[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann007 a écrit :
sunshine290 a écrit :Purée^^, mais ont diré des vrias perosnnes? Ce sont des personages de jeux ou c'est bien la réalité?
gné ? c'est juste de la next gen, ça n'a rien d'exceptionnel
Ha bon? Bon, bah c'est que je suis torp habitué a ovir des marios and co. :-D Sinon les images donnent trés envies de se prendre le jeu.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :totti10 > c'est quoi qui t'attire précisément dans ces quelques images ? :o
euh bah j'ai pas encore fait de commentaire! O_o
^^

sinon, je trouve le visage de la fille magnifique! :masque:
Oko

Message par Oko »

Ce sont plus les textures des fringues que les visages que je trouve chouettes :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ah, FFXIII, LE jeu (avec MGS4) qui me fera sans doute craquer pour une PS3 lorsqu'elle aura baissé de prix...
Autant au début j'avais du mal, autant maintenant j'aime de plus en plus. :love:
Et l'héroïne est sublime sur ces screens, Nomura semble avoir fait du bon boulot (l'autre par contre fait un peu trop Seifer à mon goût).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est clair que FFXIII a clairement plus de gueulle que le Versus même si ce dernier m'attire énormément.
Count Dooku
Admin
Admin

Faut dire que le Versus n'en est pas loin dans son dévelopemment, Nomura avait dit il y a quelques mois qu'il devait batailler ferme pour récupérer les membres de son équipe impliqués dans d'autres projets. :-/
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un nouveau pad pour la PS3?
d'aprés certains sites, le sixaxis serait restylé et surtout recevrait les tant attendues vibrations!
Count Dooku
Admin
Admin

totti10 a écrit :un nouveau pad pour la PS3?
d'aprés certains sites, le sixaxis serait restylé et surtout recevrait les tant attendues vibrations!
Le retour du boomerang? :?:
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il est supposé être plus finque la version actuelle donc on peut redouter la réapparition du boomerang en effet! :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est bien des images In Game à la page précédentes ??
> Nintendo SWITCH <
Oko

Message par Oko »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

déjà vu ici, mais c'est clair que le HD-DVD vient de trouver un allier de poids! ^^
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

totti10 a écrit :il est supposé être plus finque la version actuelle donc on peut redouter la réapparition du boomerang en effet! :-D
faut vendre le stock qu'il reste avant alors :-D :-D :-D

http://www.cherrybombers.net/ps32.jpg
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Oko

Message par Oko »

"Déjà repoussé il y a quelques mois, le lancement européen de la PlayStation 3 pourrait encore être retardé si l'on se fie aux propos d'Howard Stringer. Dans une interview accordée aujourd'hui même à News.com, le P.-D.G. de la firme a en effet précisé que le lancement européen aurait lieu au mois d'avril (alors qu'il était jusqu'ici annoncé pour le mois de mars) tout en tablant à nouveau sur 6 millions de machines distribuées dans le monde avant la fin de l'année fiscale en cours qui s'achèvera fin mars 2007. On attend maintenant l'annonce officielle de Sony pour être définitivement fixé sur toutes les modalités du lancement de la console sur notre continent. Selon le blog semi-officiel Threespeech.com, pour qui une sortie en mars reste toujours d'actualité, cette annonce devrait avoir lieu dès la semaine prochaine."

[Source : Gamekult]

Bon, ça ferait un mois maximum de retard seulement (on peut passer du 31 mars au 5 avril par exemple :p). Rien de bien alarmant, mais je suis curieux de constater que les objectifs de Nintendo et de Sony sont identiques, d'ici la fin de l'année fiscale !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et le prix serait de 630€ pour la 60Gb et 530€ por la 20Gb, cette dernière qui ne ortirait que plus tard.

630€ et ben je risque pas de me l'acheter cette année... ni en 2007... en 2008?

edit: auka, impressionnate ta photo! ^^
de toute façon ça se voit sur ebay on la trouve pas trop "chère"! :-D

Verrouillé