WarioWare : Smooth Moves

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

je joue chaque jour un peu à Wario et je m'éclate...

:-D
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et j'ai lu qu'il n'y avait en multi qu'un mode multijoueur avec une manette que l'on se passe, c'est vrai ? Ca serait plus pratique avec tous nos manettes surtout pour si comme sur gamecube, il y a des jeux ou on doit enchainer les minis jeux le plus rapidement possible.
Pour ceux qu'il l'on vous en pensez quoi, sa reste toujours fun ? ( et surtout pour ceux qui onn joués et adoré la version gamecube en multi !)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il y a plusieurs modes multis, mais on est obligé de se passer la manette dans chacun des modes.
Sinon y'a deux minis jeux jouables a 2 : l'un prend le nunchuk, l'autre la Wiimote, mais bon ça reste des petits minis jeux comme les minis jeux sur GBA ou DS en multi (le ping pong sur DS, et le "faut pas faire tomber le poulet en l'approchant le plus près du bord en le possant avec un pied" sur GBA :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Veux du High Score ! Qu'on se rebastonne comme pour Touched ! Sims je t'attend de pied ferme !

Truc amusant si vous regardez. Dans le temple du style, essayez le jeu avec le gros gigôt â faire cuire chez Kat&Ana vous avez droit à un bonus. Quant au fait qu'il soit là, c'est une très bonne question.

Mais j'ai quand même ma petite idée, ce jeu est un de ceux où l'on est tenté de retirer la dragonne. Le bonus serait peut être un piège ! :-D
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Oh mon Dieu ! En tant que grand fan de Wario Ware, j'ai forcément acheté le jeu dès (la veille de) sa sortie !

Et c'est excellent !
Moi je le trouve beaucoup plus interessant que les episodes sur GBA et DS, car les "styles" permettent une plus grande diversité des jeux !
Le jeu est toujours aussi délirant ("on le pratique avec un guidon, et un short moulant" dit dans une voix archi monotone et grave, c'est énorme ! ou bien les poses, excellent [mention spéciale pour le donneur de sang, l'empoté et le grand écart puisque il est infaisable !]) sinon j'ai eu la chance d'y jouer en multi à 5 avec 3 personne n'ayant jamais joué à un jeu vidéo de leur vie ! Ils ont tous trouvé le jeu génial, on s'est bien marré (quand il faut passer le bâton de style en style "l'attente" au prochain joueur et qu'on prend un malin plaisir a le poser au bout de la salle quand la personne qui doit le prendre est paresseusement installée sur le canapé, on s'éclate ! Et puis quand on choisit le style dans lequel va passer le prochain joueur, et qu'on lui impose l'éléphant alors qu'elle déteste profondément ce style, on se marre aussi !
Bref que du bon !
Un seul truc me manque : j'aimais bien pouvoir enchainer le même mini-jeu 70 fois à une vitesse folle, mais là, on le joue au maximum 3 fois d'affilée, dommage...

Et pour terminer : Le mini-jeu de danse, dernier boss, est TERRIBLE !

PS : pour le plaisr de tous, et puisque je n'ai aucun amour propre, je vous mettrai bientôt une vidéo de moi jouant au jeu :-D
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le mini jeu bonus, il est là pour pas emmeller la dragonne de la Wiimote :o

Dommage qu'il n'y ait plus les records de minis jeux
(avoir la fleur pour chaque mini jeu, la durée de vie en prend un sacré coup^^)

Bon je mets mes petits scores :

Wario : 55
Mona : 65
Kat & Ana : 56
Young Cricket : 55
9 Volt. : 38
Jimmy T. : 41
Ashley : 68
Dribble & Spliz : 28
Penny : 47
Jimmy P. : 31
Tiny Wario : 85
Orbulon : 41

Tout mélangé : 45
Mort subite : 11
Super difficile : 26
Bons réflèxes : 40

Tennis de tour : 314
Champ de tir : 5690

Lièvre & Tortue : 24
Ballon Trip : 150

Crédits : 150 ^^
Mon Twitter
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Coco banane a écrit :Veux du High Score ! Qu'on se rebastonne comme pour Touched ! Sims je t'attend de pied ferme !
J'ai pas encore de Wii, mais ça viendra, et alors je t`assure que la lutte sera serrée. :)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je viens de m,acheter le jeu aujourd'hui, il est génial, digne des Wario quoi. Par contre, il n'y a pas assez de mini-jeux à records, dommage : /.

Coco banane a écrit :Veux du High Score ! Qu'on se rebastonne comme pour Touched ! Sims je t'attend de pied ferme !
Oui se serait cool, comme à la belle époque. :)

Peut-être qu'on pourrait créé un topic pour les scores... mais ... je sais pas si c'est légitime...

On peut prendre celui ci, mais si il n'y a pas de premier post exposant les records, ça va être le bordel, pour se comparer il va faloir fouiller un peux partout dans le topic. Qu'en pensez vous? Un topic ou non?

Moi je serais prêt en m'en occuper ou toi Coco banane, ou... Sims? Mais il n'a pas encore le jeu je crois.

EDIT: oups! j'avais pas vu le message de Louis
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Justin. a écrit :Peut-être qu'on pourrait créé un topic pour les scores... mais ... je sais pas si c'est légitime...

On peut prendre celui ci, mais si il n'y a pas de premier post exposant les records, ça va être le bordel, pour se comparer il va faloir fouiller un peux partout dans le topic. Qu'en pensez vous? Un topic ou non?
On a bien un topic high scores pour WiiPlay & WiiSports, je trouve qu'un topic WarioWare serait tout à fait légitime! :-D

D'autant que l'ami Méga LuWiigi le commence déjà de belle manière, parce qu'il y a du bon score là-dedans!
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je me rapelle du Wario Ware GBA ou j'avais mis tout les records pour tout les minis jeux ^^
D'autant que l'ami Méga LuWiigi le commence déjà de belle manière, parce qu'il y a du bon score là-dedans!
J'aime bien mon 85 à Tiny Wario ^^ :-D
Mon Twitter
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Oui pas mal pour les scores, mais je fais plus de 60 sur le tout mélangé (ou alors c'est sur le super dificile) (mais je sais pas le score exact je vous dirai ça ce week end, pas de wii en semaine)

Le retour des high scores ça serait cool, mais le mieux aurait été que ce soit automatique grâce au wii-connect 24 (ils devraient faire un truc qui enregistre les scores etqui les compare à nos amis du carnet d'adresse ça serait cool, mais bon...)

D'ailleurs en parlant d'amis, enregistrez-moi si vous avez WW, on pourra s'envoyer des petits messages cons ! et des records par mess sur la wii !
Image
le minish
Baby Mario
Baby Mario

Message par le minish »

Je devoile mes scores:
-Wario : 31
-Mona : 39
-Kat & Ana : 59
-Young Cricket : 55
-Jimmy T : 45
-Ashley : 69
-Dribble & Spitz :50
-9 Volt : 43
-Penny : 52
-Jimmy P : 36
-Tiny wario : 38
-Orbulon : 31
-Tout melangé : 50
-Mort subite : 13
-Super difficile: 24
-Bons reflexes : 27
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Mon Twitter
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

moi j'ai terminé le mode solo mais je n'ai pas encore débloquer tous les jeux.

par contre, je trouve très sympathique le mini jeu de puzzle et le duck hunt rétro.

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

akiraken a écrit :moi j'ai terminé le mode solo mais je n'ai pas encore débloqué tous les jeux.

par contre, je trouve très sympathique le mini jeu de puzzle et le duck hunt rétro.

Merde ça fait chier cette faute à la fin ! :(

CE N'EST PAS UN INFINITIF ! :'(

(pas contre toi mais beaucoup la font...)

Répondre