[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
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Outch la tronche du jeu, ils ont massacré oblivion OO
Limite si c'est pas devenue moche, les textures sont d'une laideur
Sinon sympa le casque halo 3 collector, enfin beau bien aimé les truc limité là ca sera sans moi, la version collector "simple" me suffira surtout vu le prix (au fait merci totti ^^).
Pour mgs4, mouais suffisait alors de couper le jeu en 3 DVD comme ca se faisait sur psone quoi, enfin bon, je sens le retour de MGS 2 pour le coup et de ses interminables cinématiques :/
Limite si c'est pas devenue moche, les textures sont d'une laideur

Sinon sympa le casque halo 3 collector, enfin beau bien aimé les truc limité là ca sera sans moi, la version collector "simple" me suffira surtout vu le prix (au fait merci totti ^^).
Pour mgs4, mouais suffisait alors de couper le jeu en 3 DVD comme ca se faisait sur psone quoi, enfin bon, je sens le retour de MGS 2 pour le coup et de ses interminables cinématiques :/
Oblivion ? C'est une blague ou quoi ? Non mais franchement c'est quoi ces textures limite N64 et ce dépouillement de décor ! Chuis mauvaise langue avec la PS3 mais je pense bien qu'elle peut afficher bien meilleur que ce screen merdique !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
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euh perso je trouve pas ça bizarre... bah oui avec tous les CELL du monde il manque un truc merveilleux à la PS3... le DIRECTX :o
et j'aime autant vous dire que tous les effets de lumière d'Oblivion (qui sont quand même pour une grande part responsables de la beauté du jeu), tous ces shaders et compagnie, en OpenGL, c'est pas trop la peine d'y penser à moins de s'appeler Carmack.
....(moi je trolle pas, c'est juste comme ça histoire de dire que la PS3 n'aura jamais d'avance graphique...)
et j'aime autant vous dire que tous les effets de lumière d'Oblivion (qui sont quand même pour une grande part responsables de la beauté du jeu), tous ces shaders et compagnie, en OpenGL, c'est pas trop la peine d'y penser à moins de s'appeler Carmack.
....(moi je trolle pas, c'est juste comme ça histoire de dire que la PS3 n'aura jamais d'avance graphique...)
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- Silicon Mario
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Bah pour Carmak, la Xbox360 est le meilleur environement. Il apprécie notament le fameux directX malgré sa réticence pour le 10 qui selon lui est pas encore utile.et j'aime autant vous dire que tous les effets de lumière d'Oblivion (qui sont quand même pour une grande part responsables de la beauté du jeu), tous ces shaders et compagnie, en OpenGL, c'est pas trop la peine d'y penser à moins de s'appeler Carmack
Game Informer vient de publier une interview de ce bon vieux John "Dieu de la 3D" Carmack, ainsi que son acolyte de chez ID Software, Todd Hollenshead.
Réalisée lors du CES, elle nous apprend la pensée profonde du développeur sur des sujets aussi variés que Windows Vista, Steam, ou même la sortie de son prochain hit : Quake Wars.
John y confirme, pour ceux qui en doutaient, que ce dernier est bien basé sur le moteur de Doom 3 trafiqué avec Mega Texture, entre autres, et non DirectX 10.
Il affirme d'ailleurs sans détour que, rien, à l'heure actuelle, ne le pousse vers la nouvelle API de Billou. Selon lui, "DX9 est vraiment une bonne API. [...] Microsoft a fait un très bon travail [...] J'aime spécialement ce que je fais sur la 360, et c'est probablement la meilleure API graphique avec laquelle j'ai pu travailler".
ce que je voulais dire c'est que peu de types peuvent faire des moteurs à la Doom 3 avec de l'OpenGL... Carmack en fait partie, mais c'est vraiment rare. S'il faut forcément un codeur de génie pour tirer quelque chose de la PS3 (sans compter les spécificités du CELL :/ )... je pense sincèrement, et c'est très provoc' dans le fond, que la PS3 n'aura JAMAIS d'avance graphique sur la 360. Pour le moment elle va déjà avoir du mal à arriver au même niveau, donc...Halouc a écrit :Bah pour Carmak, la Xbox360 est le meilleur environement. Il apprécie notament le fameux directX malgré sa réticence pour le 10.et j'aime autant vous dire que tous les effets de lumière d'Oblivion (qui sont quand même pour une grande part responsables de la beauté du jeu), tous ces shaders et compagnie, en OpenGL, c'est pas trop la peine d'y penser à moins de s'appeler Carmack
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- Silicon Mario
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Bon a quand DIREXT X 10 sur la bilou box 2.Crysis sur Xbox 360
Après des mois de rumeurs démenties, voilà que les développeurs de chez Crytek crachent officieusement le morceau au site américain 1up lors de leur dernier podcast. Oui, le très impressionnant Crysis verrait bel et bien le jour sur Xbox 360. Mais attention, pas forcément sous la forme que l’on pense. Car en l’état, le titre PC exploitant à fond DirectX 10 est techniquement impossible à adapter sur la console de Microsoft et sa version modifiée de DirectX 9.0c. Crysis 360 serait donc un épisode parallèle inédit, reprenant l’univers du jeu original, mais optimisé pour la Xbox 360, à l’image de Far Cry et la Xbox première du nom. On attend maintenant des détails officiels plus précis de la part d’Electronic Arts qui, pour le moment, ne voit ici que pure spéculation.
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- Silicon Mario
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Attention....

Ce n'est pas tout, puisque des lecteurs du mag Game Informer (LE gros mag de jeux vidéo aux States), dont le dernier numéro comporte plusieurs pages consacrées à Blue Dragon, relayent des infos intéressantes. On note ainsi que le jeu, du moins dans sa version nord-américaine, proposera une VO sous-titrée (voix japonaises, sous-titres anglais), ardemment désirée par les fans de japanimation. Nos prières n'ont pas été vaines ! La sortie du soft en Amérique du Nord est pour sa part prévue cet été selon le mag. On souhaite que la version européenne suive le même chemin.






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- Docteur Mario
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