Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
Mais Mewtwo était un personnage très sympa à jouer, je ne vois pas pourquoi il l'aurait supprimé... C'est donc pas vraiment une info...shelder a écrit :Même dans le cas où il s'agirait de Mewtwo, ce serait une nouveauté puisqu'il n'a jamais été confirmé officiellement. Cela repousserait d'ailleurs l'hypothèse d'autres nouveaux pokémon.
-
- Silver Mario
Prince Marth et Roy étaient également des personnages intéressants, et pourtant l'un ou l'autre, voir les deux risque de ne plus faire partie de l'aventure, donc bon. :p
Boxart de Naruto Wii:

À signaler également l'arrivée de "The Legend of Zelda: A Link to the Past" sur le Wii Shop Channel américain. ^^
Boxart de Naruto Wii:

À signaler également l'arrivée de "The Legend of Zelda: A Link to the Past" sur le Wii Shop Channel américain. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- ThibaultPN
- PN Team
Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay
A voir après une utilisation intensive, mais j'aime assez la tentative au niveau des kontrôles.
Ca fera un bon test pour ce type de kontrôles dans les jeux de kombats. Et pi anyway, il reste le klassik kontrôleur et le pad gamekube si jamais c'est tout pourrit (ou si on aime pas).
A voir après une utilisation intensive, mais j'aime assez la tentative au niveau des kontrôles.
Ca fera un bon test pour ce type de kontrôles dans les jeux de kombats. Et pi anyway, il reste le klassik kontrôleur et le pad gamekube si jamais c'est tout pourrit (ou si on aime pas).
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
De toute façon, on perd de la précision quand on joue avec le joystick pour les jeux de combats.
Si on est pointilleux, même la manette gamecube, c'est vraiment pas le top puisque la croix est vraiment minuscule.
J'en sais quelque chose pour avoir Naruto 4 et Soul Calibur chez moi.
Bref, pour un gameplay au poil, va falloir acheter des wiipads.
Mais bon, j'ai pas trop envie que ca devienne "manette-land" chez moi, si ce n'est pas déjà le cas
Si on est pointilleux, même la manette gamecube, c'est vraiment pas le top puisque la croix est vraiment minuscule.
J'en sais quelque chose pour avoir Naruto 4 et Soul Calibur chez moi.
Bref, pour un gameplay au poil, va falloir acheter des wiipads.
Mais bon, j'ai pas trop envie que ca devienne "manette-land" chez moi, si ce n'est pas déjà le cas

Akhoran a écrit :Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay
J'ai rarement vu une telle rigidité dans l'animation.
Faut dire, je suis sur tp en ce moment, qui même si graphiquement dépassé, a une animation qui fourmille détail et au même niveau voir au-dessus que des jeux next-gen; mais là ils nous foutent un finish him "balai dans l'cul"
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silicon Mario
Ca toujours été la marque de fabrique des mortal combats... En tous cas j'aime bien le passage du coup de pied dans les burnesdouf a écrit :Akhoran a écrit :Mortal Kombat Armagedon for the Wii - GamePlay
J'ai rarement vu une telle rigidité dans l'animation.
Faut dire, je suis sur tp en ce moment, qui même si graphiquement dépassé, a une animation qui fourmille détail et au même niveau voir au-dessus que des jeux next-gen; mais là ils nous foutent un finish him "balai dans l'cul"

La Wiimote dans Mortal Kombat semble rendre le jeu :
- moins "technique", dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul
- plus rapide, dans le sens où certains coups spéciaux sortent tout seul :p
'faut voir ce que ça donne pad en main, même si j'ai lâché la série depuis bien longtemps.
Petit lien sympa pour ceux qui veulent calculer leur pourcentage d'avancement dans WiiPlay, Wiisports ou TP.
'faut voir ce que ça donne pad en main, même si j'ai lâché la série depuis bien longtemps.
Petit lien sympa pour ceux qui veulent calculer leur pourcentage d'avancement dans WiiPlay, Wiisports ou TP.
- jojooo666
- Docteur Mario
Génial le lienOko a écrit :La Wiimote dans Mortal Kombat semble rendre le jeu :

> Nintendo SWITCH <