[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Au fait, c'est pas en mars que doit sortir Assassin's Creed ? Des nouvelles sur ce jeu ? Parce que ça m'a l'ar d'être une vrai bombe !
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je crois qu'il a été retardé. je crois qu'il est prévu pour la fin d'année.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un petit évènement au japon:

gears of war est dans le top 10 des ventes cette semaine!
34 mille exemplaires du jeu ont trouvé preneur et encore le jeu a été en rupture de stocke!
idem pour la 360 qui remonte à 10k.
ce qui est fou c'est que la PS3 ne se vend qu'à peine 2 fois mieux que la 360! :-o
et bien ça fait 3 jeux qui se vendent plutôt bien au japon (relatif)! ^^
à tel point que GoW risque de mieux se vendre que la meilleure vente de jeux tiers sur Wii! :lol:

sinon BD a dépassé les 100k, DOAX2 les 60k.
lost planet va atteindre les 50k.
d'assez bon chiffres en somme qui risquent de pousser certains éditeurs à sortir des jeux un peu plus régulèrement sur 360 vu que de toute façon ça ne se vend pas mieux sur Wii et sur PS3 et que la 360 est trés bien implanté en europe et surtout aux states.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image

Unreal tournement 3 sur XBOX360 ca ye c'est officiel source IGN !!!

En meme temps ce jeu est fais pour le live ^^

Et nouveau trailer http://media.xbox360.ign.com/media/746/ ... ids_1.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si Unreal Tournament 2007 n'avait pas été sur la 360, j'aurais rien compris au monde vidéoludique. La console qui porte facilement les jeux PC, un XBOX LIVE au top, une console tres occidental, un jeu maison (GEARS of WARS) qui cartonne... Enfin bref...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

petite mauvaise nouvelle pour la 360, les objectifs de juin 2006 sont diminués à 12M au lieu de 15.
plusieurs raisons dont la nouvelle législation américaine sur les garanties et le nombre de consoles de défaillantes. cela coûte trés cher à MS qui va avoir du mal à respecter ses engagements d'équilibre financier pour fin 2008.
ce qui devrait reculer l'arrivée de la nouvelle version de la 360 et donc retarder la baisse du prix de la console et donc au final retarder le boost des ventes.

du coup la console devrait n'atteindre que 18-20M pour la fin d'année. elle devrait rester première mais avec une avance moins grande que prévue.

avec du recul, cette news est bizarre car début janvier la console en était déjà 10,4M... certes il s'agit du nombre de consoles vendus aux magasins mais on ne doit pas être trés loin de ces 10 millions pour les consoles réellement vendues.
d'autant que l'année dernière il s'est vendue 2,8M de consoles pendant cette période et je ne pense pas que la console fera pire cette année...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

hum ca ne reste que des hestimation.... elle peu etre fondé comme infondais et surprendre dans un sens comme dans l'autre !

Honnetement cette année va etre tres tres prolifique pour xbox360, bien plus que chez nimporte lesquel de ses concurrent, 20millions en fin d'année et toujours la premiere place je pense que l'on peu effectivement le croire aisement !

CRYSIS:

Image

Faut vraiment que ca sorte sur 360 ca :love:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

+1 pour les 2 remarques! ^^

pour la 360 quand il y a un certain Halo 3 qui va sortir, il n'y a pas trop d'inquiètude à avoir.
et je pense que BD va faire son méchant effet aussi. tous les fans de rpg vont être obligés de prendre la console pour pouvoir jouer à ce must-have! ^^
en plus, avec des jeux comme GTA4 et PES7 qui sortiront certes aussi sur PS3 mais la console étant tellement chère que les gens vont naturellement aller vers la console de billou.

sinon voici la réaction de moore:
"[La diminution des objectifs de vente de la 360] tient à plusieurs choses. Il y a un peu d'incertitude sur le marché actuellement, et nous avons décidé d'opter pour la prudence pour cette période de l'année fiscale (qui est toujours assez maussade de toute façon) et de descendre nos objectifs à 12 millions. Ce qu'il y a aussi, c'est que nous essayons de nous concentrer sur la rentabilité, ce qui nous fait prendre certaines décisions autrement que nous ne l'aurions fait s'il ne fallait pas atteindre ce but-là. [...] Quand vous pensez au futur [...] et que vous savez que vous êtes sur la bonne voie, vous devez parfois faire des choix d'investissement différents, et c'est ce que nous faisons."

pour crysis, c'est clair que ça donne envie! :-o

sinon encore un jeu annoncé sur X360:
Hour of Victory confirmé sur Xbox 360
EGM n'avait pas menti.
News Images du 26 janvier 2007 par Ma(d)gik
Après une annonce dans la dernière édition du magazine EGM, nFusion confirme le développement sur Xbox 360 de Hour of Victory dont voici d'ailleurs les toutes premières images. Ce nouveau FPS nous proposera 3 personnages différents - Major Ambrose Taggert, un agent secret, Lieutenant William Ross, un commando britannique et enfin Sergent Calvin Blackbull, un Ranger de l'armée -, chacun ayant plusieurs spécialités comme la démolition, l'infiltration, le sabotage, les morts silencieuses ou encore l'attaque frontale.

Hour of Victory utilise les événements de la Seconde Guerre Mondiale et nous fera combattre en Europe et dans le nord de l'Afrique. Les développeurs promettent un "réalisme authentique" et un "gameplay frénétique", selon le communiqué. Le jeu comportera également des modes multijoueurs jouables sur le Xbox Live. Développé par nFusion, déjà expert dans le domaine avec des titres tels que Deadly Dozen et Line of Sight, le jeu utilise le moteur Unreal Engine 3 et sortira un jour, mais on ne sait pas quand.
(gamer.fr)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Crysis est une bombe assuré:
http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-30435.html

Que dire que c'est FAR CRY INSTINCT en largement mieux repensé.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'adore ce jeux , est ce vraiment pas faisable sur XBOX360 ?
et la console embarque oui ou non du direct x10 car je me pred avec toute ces affirmation ...

En plus un jeu qui a autant de soutiens de la pars de microsoft, dois forcement etre en devellopement surprise sur la xbox, c'ets le fer de lance vista... or visté et xbox360 'est la nouvelle strategie microsoft non ?

Quand pensez vous ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1->La 360 sait prendre en charge une bonne partie du directx 10, le directx de la 360 pourrait être appellé du directx 9.5 ^^.

2->Crysis exploite tres peu DirectX10 "qui n'a franchement rien de révolutionnaire en se basant sur le 9" et ne l'exploite pour faire un peu mieux que le 9.

Enfin bref... Quand on sait que pas mal de videos de Crysis était sous DIRECT X9 et non le 10 donc.....

Enfin bref si la Xbox360 et la PS3 ne sont pas capable de faire tourner Crysis, j'imagine pas le PC qu'il faudra en sachant que l'optimisation sur ce support est proche du neant.
Dernière modification par Halouc le ven. 26 janv. 2007 - 18:52, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :1->Non la Xbox360 n'est pas sous direct X10, elle a un Direct X9 améliorer.

2->Crysis exploite tres peu DirectX10 "qui n'a franchement rien de révolutionnaire en se basant sur le 9" et ne l'exploite pour faire un peu mieux que le 9.

Enfin bref... Quand on sait que pas mal de videos de Crysis était sous DIRECT X9 et non le 10 donc.....

Enfin bref si la Xbox360 et la PS3 ne sont pas capable de faire tourner Crysis, j'imagine pas le PC qu'il faudra en sachant que l'optimisation sur ce support est proche du neant.
c'est ce qui me sembler aussi ! la ps3 peu avoir de difficlulter a voir arriver ce gnre de portage du fait de son archetecutre et son opengl, mais la xbox360 qui optimise a fond ce genre de jeux serais nikel...

Moi je dis ca sent le jeux surprise que microsoft garde dasn ses cartons ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La ps3 peu faire tourner Crysis mais aura des soucies sur certains effets que seul DIRECTX gère et pas OGL2.0.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Sakuragi a écrit :
Unreal tournement 3 sur XBOX360 ca ye c'est officiel source IGN !!!
Est-ce vraiment une surprise ? Avec tous ces récents jeux qui viennent de sauter sur Xbox 360 :

- Tekken 6
- Virtua Fighter 5
- Assasin's creed
- Metal Gear Solid IV

et j'en oublie... :-D

Au niveau jeux c'est la Xbox 360 qui cartonne, c'est sûr !!!
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Ex-Morpheus a écrit :sur Xbox 360 :
- Tekken 6
- Metal Gear Solid IV
!?
Source? ^^'
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^