La première puce de la Wii...
- caselogic33
- Docteur Mario
Je comprend que ca t'inquièterhazi3l a écrit : Oui ils doivent être en train de sabrer le champagne chez Nintendo...
La DS marche du tonnerre parce qu'elle ne vise pas le genre de gens qui font du piratage.

Là, je viens d'apprendre qu'une nouvelle puce vient d'arriver.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle à l'air vraiment plus simple à installer, elle est dit indétectable et elle permet aussi de lancer des iso GC.
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13934
Je commence à avoir un peu peur pour Nintendo là.
-
- PN Team
Franchement, je connais pas mal de gens qui ont une PS2 et elles sont toutes pucées... Pourtant Sony n'a jamais rien fait contre ça. De même pour la XBox.
Aujourd'hui le piratage sur DS fonctionne très bien mais ça ne représente qu'une toute petite partie des joueurs - ça sera pareil sur Wii et ça ne changera rien : la console se vend, les jeux se vendent, Nintendo ne va pas faire la guerre à trois pelés et deux tondus !
Aujourd'hui le piratage sur DS fonctionne très bien mais ça ne représente qu'une toute petite partie des joueurs - ça sera pareil sur Wii et ça ne changera rien : la console se vend, les jeux se vendent, Nintendo ne va pas faire la guerre à trois pelés et deux tondus !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
-
- Silicon Mario
De toute facons l'installation d'une PUCE sur n'importe qu'elle console est quelques chose de tres difficile.Benn a écrit :faut avouer qu'avec les puces de la GC, on arrivait a des trucs de folie douce ^^
du genre regler le potar de la lentille pour lire des DVD de taille "normale", tout ca soit sans remonter la coquille de la console pour que le DVD puisse tenir, soit acheter une coquille speciale, généralment transparente
sans compter les config des puces a faire sur PC, les cables d'acces qui sortent par la prise video de la GC et tout l'barda
-
- Silicon Mario
De toute facons l'installation d'une PUCE sur n'importe qu'elle console est quelques chose de tres difficile.Benn a écrit :faut avouer qu'avec les puces de la GC, on arrivait a des trucs de folie douce ^^
du genre regler le potar de la lentille pour lire des DVD de taille "normale", tout ca soit sans remonter la coquille de la console pour que le DVD puisse tenir, soit acheter une coquille speciale, généralment transparente
sans compter les config des puces a faire sur PC, les cables d'acces qui sortent par la prise video de la GC et tout l'barda
Mais bon je crois que jamais on n'atteindra une des modification hardcore de la Xbox ou on a 1 chance sur 3 de la griller... (la manip consiste a enlever le HDD a chaud quand elle s'allume et d'y installer des programes via le PC).
Quand je pense que des gars on crée un emulateur NES via XNA, en gros vous pouvez le télécharger légalement et l'intégrer sans difficulté dans la Xbox 360

Comme la dit un gars:
En ouvrant son XNA Microsoft à ouvert sa 360...

pas mal le coup de la Xbox :p
mais faut quand meme avouer que sur GC la derniere puce est quand meme facile a installer, et c'est justement son gros point fort: juste 4 fils a souder, et c'est tout !
pas de PC a brancher, ni de cable qui ressort de la console, et ya meme une ptite del bleue qui indique que la puce fonctionne dans le ventilo ^^
j'ai failli la prendre dailleur...
mais faut quand meme avouer que sur GC la derniere puce est quand meme facile a installer, et c'est justement son gros point fort: juste 4 fils a souder, et c'est tout !
pas de PC a brancher, ni de cable qui ressort de la console, et ya meme une ptite del bleue qui indique que la puce fonctionne dans le ventilo ^^
j'ai failli la prendre dailleur...
-
- Oeuf de Yoshi
nintendo wii
PUB INTERDITE
-
- Docteur Mario
Oh non....Tgabs a écrit :Modo,banissez moi ce boulet !
Si on l'écartelait plutot ?

Bouuhhhh lui aussi on l'ecartèle !!! XDj'ai failli la prendre dailleur...
Personnellement je ne suis pas trop en faveur de ces manipulations.
Je pense que les constructeurs ont pour devoir de rendre ces manip plus difficiles, mais il faut avouer que les hackers ont toujours une longeur d'avance car ils interviennent APRES la construction, et la maj peut elle toujours suffir à empecher ça...
-
- Super Mario Bros
Raah,mais arrêtez de penser que les hackers c'est le mal!Personnellement je ne suis pas trop en faveur de ces manipulations.
Je pense que les constructeurs ont pour devoir de rendre ces manip plus difficiles, mais il faut avouer que les hackers ont toujours une longeur d'avance car ils interviennent APRES la construction, et la maj peut elle toujours suffir à empecher ça...
D'accord il y en a certains "les chapeaux noirs" qui ne cherchent qu'à hacker la console pour jouer gratos,mais il y a aussi,et c'est il me smeble le plus interessant et la majorité des hackers "les chapeaux gris" qui eux cherchent à ouvirr de nouvelles voies pour la console.Je pense notemment au projet Wiili qui vise à adapter linux sur la wii.
Alors arrêtez tout le temps de croire que le hacking,c'est le mal!
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario
J'avais un linker pour ma GBA et j'ai été finalement un peu déçu. C'est vrai que ça le fait de pouvoir profiter de tous les jeux, mais en fait, on n'a pas le temps de jouer aux jeux "à fond", de les finir en entier.
En plus, ça me manquait de ne pas avoir de boite et de livret.
Je pense que quand on aime vraiment les jeux video, on ne pirate pas.
Par contre, mon linker m'a aussi servi pour faire tourner et programmer des homebrew. Ca je trouve vraiment ça sympa !
En plus, ça me manquait de ne pas avoir de boite et de livret.
Je pense que quand on aime vraiment les jeux video, on ne pirate pas.
Par contre, mon linker m'a aussi servi pour faire tourner et programmer des homebrew. Ca je trouve vraiment ça sympa !
-
- Super Mario Bros
Oui,ça c'est sympa^^ je trouve d'ailleurs que c'est le seul réel interêt du hacking les homebrews.Par contre, mon linker m'a aussi servi pour faire tourner et programmer des homebrew. Ca je trouve vraiment ça sympa !
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki