Un nouveau Megaman sur DS
-
- PN Team
Un nouveau Megaman sur DS
Oh joie, oh bonheur pour les amateurs du petit robot bleu, une suite à MegamanZX est en préparation selon le généralement bien informé site japonais de jeux vidéo EG.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ca fait longtemps que j'ai laché les megaman, le dernier titre auquel j'ai joué était sur Nes et déjà je trouvais à l'époque qu'il n'y avait pas de réel renouveau de la licence. Qu'en est-il aujourd'hui de cette licence ? Surexploitée ? J'ai vraiment des doutes sur la qualité des derniers softs sortis (dont je n'ai pas vu de tests très révélateurs...).
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
dark-eagle, les megaman ont surtout fait parler d'eux a l'époque nes, un suepr jeu a l'époque, pour moi elle l'est toujours autant!! ils ne perdent pas de qualité niveau action 2d, et le scénario est sympa au niveau des x et zero(les 2 episode ps2 hélas sont mauvais) mais du x1 au x6, sur snes et psx sont super, et ceux de la gba sont super aussi, je préfère les x mais niveau jouabilité c'est pareil que du bonheur, l'episode zx est bien sympa aussi, vivement la suite! chuis fan des megaman depuis l'age de 3 ans, comme zelda et mario! par contre les network j'ai pas du tout accroché, normal ca n'as rien a voir avec la serie originelle