Il faut demander la mise à jour pour qu'elle se fasse. Sinon j'imagine que la mise à jour se fera automatiquement par Wiiconnect24 ce soir, pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.
DARK-EAGLE a écrit :Effectivement ça se met à jour de temps en temps, pour pouvoir regarder la météo sans avoir à lancer la chaine, et donc avoir un gain de temps.
Ca se mettait à jour tout seul, moi déjà la météo quand la console était en veille.
Je ferai cette mise à jour demain.
La moindre des choses de la part de Nintendo serait de nous dire ce qu'apporte cette mise à jour. On a le droit de savoir ce qu'ils "injectent" dans notre console. Microsoft le fait pour les MAJ de Windows XP...
freezexecution a écrit :uniquement pour les consoles européennes...
et j'ai lu ailleurs qu'après cette mise à jour, le freeloader ne fonctionnait plus
... serait-ce ça?
Enfin en tout cas rien d'intéressant, sinon Nintendo aurait pris la peine de nous envoyer un petit message
salut
de toute façon,il fonctionnait pas le freeloader sur la Wii euro sans la mise a jour...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
Nous vous conseillons vivement d'attendre que Nintendo donne lui-même l'info concernant ce passage à une version 2.1.
En effet, Nintendo n'a pour le moment pas fait d'annonce concernant la moindre mise à jour, et il semblerait que les jeux ne passent plus après que vous ayez téléchargé la nouvelle version.
Heu... j'ai peut-être un peu trop fumé mais j'ai l'impression que Zelda TP offre un meilleur rendu via le câble YUV depuis cette fameuse mise à jour...
j'ai laissé ma console connectée 24/24 et 7/7 et elle ne s'est toujours pas mise à jour
il faut le faire manuellement ?
il me semblait qu'au départ elle devait justement profiter de la nuit pour télécharger des trucs genre des mises à jours