Bruyante la Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

daniel a écrit : Si tu prend les premiers jeux gamecube je doute qu'ils étaient d'une qualité (visuel toujours) supérieur à ceux de la Wii..
C'est pour ça que Rogue leader explose une bonne partie des jeux du line-up Wii.

Sinon pour le bruit des consoles, honnêtement ça a quoi comme importance? Que la Wii soit un peu bruyante on s'en fout, d'ailleurs la GC n'était déjà pas très silencieuse je trouve. C'est un peu le lot de toutes les console à lecteur de disques, on entend toujours le bruit de la lentille lors des chargements...
Image
BONNEFOND
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BONNEFOND »

La wii chauffe en mode veille a cause du mode wiiconnect 24, si tu desactive cette option elle ne chauffera plus (surtout qu'en ce moment elle ne sert a rien) c'est d'ailleur impressionnant de voir comme elle chauffe peu meme apres des heures de zelda ^^
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

sans déconner ils ont que ça à foutre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est un peu comme commenter des news dont on n'a rien à foutre, finalement.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Mais LOL!!!!! La 360 moins bruyante que la wii ahahahahhahaahhaha désolé mais là c'est ridicule!!!! :-D
Ma wii ne fais pratiquement aucun bruit; des fois je me demande si elle est éteinte ou pas....
La 360 c'est un tracteur à côté!...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Voilà qui me surprend un peu, m'enfin. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi j'ai toujours pas ma Wii... donc je peux rien dire... :cry:

Sinon, la NGC ne fait pratiquement pas de bruit... on l'entend seulement quand on est dans le silence total...

PS: Ma NGC n'a jamais autant chauffé depuis que je joue à TP :-D Le jeu doit vraiment utiliser toute la puissance de la bête LoL!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
mister_eko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mister_eko »

BONNEFOND a écrit :avec un jeu gamecube le minidvd tourne moins vite et on l'entends pas.
Mmmmh, c'est marrant parce que je trouve qu'avec un disque GC, la console fait bien plus de bruit qu'avec un disque Wii. J'ai demandé à plusieurs personnes, qui ont observé la même chose avec leur propre console.
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Personellement si je met un verre d'eau a coté de la wii quand elle lit un cd, je verrais l'eau vibrer, une fois eteinte l'eau s'arrête de vibrer, on le sent aussi facilement quand on la met sur une table ou autre, et au toucher aussi... la wii fait un bruit assez conséquent, et surtout, elle "vibre" beaucoup !
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

La wii lit les dvd videos??
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Apostrophe a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :J'ai une question : est-ce normal que ma Wii soit chaude quand je joue et quand je ne joue plus?

Ma Wii chauffait lorsque je la laissais en veille. Mais en mode éteint ( diode rouge ), pas de soucis. Essayes ça peut-être ?
Je ne peux pas la Wii est connectée en permanence à Internet et la diode est orange
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Koopa-Rapido a écrit :
Apostrophe a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :J'ai une question : est-ce normal que ma Wii soit chaude quand je joue et quand je ne joue plus?

Ma Wii chauffait lorsque je la laissais en veille. Mais en mode éteint ( diode rouge ), pas de soucis. Essayes ça peut-être ?
Je ne peux pas la Wii est connectée en permanence à Internet et la diode est orange
ben si tu peux dans le menu wiiconnect.. a moins que tu n'es 30 millions d'amis qui t'envois des messages a gogo.. qui de toute facon seront tout de meme récupérés lorsque tu allumeras la console pour jouer
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Killersg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Killersg »

A cause de la puce Wifi , la wii chauffe donc même en veille :)
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

70 DB ? C'est proche d'un aspirateur alors.

Pour info, un aspirateur c'est 75 DB.
firedow
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedow »

La Wii ne fait pas trop de bruit, moins que ma GC en tout les cas mais par contre il faut avouer que la Wii est plus bruyante que la GC pendant les chargement en faisant des :note: "clac, clac" :note:
ƒiredow

Répondre