Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
source : jeuxvideo.comLa rumeur avait déjà vaguement traversé le net, elle reprend du peps aujourd'hui puisque Nintendo confirme qu'il a bien l'intention de distribuer des jeux originaux sur Virtual Console et de ne pas se cantonner à un catalogue de remakes. Un outil de développement spécifique est d'ores et déjà prêt à être utilisé et fourni aux développeurs, mais Big N n'a encore donné aucune précision sur ce à quoi on doit s'attendre.
^_^
-
- Silver Mario
Bien sûr, la première chose que j'ai faite, pendant que l'actualité chargeait. :DOko a écrit :Impressionné par la chaîne news également ! Elle révèlera peut-être ses défauts au fur et à mesure, mais je suis moi aussi agréablement surpris de sa qualité au premier coup d'oeil. J'ai essayé de chercher une news sur google, en tapant un fragment de phrase, et elle n'a pas été trouvée : des info écrites pour l'occasion donc :)
T'as cliqué sur le ptit chat, shelder ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
J'ai une autre question sur la wii (qui arrive chez moi le 9 février !!!!!!
) concernant les jeux GC :
Paut on sauvegarder les jeux game cube sur la memoire wii ?
Autre question :
Peut on les sauvegarder sur des cartes SD (les jeux GC) ? ou sommes nous obligés et contraint a capituler et acheter des cartes memoires GC ????

Autre question :
Peut on les sauvegarder sur des cartes SD (les jeux GC) ? ou sommes nous obligés et contraint a capituler et acheter des cartes memoires GC ????
- ThibaultPN
- PN Team
Bha pour sauvegarder :supasaya a écrit :J'ai une autre question sur la wii (qui arrive chez moi le 9 février !!!!!!) concernant les jeux GC :
Autre question :
-Des jeux wii ===>mémoires interne / cartes sd
-Des jeux GC ===> cartes mémoie GC
Donc non,non et oui vous êtes obligés a acheter un carte mémoire GC
-
- Super Mario
Moi j'ai une question concernant les mii.
voilà comme j'etais le seul possesseur de wii dans la famille j'ai créer les miis pour ma console.
Je voudrais leur donner leurs miis, mais ils n'ont pas internet, et je n'y arrive pas wiimote, comment je peux faire? qqu'un peut m'expliquer la manipe ?
merci d'avance.....
voilà comme j'etais le seul possesseur de wii dans la famille j'ai créer les miis pour ma console.
Je voudrais leur donner leurs miis, mais ils n'ont pas internet, et je n'y arrive pas wiimote, comment je peux faire? qqu'un peut m'expliquer la manipe ?
merci d'avance.....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario
Non, tu ne peux pas envoyer de Mii par mail.
Tu peux afficher une tête d'un Mii dans un message Mii, mais c'est très différent.
Pour la manip (qui doit être indiqué dans la notice de la Wii) c'est très simple (je cite de mémoire) :
Tu vas sur la chaîne 'Mii', tu clic sur le symbole à droite en forme de Wiimote, tu choisi la Wiimote que tu veux s'il y en a plusieurs de synchronisée, et là paf, tu as une quinzaine d'emplacement ronds qui s'affichent en haut et qui te présentent ce que contient la mémoire de ta Wiimote.
Tu n'as plus qu'à faire des glisser/déplacer (comme on dit sous Windows) en saisissant les Miis qui t'intéressent en appuyant sur B+A pour les mettre dedans ou les retirer.
Tu peux afficher une tête d'un Mii dans un message Mii, mais c'est très différent.
Pour la manip (qui doit être indiqué dans la notice de la Wii) c'est très simple (je cite de mémoire) :
Tu vas sur la chaîne 'Mii', tu clic sur le symbole à droite en forme de Wiimote, tu choisi la Wiimote que tu veux s'il y en a plusieurs de synchronisée, et là paf, tu as une quinzaine d'emplacement ronds qui s'affichent en haut et qui te présentent ce que contient la mémoire de ta Wiimote.
Tu n'as plus qu'à faire des glisser/déplacer (comme on dit sous Windows) en saisissant les Miis qui t'intéressent en appuyant sur B+A pour les mettre dedans ou les retirer.
~ Akhoran ~
Ocarina of Time sur ebay et priceminister, qui montre que ce 12€ n'a rien d'étonnant ^^
http://jeux-video.search.ebay.fr/ocarin ... acatZ14616
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... do-64.html
Ca ne me semble pas excessif pour un jeu dont on est certain qu'il marche, et qui justifie plus son prix que la plupart des titres qu'on peut voir en magasin (quand je parle de justifier son prix, je ne fais pas référence au travail des développeurs qui méritent tous autant d'être payés même pour avoir fait un jeu moins bon, mais je parle en terme de plaisir vidéoludique).
Après, c'est sûr, il n'y a ni boîte ni notice, et il s'agit d'un jeu virtuel. Mais pour le non collectionneur qui n'attache pas d'importance à ces détails, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre pour 12€. Cela dit, je ne sais pas quel est le beau pays où tu habites Halouc, mais chez moi, je serais bien content de le trouver à ce prix ^^ [EDIT : enfin pas vraiment, puisque je l'ai payé ses 400 balles en son temps]
http://jeux-video.search.ebay.fr/ocarin ... acatZ14616
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... do-64.html
Ca ne me semble pas excessif pour un jeu dont on est certain qu'il marche, et qui justifie plus son prix que la plupart des titres qu'on peut voir en magasin (quand je parle de justifier son prix, je ne fais pas référence au travail des développeurs qui méritent tous autant d'être payés même pour avoir fait un jeu moins bon, mais je parle en terme de plaisir vidéoludique).
Après, c'est sûr, il n'y a ni boîte ni notice, et il s'agit d'un jeu virtuel. Mais pour le non collectionneur qui n'attache pas d'importance à ces détails, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre pour 12€. Cela dit, je ne sais pas quel est le beau pays où tu habites Halouc, mais chez moi, je serais bien content de le trouver à ce prix ^^ [EDIT : enfin pas vraiment, puisque je l'ai payé ses 400 balles en son temps]
- DarkDamien
- Golden Mario
En boite et notice on dirait rien, pour un truc vieux de 10 ans, sans aucune retouche, virtuel de surcroit, ca fait cher, 5 € ca aurait était le maximum pour que ca reste "honnete" si je puis dire.
Enfin en meme temps sur 360 on a la meme chose puissance dix en ce moment avec les jeux de namco... Ce système de téléchargement de vieux jeux est assez aberrant tant d'un coté que de l'autre vu les tarifs pratiqué :/
Enfin en meme temps sur 360 on a la meme chose puissance dix en ce moment avec les jeux de namco... Ce système de téléchargement de vieux jeux est assez aberrant tant d'un coté que de l'autre vu les tarifs pratiqué :/