Diddy Kong Racing en images
-
- PN Team
Diddy Kong Racing en images
Le prochain jeu de Rare sur Nintendo DS sort dans très peu de temps aux Etats-Unis. C'est l'occasion pour Nintendo de dévoiler enfin de nouvelles images puisque le jeu n'a pas fait beaucoup parlé de lui depuis sa présentation rapide à l'E3 2006 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Pas mal
je vais surment me l'acheter le 5 févriver , puisque je suis canadien ^^ , oh une petite chose , merci P-N de mettre beaucoup de news par jour , j'adore !!
A quand de bonne nouvelle sur:
Naruto 5
Super smash bros brawl ?
Mario Galaxie ?
Le "vrai" mario de la DS ?.....

A quand de bonne nouvelle sur:
Naruto 5
Super smash bros brawl ?
Mario Galaxie ?
Le "vrai" mario de la DS ?.....
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
-
- Super Mario
Cool , une tite larme m'est venue en lisant cela car se fut le premier jeu acheter pour ma cher n64 ! En tout cas j'aimerais que le jeu soit comme mario kart ds : c'est à dire de nouveaux circuits plus les anciens , mais bon meme les anciens ca serait que du bon dans mes souvenir la durée de vie etais plus qu'honorable mais bon ca date maintenant lol !
mangez rapide , mangez liquide !
-
- Mario Bros
Oh il finira bien par sortir sur virtual console mais dans quelques années
C'est le jeu que j'attends le plus sur DS. Pourquoi ais-je revendu ma cartouche 64
J'ai hate de voir tout ce qu on peut faire avec l'editeur de circuits

C'est le jeu que j'attends le plus sur DS. Pourquoi ais-je revendu ma cartouche 64

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
Ce que ça fait du bien serieu de voir ce petit 'R' doré en bas à gauche de la cartouche... :') Eh messieurs de chez Rare revenez chez nous! ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
Par la même occasion, disons qu'avec l'éditeur de circuits, ça sent la piste ovale, à l'image du Parc Baby dans Mario Kart. ^^lolomario64 a écrit :Oh il finira bien par sortir sur virtual console mais dans quelques années![]()
C'est le jeu que j'attends le plus sur DS. Pourquoi ais-je revendu ma cartouche 64![]()
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Baby Mario
C'est moins beau que sur 64 c'est indénialble...
J'avais cru entendre que les circuits seraient tous des nouveaux mais quand je vois les images je reconnais ceux de l'opus 64... espéront qu'ils auront mis et les anciens ET autant de nouveaux, car si ça n'est qu'une malheureuse adaptation j'en veux pas...j'ai l'opus 64 pour ça...
Et puis les persos qu'ils ont rajoutés pour remplacer les irremplaçables Banjo&Conker sont bidon... Dixie encore...passont, mais Tiny franchement...
Ils auraient pas put nous mettre Donkey, ou K-Rool plutôt!?!
Je crois que je suis bien parti pour passer mon chemin sur ce jeu, on verra bien mais je le sens comme ça...-_-

J'avais cru entendre que les circuits seraient tous des nouveaux mais quand je vois les images je reconnais ceux de l'opus 64... espéront qu'ils auront mis et les anciens ET autant de nouveaux, car si ça n'est qu'une malheureuse adaptation j'en veux pas...j'ai l'opus 64 pour ça...
Et puis les persos qu'ils ont rajoutés pour remplacer les irremplaçables Banjo&Conker sont bidon... Dixie encore...passont, mais Tiny franchement...
Ils auraient pas put nous mettre Donkey, ou K-Rool plutôt!?!
Je crois que je suis bien parti pour passer mon chemin sur ce jeu, on verra bien mais je le sens comme ça...-_-
-
- Mario Bros
Du tout bon, l'ambiance était géniale sur 64 et puis Mario Kart DS depuis le temps, les multi avec toujours les mêmes circuits...là au moins même si y que les circuit 64 on aura une infinité de circuit en multi avec l'éditeur.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Oeuf de Yoshi