La première puce de la Wii...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

rhazi3l a écrit : Oui ils doivent être en train de sabrer le champagne chez Nintendo...
La DS marche du tonnerre parce qu'elle ne vise pas le genre de gens qui font du piratage.
Je comprend que ca t'inquiète ;-)

Là, je viens d'apprendre qu'une nouvelle puce vient d'arriver.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle à l'air vraiment plus simple à installer, elle est dit indétectable et elle permet aussi de lancer des iso GC.

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13934
Je commence à avoir un peu peur pour Nintendo là.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Franchement, je connais pas mal de gens qui ont une PS2 et elles sont toutes pucées... Pourtant Sony n'a jamais rien fait contre ça. De même pour la XBox.

Aujourd'hui le piratage sur DS fonctionne très bien mais ça ne représente qu'une toute petite partie des joueurs - ça sera pareil sur Wii et ça ne changera rien : la console se vend, les jeux se vendent, Nintendo ne va pas faire la guerre à trois pelés et deux tondus !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

de mon côté c'est l'inverse, la PS2 n'a connu que peu de puçage car c'était un peu beaucoup lourd à faire alors que la DS est bien plus piratée. c'est tellement simple que tout le monde le fait... -__-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :faut avouer qu'avec les puces de la GC, on arrivait a des trucs de folie douce ^^

du genre regler le potar de la lentille pour lire des DVD de taille "normale", tout ca soit sans remonter la coquille de la console pour que le DVD puisse tenir, soit acheter une coquille speciale, généralment transparente :D

sans compter les config des puces a faire sur PC, les cables d'acces qui sortent par la prise video de la GC et tout l'barda :P
De toute facons l'installation d'une PUCE sur n'importe qu'elle console est quelques chose de tres difficile.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :faut avouer qu'avec les puces de la GC, on arrivait a des trucs de folie douce ^^

du genre regler le potar de la lentille pour lire des DVD de taille "normale", tout ca soit sans remonter la coquille de la console pour que le DVD puisse tenir, soit acheter une coquille speciale, généralment transparente :D

sans compter les config des puces a faire sur PC, les cables d'acces qui sortent par la prise video de la GC et tout l'barda :P
De toute facons l'installation d'une PUCE sur n'importe qu'elle console est quelques chose de tres difficile.

Mais bon je crois que jamais on n'atteindra une des modification hardcore de la Xbox ou on a 1 chance sur 3 de la griller... (la manip consiste a enlever le HDD a chaud quand elle s'allume et d'y installer des programes via le PC).

Quand je pense que des gars on crée un emulateur NES via XNA, en gros vous pouvez le télécharger légalement et l'intégrer sans difficulté dans la Xbox 360 :lol: .

Comme la dit un gars:
En ouvrant son XNA Microsoft à ouvert sa 360... :lol:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pas mal le coup de la Xbox :p

mais faut quand meme avouer que sur GC la derniere puce est quand meme facile a installer, et c'est justement son gros point fort: juste 4 fils a souder, et c'est tout !

pas de PC a brancher, ni de cable qui ressort de la console, et ya meme une ptite del bleue qui indique que la puce fonctionne dans le ventilo ^^

j'ai failli la prendre dailleur...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
benb16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
nintendo wii

Message par benb16 »

PUB INTERDITE
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Modo,banissez moi ce boulet !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tgabs a écrit :Modo,banissez moi ce boulet !
Oh non....

Si on l'écartelait plutot ? :-D
Bouuhhhh lui aussi on l'ecartèle !!! XD

Personnellement je ne suis pas trop en faveur de ces manipulations.
Je pense que les constructeurs ont pour devoir de rendre ces manip plus difficiles, mais il faut avouer que les hackers ont toujours une longeur d'avance car ils interviennent APRES la construction, et la maj peut elle toujours suffir à empecher ça...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Personnellement je ne suis pas trop en faveur de ces manipulations.
Je pense que les constructeurs ont pour devoir de rendre ces manip plus difficiles, mais il faut avouer que les hackers ont toujours une longeur d'avance car ils interviennent APRES la construction, et la maj peut elle toujours suffir à empecher ça...
Raah,mais arrêtez de penser que les hackers c'est le mal!
D'accord il y en a certains "les chapeaux noirs" qui ne cherchent qu'à hacker la console pour jouer gratos,mais il y a aussi,et c'est il me smeble le plus interessant et la majorité des hackers "les chapeaux gris" qui eux cherchent à ouvirr de nouvelles voies pour la console.Je pense notemment au projet Wiili qui vise à adapter linux sur la wii.
Alors arrêtez tout le temps de croire que le hacking,c'est le mal!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Les chapeaux gris comme tu dis, sont des joueurs qui pretextent tenter de trouver d'ovurir de nouvelles voies pour justifier le fait qu'ils jouent a des jeux non payés.

Avec la fameuse réplique :

- Oh bah tu sais tout le monde le fait !
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

J'avais un linker pour ma GBA et j'ai été finalement un peu déçu. C'est vrai que ça le fait de pouvoir profiter de tous les jeux, mais en fait, on n'a pas le temps de jouer aux jeux "à fond", de les finir en entier.
En plus, ça me manquait de ne pas avoir de boite et de livret.

Je pense que quand on aime vraiment les jeux video, on ne pirate pas.

Par contre, mon linker m'a aussi servi pour faire tourner et programmer des homebrew. Ca je trouve vraiment ça sympa !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Par contre, mon linker m'a aussi servi pour faire tourner et programmer des homebrew. Ca je trouve vraiment ça sympa !
Oui,ça c'est sympa^^ je trouve d'ailleurs que c'est le seul réel interêt du hacking les homebrews.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Bah sa sert aussi a essayer un jeu avant de l'acheter ou parfois d'acheter seulement les jeux qu'on trouve qui valent la peine d'etre acheté parce que parfois on achete de vrai daube ou un jeu super court ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

DARK-EAGLE a écrit :
Bouuhhhh lui aussi on l'ecartèle !!! XD
roh bah non, c'etait juste pour jouer a des jeux importés et ACHETéS !

juste histoire d'eviter la case freeloader koi ^^ (flemard oué D:)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre