Super Paper Mario sur Wii !
-
- PN Team
Super Paper Mario sur Wii !
On a tous plus ou moins suivi les tribulations de Super Paper Mario. D'abord prévu sur NGC, le jeu est alors passé sur les listes Wii, puis on n'en a plus entendu parler. Aujourd'hui, Nintendo Power lève le voile du mystère sur un jeu qu'on confirme maintenant sur Wii, une bonne fois pour toutes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pardon, j'me suis mal exprimé. Je parlais de Paper Mario : La Porte Millénaire (sur gamecube donc)!
Aprés, faut pas non plus voir des portages partout. Vu qu'il y'a pas un fossé de puissance graphique entre la wii et la gamecube, si on commence à soupçonner tous les jeux annocés sur wii d'avoir été initialement prévus sur gamecube juste parce qu'ils sont pas 100 fois plus fins graphiquement, on risque de vite sombrer dans la parano du portage.
Aprés, faut pas non plus voir des portages partout. Vu qu'il y'a pas un fossé de puissance graphique entre la wii et la gamecube, si on commence à soupçonner tous les jeux annocés sur wii d'avoir été initialement prévus sur gamecube juste parce qu'ils sont pas 100 fois plus fins graphiquement, on risque de vite sombrer dans la parano du portage.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario
Ca fait un bail qu'on savait qu'il allait être porté sur Wii
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Mario Bros
d'après ce qu'on avait vu a l'epoque il avait l'air assez interessant !
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
- ThibaultPN
- PN Team
Ca fait un bail qu'on pouvait l'imaginer, mais on n'en savait absolument rien, puisqu'il avait juste disparu des planning GC, pour n'apparaître finalement nulle part. Tout ce qui circulait, c'étaient des rumeurs. Disons que cette fois, les rumeurs se sont confirmées ^^ (et ce contrairement à celle concernant Zelda TP par exemple, qui est bel et bien sorti sur GC)Nintendark a écrit :Ca fait un bail qu'on savait qu'il allait être porté sur Wii
-
- Silver Mario
Et le jeu de course avec les bongos et Donkey Kong, annonce sur GC au même moment...
Il devient quoi ?
Il devient quoi ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Count Dooku
- Admin
A ton avis? Seulement il va falloir faire sans les bongos maintenant, Nintendo trouvera un moyen d'utiliser la Wiimote pour les remplacer...Méga LuWiigi a écrit :Et le jeu de course avec les bongos et Donkey Kong, annonce sur GC au même moment...
Il devient quoi ?
Pour Super Paper Mario c'est quand même stupide, le jeu aurait pu sortir en automne 2006 sur GC, ça aurait au moins donné une fin de vie un peu plus décente à la console.
Là on va avoir un jeu qui graphiquement sera à n'en pas douter similaire, avec un apport de la Wiimote on ne peut plus dispensable (du moins d'après ce qui est dit dans la news, c'est vraiment histoire de justifier le portage Wii). Le pire est qu'ils avaient osé l'annoncer sur GC quelques mois avant, ça aurait été à l'E3 2005 j'aurais compris, mais là...
-
- Super Mario
je vois plusieurs allusions à Paper Mario la porte millénaire sorti sur GameCube
"espérons qu'il sera aussi bon" etc...
Mais, mis à part le style graphique, je ne vois aucune raison de comparer ces deux jeux, puisque il ne sont absolument pas du même genre ; le premier étant un RPG, le second un jeu de plates-formes.
Enfin il me semble que c'est ça...non?
"espérons qu'il sera aussi bon" etc...
Mais, mis à part le style graphique, je ne vois aucune raison de comparer ces deux jeux, puisque il ne sont absolument pas du même genre ; le premier étant un RPG, le second un jeu de plates-formes.
Enfin il me semble que c'est ça...non?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Il me semble que le premier comporte aussi quelques phases de plate-forme, mais les deux titres (avec l'ajout du "Super") laissent en effet supposer que le second en comportera encore plus.
Je pourrai te dire ça bientôt, je viens de craquer sur l'épisode GC d'occaz' (il y a quelques minutes, avec Viewtiful Joe).
Je pourrai te dire ça bientôt, je viens de craquer sur l'épisode GC d'occaz' (il y a quelques minutes, avec Viewtiful Joe).
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
J'attend ce jeu très impatiemment, je ne reste pas insensible au style graphique, vraiment magnifique.
La 3d dans de la 2d, ça me parait être une idée très intéressante, on doit certainement pouvoir faire des niveaux très compliqués avec cette technique.
Ensuite, l'utilisation de la wiimote à l'air un peu limitée mais sympathique. Déjà, l'idée de retrouver les sensations de super mario bros(nes) avec pleins de trucs en + m'enthousiasme beaucoup.
Alors si le jeu était prévu auparavant sur gamecube, j'en ai vraiment rien a foutre, tant qu'il y a des améliorations(le 16/9 et le 480p en particulier..).
La 3d dans de la 2d, ça me parait être une idée très intéressante, on doit certainement pouvoir faire des niveaux très compliqués avec cette technique.
Ensuite, l'utilisation de la wiimote à l'air un peu limitée mais sympathique. Déjà, l'idée de retrouver les sensations de super mario bros(nes) avec pleins de trucs en + m'enthousiasme beaucoup.
Alors si le jeu était prévu auparavant sur gamecube, j'en ai vraiment rien a foutre, tant qu'il y a des améliorations(le 16/9 et le 480p en particulier..).