Bruyante la Wii ?
- Count Dooku
- Admin
C'est pour ça que Rogue leader explose une bonne partie des jeux du line-up Wii.daniel a écrit : Si tu prend les premiers jeux gamecube je doute qu'ils étaient d'une qualité (visuel toujours) supérieur à ceux de la Wii..
Sinon pour le bruit des consoles, honnêtement ça a quoi comme importance? Que la Wii soit un peu bruyante on s'en fout, d'ailleurs la GC n'était déjà pas très silencieuse je trouve. C'est un peu le lot de toutes les console à lecteur de disques, on entend toujours le bruit de la lentille lors des chargements...
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Moi j'ai toujours pas ma Wii... donc je peux rien dire...
Sinon, la NGC ne fait pratiquement pas de bruit... on l'entend seulement quand on est dans le silence total...
PS: Ma NGC n'a jamais autant chauffé depuis que je joue à TP
Le jeu doit vraiment utiliser toute la puissance de la bête LoL!

Sinon, la NGC ne fait pratiquement pas de bruit... on l'entend seulement quand on est dans le silence total...
PS: Ma NGC n'a jamais autant chauffé depuis que je joue à TP

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Oeuf de Yoshi
Mmmmh, c'est marrant parce que je trouve qu'avec un disque GC, la console fait bien plus de bruit qu'avec un disque Wii. J'ai demandé à plusieurs personnes, qui ont observé la même chose avec leur propre console.BONNEFOND a écrit :avec un jeu gamecube le minidvd tourne moins vite et on l'entends pas.
-
- Baby Mario
Personellement si je met un verre d'eau a coté de la wii quand elle lit un cd, je verrais l'eau vibrer, une fois eteinte l'eau s'arrête de vibrer, on le sent aussi facilement quand on la met sur une table ou autre, et au toucher aussi... la wii fait un bruit assez conséquent, et surtout, elle "vibre" beaucoup !
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Je ne peux pas la Wii est connectée en permanence à Internet et la diode est orangeApostrophe a écrit :Koopa-Rapido a écrit :J'ai une question : est-ce normal que ma Wii soit chaude quand je joue et quand je ne joue plus?
Ma Wii chauffait lorsque je la laissais en veille. Mais en mode éteint ( diode rouge ), pas de soucis. Essayes ça peut-être ?

-
- Super Mario
ben si tu peux dans le menu wiiconnect.. a moins que tu n'es 30 millions d'amis qui t'envois des messages a gogo.. qui de toute facon seront tout de meme récupérés lorsque tu allumeras la console pour jouerKoopa-Rapido a écrit :Je ne peux pas la Wii est connectée en permanence à Internet et la diode est orangeApostrophe a écrit :Koopa-Rapido a écrit :J'ai une question : est-ce normal que ma Wii soit chaude quand je joue et quand je ne joue plus?
Ma Wii chauffait lorsque je la laissais en veille. Mais en mode éteint ( diode rouge ), pas de soucis. Essayes ça peut-être ?