Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

shelder a écrit :Même dans le cas où il s'agirait de Mewtwo, ce serait une nouveauté puisqu'il n'a jamais été confirmé officiellement. Cela repousserait d'ailleurs l'hypothèse d'autres nouveaux pokémon.
Mais Mewtwo était un personnage très sympa à jouer, je ne vois pas pourquoi il l'aurait supprimé... C'est donc pas vraiment une info...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Prince Marth et Roy étaient également des personnages intéressants, et pourtant l'un ou l'autre, voir les deux risque de ne plus faire partie de l'aventure, donc bon. :p

Boxart de Naruto Wii:

Image

À signaler également l'arrivée de "The Legend of Zelda: A Link to the Past" sur le Wii Shop Channel américain. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je pense que l'on pourra peut être apprendre un peu plsu sur SSBB , les façons de joueur (wiimote, pad gamecube, pad classic) et peut être un persos ou encore mieu... le jeu pourrait être essayable, le rêve :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Vivement A Link To The Past sur la Wii chanel en Europe :-D
On est toujours les derniers :-(
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay

A voir après une utilisation intensive, mais j'aime assez la tentative au niveau des kontrôles.

Ca fera un bon test pour ce type de kontrôles dans les jeux de kombats. Et pi anyway, il reste le klassik kontrôleur et le pad gamekube si jamais c'est tout pourrit (ou si on aime pas).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Pas l'air trop vilain graphiquement.

Y'a largement pire.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Pas trop mal graphiquement.
Les contrôles sont intéressants, mais je trouve que c'est trop approximatif...
Si je devrais avoir ce jeu, manette classique oblige.
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Pas trop mal graphiquement.
Les contrôles sont intéressants, mais je trouve que c'est trop approximatif...
Si je devrais avoir ce jeu, manette classique oblige.

J'pense que ca sera le cas (comme DBZ)
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

De toute façon, on perd de la précision quand on joue avec le joystick pour les jeux de combats.
Si on est pointilleux, même la manette gamecube, c'est vraiment pas le top puisque la croix est vraiment minuscule.
J'en sais quelque chose pour avoir Naruto 4 et Soul Calibur chez moi.
Bref, pour un gameplay au poil, va falloir acheter des wiipads.
Mais bon, j'ai pas trop envie que ca devienne "manette-land" chez moi, si ce n'est pas déjà le cas :lol:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Akhoran a écrit :Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay

A voir après une utilisation intensive, mais j'aime assez la tentative au niveau des kontrôles.

Ca fera un bon test pour ce type de kontrôles dans les jeux de kombats. Et pi anyway, il reste le klassik kontrôleur et le pad gamekube si jamais c'est tout pourrit (ou si on aime pas).


J'ai rarement vu une telle rigidité dans l'animation.

Faut dire, je suis sur tp en ce moment, qui même si graphiquement dépassé, a une animation qui fourmille détail et au même niveau voir au-dessus que des jeux next-gen; mais là ils nous foutent un finish him "balai dans l'cul"
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

douf a écrit :
Akhoran a écrit :Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay

A voir après une utilisation intensive, mais j'aime assez la tentative au niveau des kontrôles.

Ca fera un bon test pour ce type de kontrôles dans les jeux de kombats. Et pi anyway, il reste le klassik kontrôleur et le pad gamekube si jamais c'est tout pourrit (ou si on aime pas).


J'ai rarement vu une telle rigidité dans l'animation.

Faut dire, je suis sur tp en ce moment, qui même si graphiquement dépassé, a une animation qui fourmille détail et au même niveau voir au-dessus que des jeux next-gen; mais là ils nous foutent un finish him "balai dans l'cul"
Ca toujours été la marque de fabrique des mortal combats... En tous cas j'aime bien le passage du coup de pied dans les burnes :lol:
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Ben je connais vraiment que le 2 sur supernes, que j'ai bien squatté, mais j'ai jamais touché aux autres.


Mais c'est vrai que c'est un genre aussi, un peu comme killer-instinct non?
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

La Wiimote dans Mortal Kombat semble rendre le jeu :
- moins "technique", dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul
- plus rapide, dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul :p

'faut voir ce que ça donne pad en main, même si j'ai lâché la série depuis bien longtemps.

Petit lien sympa pour ceux qui veulent calculer leur pourcentage d'avancement dans WiiPlay, Wiisports ou TP.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Oko a écrit :La Wiimote dans Mortal Kombat semble rendre le jeu :
- moins "technique", dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul
- plus rapide, dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul :p

'faut voir ce que ça donne pad en main, même si j'ai lâché la série depuis bien longtemps.

Petit lien sympa pour ceux qui veulent calculer leur pourcentage d'avancement dans WiiPlay, Wiisports ou TP.
Génial le lien :-D Mais Hidden Skills c'est quoi ? Je comprends le reste, mais ça :-?
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Il s'agit des "techniques secrètes" que tu apprends au cours du jeu (coup de grâce, coup éclair, charge bouclier, etc.) ^^

Verrouillé