durée de vide zelda tp

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lotek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lotek »

Mois jsui à 50h j'ai battu Ganondorf, j'ai 30 spectres, 8 insectes, le carquois à 100 fleches, trois sacs de bombes, la bourse de 600 rubis et l'armure magique
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

ZELDA TP FINI !

Temps : 42h
Insectes : 24/24
Ames : 32/60
Bourse : 1000/1000
Carquois : 100
Armure Magique
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Il y en a qui ont tout les coeurs comme moi?
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

maître yoda a écrit :Il y en a qui ont tout les coeurs comme moi?
Vi vi! Il me manque que 2 poissons dans le carnet de pêche, sinon j'ai tout.
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Moi je ne sais plus quoi faire. :goomba:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Moi en 68h

20/20 coeurs (avec aide de la voyante)
60/60 spectres
1000/1000 rubis
La caverne de l'ordalie torché.
4/4 bouteilles

sans solution

il me manque tout les truc de la pèche et faire le jeux du canoé pour améliore le contenance des sac de bombes

PS:si vous voulez un coups de main pour les spectre et les coeur je peux vous aidez.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

[Edit 2]

Bon, alors 65h : Zelda TP Toujours pas Fini

20 Coeurs
24 Insectes ( ça y'est enfin !)
54 Spectres
Caverne des Fées finie
4 bouteilles
Grand Carquois
Armure Magique
Grande Bourse
4 Poissons dans le livret
7 Bottes

miam , encore :link:
Oko

Message par Oko »

Bon, je suis en mesure de donner une vraie bonne estimation en ce qui concerne la durée de vie du jeu :)

Première partie
Temps : 45h
Ames : 56/60
Carquois : 100/100
Coeurs : 18/20
Armure Magique
Toutes les améliorations pour les bombes
Tous les appâts, tous les poissons

Seconde partie
Temps : 25h
Ames : 60/60
Carquois : 100/100
Coeurs : 20/20
Armure Magique
Toutes les améliorations pour les bombes
Tous les poissons, mais il me manque l'appât grenouille et la forme légendaire de la loche d'Hyrule

Ca donne une bonne vision d'ensemble de la durée de vie du soft je pense :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi j'ai mis 60h pour boucler tout : 20 coeurs, tous les insectes, toutes les âmes, tous les flacons et toutes les améliorations de l'équipement.
Mais bon j'ai bcp traîné, comme je le fais sur chaque gros jeu que j'attend (DQ VIII j'ai mis 80h rien que pour arriver au boss final), donc je ne peux pas dire que mon cas soit vraiment représentatif. Mais c'est clairement le Zelda le plus long, du moins pour ce qui est de la quête principale.
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

J'ai mis 48h pour le finir tout tout tout. 36h pour la quete principal et aprés je me suis un peu balladé. Bon j'ai une grosse critique et question que j'aimerai vous posez:

Est-ce que vous êtes mort dans zelda TP?

moi honnétement la seule fois où je suis mort c'est dans la grotte du desert ou tu rencontre plein de fée à la suite.

Honnétement j'ai été déçu par cette facilité déconcertante du jeu.
Est-ce parce que la maniabilité est exemplaire.
En tout cas c'est le premier zelda que je finis sans jamais me faire tuer par un boss.
binois

Message par binois »

moi je suis mort des dizaines de fois dans TP
c'est seulment le deuxiéme zelda que je fini avec WIND WAKER ou j'ai mis 18 mois a le finir
Oko

Message par Oko »

Oui, moi je suis mort sur le pont en flamme : j'ai commencé par la bonne solution, à savoir sauter dans le vide pour tomber dans le lac Hylia, mais va savoir pourquoi, ça m'a tué... du coup, j'ai essayé cinquante trucs différents pour m'en sortir : passer dans les flammes, grimper sur les caisses, grimper sur la murailles, rester caché derrière une caisse, me faire une super protection avec les deux caisses... et à force, je suis mort :p

Sinon, j'ai aussi perdu dans cette fichue grotte des fées, dans laquelle je sui sallé presque nu et avec mon armure de rupees pour seule vraie protection :D Mais comme je suis fier, j'ai refusé qu'on me ramène à la surface... : et je suis mort une nouvelle fois.

En ce moment, je joue à Okami, et après dix heures de jeu je ne suis pas mort une seule fois, et je ne me suis remis de la vie que trois fois. Et le dernier boss que je viens de combattre m'a duré environ une minute et ne m'a pas touché une fois :p Mais là encore, il s'agit de jeux-dans-lesquel-ça-n'a-aucune-intérêt-pour-moi-de-perdre.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le truc qui est particulièrement flagrant dans TP c'est que plus on avance, plus ça devient facile, vu qu'on a bcp plus de vie et que les dégats occasionnés par les ennemis n'augmentent pas en conséquence. A moins d'éviter au maximum de chercher des fragments de coeur, mais alors on perds bcp de l'intérêt, déjà qu'il n'y a pratiquement que ça à faire en dehors des donjons (et qu'ils ne sont pas spécialement durs à trouver)...
Mes seuls game over étaient situés en début de jeu, notamment la bataille sur le pont contre le chef des orcs (mais c'était de ma faute, je n'avais pas bien assimilé la technique pour le battre).

Ce problème était déjà bien présent dans tWW mais pas dans les Zelda précédents, où les boss frappaient plus sérieusement au fur et à mesure de la progression (Volcania faisait perdre 4 coeurs par coup je crois). rien d'insurmontable évidemment, mais au moins on prenait une fée sur soi en sachant qu'elle pourrait servir à quelque chose. :)
Image
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Count Dooku a écrit :Le truc qui est particulièrement flagrant dans TP c'est que plus on avance, plus ça devient facile, vu qu'on a bcp plus de vie et que les dégats occasionnés par les ennemis n'augmentent pas en conséquence. A moins d'éviter au maximum de chercher des fragments de coeur, mais alors on perds bcp de l'intérêt, déjà qu'il n'y a pratiquement que ça à faire en dehors des donjons (et qu'ils ne sont pas spécialement durs à trouver)...
Mes seuls game over étaient situés en début de jeu, notamment la bataille sur le pont contre le chef des orcs (mais c'était de ma faute, je n'avais pas bien assimilé la technique pour le battre).
Pareil pour le pont :( Pffff c'était très enrageant... même si une fois mort, ils te remettent sur ton cheval avec 3 coeurs.

Je ne suis jamais mort contre un boss dans TP. Jamais. Même le boss de Celestia, que je ne comprenais vraiment pas... Par contre certains mini-boss sont durs (celui du Manoir surtout).
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Oko

Message par Oko »

Celui du Manoir est vraiment dur en effet ! J'ai un ami qui a galéré également, et qui m'a dit "même en passant derrière lui avec le grappin c'était dur". Comme quoi il y a peut-être un moyen de le vaincre dans cet espace réduit, parce que je n'avais vraiment pas songé au grappin !

Pour les boss de la série, seul le poisson de M'sM m'a embêté, mais c'était quelque chose... Le gros effort de Zelda TP a vraiment été fait sur les boss, je trouve : pas dans leur force, mais dnas le plaisir que l'on prend à les combattre.

Concernant l'orc sur le pont, petite astuce, il est plus facile à combattre avec des attaques tournoyantes :)

Répondre