Combat mortel en images
garland a écrit :schon a écrit :Lol Metroid Prime 3 est apparemment plus beau que bcp des jeux assez récent de la bobox 360 ^^LeGrandMizuti a écrit : Vivement Metroid Prime 3 qui montrera que la Wii est assez puissante pour afficher des graphismes dignes de la GC
...
Version E3.
Ca a été retravaillé depuis.
Et puis,les screen c'est vraiment de la merde,c'est plus plaisant quand ca tourne en video.
ouep suis d'accord.
beaucoup d'effets visuels passent à la trappe avec les images. avec oblivion c'était le jour et la nuit...
maintenant faut pas attendre des miracles non plus de ce jeu. je pense qu'il sera au mieux un cran au dessus d'halo 2 mais bien loin ne serait-ce que de lost planet ou de resistance.
pourtant il devrait trancher avec tous les jeux wii du moment, qui se battent pour avoir le rendu le plus médiocre possible (sauf zelda), en ayant des graphismes soignés par rapport à ce que peut offrir la console.
beaucoup d'effets visuels passent à la trappe avec les images. avec oblivion c'était le jour et la nuit...
maintenant faut pas attendre des miracles non plus de ce jeu. je pense qu'il sera au mieux un cran au dessus d'halo 2 mais bien loin ne serait-ce que de lost planet ou de resistance.
pourtant il devrait trancher avec tous les jeux wii du moment, qui se battent pour avoir le rendu le plus médiocre possible (sauf zelda), en ayant des graphismes soignés par rapport à ce que peut offrir la console.
-
- Super Mario Bros
Dans tous les cas, vu que RE4 gc est largement supérieur a des jeux bobox 360... je vois pas pourquoi cela ne pourrait etre possible pour MP3
look and compare to the screenshot at the top of this page ^^

alors :p
look and compare to the screenshot at the top of this page ^^

alors :p
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Je suis d'accord les graphismes sont mort.
Mais bon faut pas tout remettre à la Wii les developpers aussi ne se cassent pas le cul pour donner de meilleurs graphismes.
Et tous le monde sais que la wii peut offrir un meilleur visuel que ça.
En plus mortal combat où vous jugez des jeux pareils sur jeux france aussi tous le monde qui s'acharne comme quelqu'un d'autre l'a dis précédement
C'est vrai les graphismes sont trop mort j'ai pas la Wii mais je sais très bien qu'elle peut faire beaucoup mieux que ça mais je rigole quand iwata disait qu'il y aurait pas une grande différence entre les concurents mdr les deux autres sont loin.
Mais nintendo peut faire mieux si cette wii est plus puissante qu'une gc elle pourra faire mieux logiquement^^.
Mais les développers abuse eux qui savent très bien qu'elle est moin puissante que les autres en profitent pour donner de la merde.
Attendez des autres hits des vrai je sais qu'ils seront rare mais là on verra vraiment les graphismes.
D'ailleurs on attendera un jeu de la part de capcom pas le resident evil avec tous mélangé.
Comme ubisoft qui se fou de la guele de nintendo en proposant que des remak même si c'est pour maîtriser la console.
On verra un re comme d'hab c'est triste de toujours attendre la même chose pour avoir une réponse j'espere qu'elle aura un autre chemin que la gc enfin ça c'est déjà sûr vu ces ventes mais pas pour ce qu'elle propose.même si le game play reste très bon.
Mais bon faut pas tout remettre à la Wii les developpers aussi ne se cassent pas le cul pour donner de meilleurs graphismes.
Et tous le monde sais que la wii peut offrir un meilleur visuel que ça.
En plus mortal combat où vous jugez des jeux pareils sur jeux france aussi tous le monde qui s'acharne comme quelqu'un d'autre l'a dis précédement
C'est vrai les graphismes sont trop mort j'ai pas la Wii mais je sais très bien qu'elle peut faire beaucoup mieux que ça mais je rigole quand iwata disait qu'il y aurait pas une grande différence entre les concurents mdr les deux autres sont loin.
Mais nintendo peut faire mieux si cette wii est plus puissante qu'une gc elle pourra faire mieux logiquement^^.
Mais les développers abuse eux qui savent très bien qu'elle est moin puissante que les autres en profitent pour donner de la merde.
Attendez des autres hits des vrai je sais qu'ils seront rare mais là on verra vraiment les graphismes.
D'ailleurs on attendera un jeu de la part de capcom pas le resident evil avec tous mélangé.
Comme ubisoft qui se fou de la guele de nintendo en proposant que des remak même si c'est pour maîtriser la console.
On verra un re comme d'hab c'est triste de toujours attendre la même chose pour avoir une réponse j'espere qu'elle aura un autre chemin que la gc enfin ça c'est déjà sûr vu ces ventes mais pas pour ce qu'elle propose.même si le game play reste très bon.
- Count Dooku
- Admin
RE4 aussi beau soit-il est largement inférieur aux productions Xbox 360, même les plus modestes (ou alors faut vraiment que ce soit une daube).alexbill a écrit :Dans tous les cas, vu que RE4 gc est largement supérieur a des jeux bobox 360... je vois pas pourquoi cela ne pourrait etre possible pour MP3
Et puis RE4 c'est quand même un jeu que Capcom a réussi à faire tourner sur PS2, au prix de certaines concessions, certes, mais l'essentiel y était.
Donc aller comparer ça à une 360 faut pas pousser non plus...

MP3 est actuellement un cran au-dessus de Halo 2 (la version E3 était à peine supérieur à MP2), ça reste quand même loin de ce qu'une 360 peut faire non? Et c'est normal, la machine ne va pas sortir des graphismes de malade si elle n'a pas le hardware pour, un peu de bon sens que diable... -__-
Et pour les graphismes Wii en général, c'est clair qu'actuellement il y a de l'abus, les jeux technqiuement inférieurs à la GC, c'est tout simplement honteux! Mais rappelons nous de la DS, et de ses jeux tiers dignes d'une GBA au début (genre les jeux à licence)...
-
- Liquid Mario
Si vous attendez des screens de Mortal Kombat pour juger de la puissance graphique de la Wii c'est grave.....
De plus les screens ne sont pas representatif ( y a qua voir la video , rien avoir). *
Bon moi je retourne me mater des video de Mario Galaxy qui déchire les rétines .
De plus les screens ne sont pas representatif ( y a qua voir la video , rien avoir). *
Bon moi je retourne me mater des video de Mario Galaxy qui déchire les rétines .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Vous etes vraiment fatiguants avec ces histoires de graphismes...
BIEN SUR la Wii ne fera jamais aussi bien que la 360. mais elle est capable de faire largement aussi bien que la premiere xbox, alors arretez.
et pour ce jeu, quelqu un sait si il a ete bien note ou pas? parce que moi, je peux faire l impasse sur des graphismes moyens si le gameplay est bon..
BIEN SUR la Wii ne fera jamais aussi bien que la 360. mais elle est capable de faire largement aussi bien que la premiere xbox, alors arretez.
et pour ce jeu, quelqu un sait si il a ete bien note ou pas? parce que moi, je peux faire l impasse sur des graphismes moyens si le gameplay est bon..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
C'etait similaire pour la PS2 " Wouaaa Fantavision super, Wouuaaa Teken tag super !" et maintenant ....
Enfin moi je dit , certains se prennent vraiment la tete pour un rien . Il est evident que la Wii en a sous le capot, pas autant que ses concurente cela va de soit ( je voyait déja les detracteurs me sauter a la gorge ).
Enfin moi je dit , certains se prennent vraiment la tete pour un rien . Il est evident que la Wii en a sous le capot, pas autant que ses concurente cela va de soit ( je voyait déja les detracteurs me sauter a la gorge ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Liquid Mario
Tekken TAg était très beau pour l'époque si tu te souviens bien.
SSX aussi.
Au moins sur ps2 on avait un planning qui tenait la route:
FFX, GT3, MGS2, Devil May Cry... pour les plus connus.
Le problème sur Wii, et c'est d'ailleurs ça qui m'empêche d'investir, c'est que
1) Payer 250€ pour avoir des jeux similaires à une ps2 ça me bloque
2) Je sens venir gros comme une maison que ça va faire comme pour la gc: je vais juste acheter la console pour les jeux nintendo.
il faut quand même ouvrir les yeux, hormi Nintendo c'est le néant en 2007 en terme de jeux capables de faire acheter une console.
Trauma center, elebits, excite trucks.. c'est bien sympa mais ça ne constitue pas des jeux indispensables
autre réserve: le jeu online qui reprends le système foireux des codes amis, quitte à vouloir faire de sa console un media center autant copier sur le xbox live avec ses possibilités de chat et sa souplesse.
Enfin les jeux VC, non optimisés en 50 Htz à un prix prohibitif.
SSX aussi.
Au moins sur ps2 on avait un planning qui tenait la route:
FFX, GT3, MGS2, Devil May Cry... pour les plus connus.
Le problème sur Wii, et c'est d'ailleurs ça qui m'empêche d'investir, c'est que
1) Payer 250€ pour avoir des jeux similaires à une ps2 ça me bloque
2) Je sens venir gros comme une maison que ça va faire comme pour la gc: je vais juste acheter la console pour les jeux nintendo.
il faut quand même ouvrir les yeux, hormi Nintendo c'est le néant en 2007 en terme de jeux capables de faire acheter une console.
Trauma center, elebits, excite trucks.. c'est bien sympa mais ça ne constitue pas des jeux indispensables
autre réserve: le jeu online qui reprends le système foireux des codes amis, quitte à vouloir faire de sa console un media center autant copier sur le xbox live avec ses possibilités de chat et sa souplesse.
Enfin les jeux VC, non optimisés en 50 Htz à un prix prohibitif.
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Personne n'a dit le contraire sur ce topic il me semble?Kroco a écrit :BIEN SUR la Wii ne fera jamais aussi bien que la 360. mais elle est capable de faire largement aussi bien que la premiere xbox, alors arretez.
En même temps Tekken Tag était quand même 1000 fois plus beau que le 3 sur PSOne...C'etait similaire pour la PS2 " Wouaaa Fantavision super, Wouuaaa Teken tag super !" et maintenant ....
C'est vraiment la foire aux conneries ce topic, entre ceux qui mettent les jeux Wii au niveau de certains titres 360 et ceux qui essaye de défendre leur machine chérie avec des comparaisons complètement hors de propos (les premiers jeux PS2 dans le cas présent), on nage dans le grand n'importe quoi.
De toute façon il va falloir s'habituer à ce syndrôme de jeux "moches", parce que quand bien même on aurait des jeux qui exploitent correctement la machine (ce qui ne devrait pas tarder, vu que la hardware est proche de la GC et que les devs le connaissent dès lors déjà bien) et qui surpasseraient largement ce qu'on a vu sur GC, on va fatalement devenir plus exigeants dans les années à venir, grâce aux vrais jeux next-gen.
Euh... ce sont plutôt des jeux de 2eme génération sur 360 que tu nous parle là...totti10 a écrit :lol
ça sent le mec qui s'informe comme il faut... -__-
comment on peut encore penser que la wii puisse afficher des graphismes proche ne serait-ce que jeux premières génération de la 360?! faut vraiment ne pas avoir vu lost planet ou encore mieux GoW pour sortir de telles bêtises...
J'ai toujours l'impression que la video est largement meilleur qu'en screen (vu que ca defile,on voit pas les defauts)totti10 a écrit :ouep suis d'accord.
En tout cas,des jeux techniquement pareil que RE4,j'en voudrais bien (et non des aberations style Farcray ou GT Pro)
La wii peut faire largement mieux et de loin que les Farcry ou autre jeux delaissé techniquement sur Wii.C'est vrai les graphismes sont trop mort j'ai pas la Wii mais je sais très bien qu'elle peut faire beaucoup mieux que ça mais je rigole quand iwata disait qu'il y aurait pas une grande différence entre les concurents mdr les deux autres sont loin.
Pas se frotter a la 3six,mais nous pondre quelque chose d'agreable a regarder.
- Count Dooku
- Admin
Ca dépend, parfois tu as des screens issus de stations de développement, en haute résolution (voire retouchés -__-), qui sont plus beau que ce que l'on a comme rendu au final (les images au dos des jaquettes sont souvent dans ce cas).Tgabs a écrit :J'ai toujours l'impression que la video est largement meilleur qu'en screen (vu que ca defile,on voit pas les defauts)