Une suite fameuse bientôt dévoilée
-
- Super Mario
c'est pas un kid ikarus par hasard ???
si ce n'est pas une suite de chez nintendo, Denis Talbot avait parlé au créateur de populus au dernier E3 et il s,intéressait beaucoup à la Wii et il a dit "Je ne gagerais pas qu'il y aura pas un populus sur la Wii"
donc c'est peut-être l'annonce du jeu
si ce n'est pas une suite de chez nintendo, Denis Talbot avait parlé au créateur de populus au dernier E3 et il s,intéressait beaucoup à la Wii et il a dit "Je ne gagerais pas qu'il y aura pas un populus sur la Wii"
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario
Populous sir wii?Waxime64 a écrit :c'est pas un kid ikarus par hasard ???
pouquoi pas, en tout casje signe de suite

j ai vraiment adoré l episode sur megadrive (peut etre sur VC j espere lol) je sais qu il y en a eu sur pc mais je n ai pas eu l occaz d y jouer

-
- Luigi
Oh la la, ça serait vraiment ENORME!!Totakéké a écrit :Donkey Kong Country 4 ! On a bien eu Yoshi's Island 2...

Mais je pense que defco a une bonne piste aussi: Kid Icarus (qui refait une apparition soudaine sur Smash Bros, alors qu'on ne l'avait pas vu depuis 1988...Trop de coincidences d'après moi)
Sinon, peut etre Mother(alias earth bound) dont le heros est larement revenu en grace ces dernieres années! (là aussi dans SSBM)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Une suite "fameuse", ça me semble plus corespondre à DK qu'à Kid Icarus perso (mais je peux me tromper ^^). En tous cas, je fais partie de ceux qui aimeraient voir un nouveau vrai DK, capable de me replonger dans l'ambiance des opus SNES...narbrion a écrit :Moi j aimerai vraiment un Donkey Kong![]()
Dans le genre celui sur 64 en plus poussé (forcement)
un DK encore pus dejanté quoi
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
M. GameAndWatch était bien présent, simple clin d'oeil. Bien qu'un nouvel opus de Kid Icarus aie de grandes chances de paraitre.-nintendophile- a écrit :Moi aussi je pense à ça parce que pourquoi ils auraient mis Pit dans SSBB, il y a bien une raison et j'espère que la raison n'est pas d'augmenter betement le nombre de persos sans aucune raison ...defko a écrit :Kid Icarus
Quant à moi, je pense que Mario Kart sera gardé encore un peu plus longtemps au chaud, question de longévité de la console. Par contre je mise également sur F-Zéro. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
F-zero ou Pikmin à tous les coups, je le sent trop arriver là..
Par contre notez que c'est à cet instant où tout le monde se lache pour donner ses pronostiques, que l'on remarque vraiment à quel point le nombres d'excellentes licences de nintendo est élevé... Mais qui en doutait
Par contre notez que c'est à cet instant où tout le monde se lache pour donner ses pronostiques, que l'on remarque vraiment à quel point le nombres d'excellentes licences de nintendo est élevé... Mais qui en doutait

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr