Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Galaxy..
-
- Ignorez-moi !!
Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Galaxy..
Et les gamerz ! Apres un debut en 2006 epoustouflant, la Wii doit continuer a prouver en 2007 !!!
Alors quels sont leux jeux que vous attendez le plus en 2007 ?
- Personnellement pour moi c'est Super Smash Brawl, j'espere que je pourrais toujours jouer avec Ness
!
- Et puis il y a aussi ce Resident Evil Umbrella Corporation ( REUC ), s'il sort pas en 2008...
- Puis, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy... Allez Fire Emblem !!!
Alors quels sont leux jeux que vous attendez le plus en 2007 ?
- Personnellement pour moi c'est Super Smash Brawl, j'espere que je pourrais toujours jouer avec Ness

- Et puis il y a aussi ce Resident Evil Umbrella Corporation ( REUC ), s'il sort pas en 2008...
- Count Dooku
- Admin
Les seuls jeux que j'attends sur Wii (et qui sont susceptibles de me faire acheter la console) : Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl, Fire Emblem : Goddess of Dawn.
Ca ne fait pas bcp et comme ils ne sortiront pas avant la fin de l'année, ça me laisse le temps d'attendre une hypothétique première baisse de prix (la Wii à 199€ ça m'emballerait déjà plus).
Ca ne fait pas bcp et comme ils ne sortiront pas avant la fin de l'année, ça me laisse le temps d'attendre une hypothétique première baisse de prix (la Wii à 199€ ça m'emballerait déjà plus).
-
- Silicon Mario
Re: Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Gala
Byzarre j'ai trouvé le line up de la Wii absolument a chier... Certe pas du niveau de la Ps2 mais pas tres loin.Ex-Morpheus a écrit :Et les gamerz ! Apres un debut en 2006 epoustouflant, la Wii doit continuer a prouver en 2007 !!!
--------->Zelda est aussi sur Ngc<---------
A par des suites, tu attends quoi?Alors quels sont leux jeux que vous attendez le plus en 2007 ?
- Personnellement pour moi c'est Super Smash Brawl, j'espere que je pourrais toujours jouer avec Ness!
- Count Dooku
- Admin
Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...Oko a écrit :Et le problème des suites, c'est quoi ?
Ca me rappelle que Yamauchi avait dit un peu avant la sortie de la GC que Nintendo allait créer plusieurs nouvelles licences, hors il n'en fut rien, au contraire.
Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
- ThibaultPN
- PN Team
Count Dooku a écrit :Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...
Il y a beaucoup de nouvelles licences qui sont des daubes en puissance.
Je le répète souvent, une suite est souvent une valeur sûre. Même sans égaler le précédent volet ou apporter la fraicheur du premier opus, les suites sont souvent très aggréables... et certaines fois, meilleures. (Zelda:TP est clairement mieux que Zelda:TWW)
Puis de toute façon, les suites sont un bon investissement pour les éditeurs... vu le prix du développement d'un jeu...
-
- Mario Bros
on peut au moins citer diaster et project hammer dans les nouvelles licences Nintendo. après c'est au tiers aussi de se bouger le cul et de creer de nouvelles licences (comme elebits)Count Dooku a écrit :Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...Oko a écrit :Et le problème des suites, c'est quoi ?
Ca me rappelle que Yamauchi avait dit un peu avant la sortie de la GC que Nintendo allait créer plusieurs nouvelles licences, hors il n'en fut rien, au contraire.
Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
pour moi, super smash bros brawl, super paper mario, peut etre bien mortal kombat (les jeux de baston c'est surtout ma copine, mais là si il est on line, ça peut le faire!). Et bein sur SSX blur
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Mario
Pour ma part les jeux que j'attends le plus (et il y en a beaucoup) sont :
Mario Party 8
Super Mario Galaxy
Metroid Prime Corruption
Mario Kart Wii
Animal Crossing Wii
Super Smash Bros Brawl
Fire Emblem Wii
My Sims
Super Paper Mario
Dragon Quest Swords
Forever Blue
Un prochain Zelda sur Wii...
Mario Party 8
Super Mario Galaxy
Metroid Prime Corruption
Mario Kart Wii
Animal Crossing Wii
Super Smash Bros Brawl
Fire Emblem Wii
My Sims
Super Paper Mario
Dragon Quest Swords
Forever Blue
Un prochain Zelda sur Wii...
Dernière modification par Meringue le dim. 22 avr. 2007 - 18:59, modifié 1 fois.
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
code ami ACWW : 3350-9571-7551
-
- Docteur Mario
Beuh...Count Dooku a écrit : Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
Bon, sinon, j'admet que Big N compte un peu trop sur Mario. Sinon, je ne vois pas quelle licence est sur-exploitée... Et c'est vrai qu'il n'ont rien crée de vraiment neuf sur GC (Il y a quand même eu Pikmin, Chibi Robot, Geist,...). Maintenant, j'attend de pied ferme Disaster et Project Hammer...Final Fantasy : Crystal Chronicles
Final Fantasy Anniversary Edition
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Final Fantasy I & II : Dawn of Souls
Final Fantasy II Anniversary Edition
Final Fantasy III
Final Fantasy IV Advance
Final Fantasy Tactics : The Lion War
Final Fantasy Tactics Advance
Final Fantasy V Advance
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy VI Advance
Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy X-2 International
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI : Chains of Promathia
Final Fantasy XI : Chains of Promathia
Final Fantasy XI : Rise of the Zilart
Final Fantasy XI : Rise of the Zilart
Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan
Final Fantasy XII
Final Fantasy XII : Revenant Wings
Final Fantasy XIII
- jojooo666
- Docteur Mario
Façon, Mario, c'est LA masquotte de Nintendo donc logique qu'on la retrouve tout le temps. Un peu comme Sonic et Sega.
Sinon, LE jeu dont j'attend beaucoup c'est Metroid Prime 3, le jeu aurait été très retravaillé depuis sa dernière présentation pour montrer les capacités techniques de la Wii. Je suppose un mode Online aussi (ça serait une erreur de pas le mettre) Et enfin voir ce que vaut la Wii avec un FPS.
Sinon, Super Mario Galaxy, je l'attend de pied ferme aussi ! Ainsi que Super Smash Bros Brawl.
Bien sûr, je garde un bon oeil sur Resident Evil Wii, car on ne sait rien sur ce jeu et aussi je cherche la petite info sur Mario Kart Wii ^^
Sinon, LE jeu dont j'attend beaucoup c'est Metroid Prime 3, le jeu aurait été très retravaillé depuis sa dernière présentation pour montrer les capacités techniques de la Wii. Je suppose un mode Online aussi (ça serait une erreur de pas le mettre) Et enfin voir ce que vaut la Wii avec un FPS.
Sinon, Super Mario Galaxy, je l'attend de pied ferme aussi ! Ainsi que Super Smash Bros Brawl.
Bien sûr, je garde un bon oeil sur Resident Evil Wii, car on ne sait rien sur ce jeu et aussi je cherche la petite info sur Mario Kart Wii ^^
> Nintendo SWITCH <