Famitsu Most Wanted

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Famitsu Most Wanted

Message par La Rédaction »

Le magazine japonais Famitsu publie son top hebdomadaire des jeux les plus attendus par ses lecteurs. Et cette semaine, on peut enfin remarquer un minimum de nouveauté dans le Most Wanted Famitsu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Final Fantasy, BioHazard, Metal Gear Solid, Dragon Quest IX... Pas vraiment de surprises...

Pour les jeux Wii, Super Smash Brawl est un peu loin ( si on compare avec le top Most Wanted outre atlantique sur gamestats.com ).

Dragon quest swords plus attendu que Super Mario Galaxy ? A voir si cela se traduit dans ventes !!! :cloud:
sir.ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sir.ben »

10 (PS2) GTA : San Andreas (Capcom)

:pow: lol :pow:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

sir.ben a écrit :10 (PS2) GTA : San Andreas (Capcom)

:pow: lol :pow:
ah ouais j'avais pas vu double :pow:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

cela m'etonne qu'il n'y ai pa metroid ou bien ce mysterieux episode de zelda wii ou il parait que l'équipe a miyamoto est deja dessus depuis 1ans

affaire a suivre
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Bonne performance pour les jeux DS mais pour la Wii je me demande pourquoi Mario Galaxy et d'autres sont aussi loin mais bon c'est le top Famitsu :pow:
8) membre des nintendophiles 8)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour lost odyssey, vu la place où était blue dragon dans ce top avant sa sortie et le score relativement faible côté vente, ça ne constitue pas une preuve de réussite...

sinon c'est marrant ce top est classic dans la variété des jeux alors que les charts sont clairement opposés...
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Pas étonnant que Wiisport n'ai jamais figuré dans ce top en même temps ... c'est pas le genre de jeu qu'on attend avec des sueurs, c'est juste un titre sympa pour présenter la Wii.
Image
xStraight Edgex
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

Je suis toujours étonné de voir Final fantasy à la première place. C'est un peu comme d'attendre le dernier Harry Potter... Aucun intérêt. :goomba:
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

lethib a écrit :Je suis toujours étonné de voir Final fantasy à la première place. C'est un peu comme d'attendre le dernier Harry Potter... Aucun intérêt. :goomba:
C'est clair.
Je prefère Pokemon, Nintendog et Brain training.
En plus, ca se vend trop bien et c'est du Nintendo donc c'est trop génial. :mariosmall:
Oko

Message par Oko »

caselogic33 > Obligé d'être sarcastique envers Nintendo à chaque fois que tu nous écris quelque chose ? D'autant plus que ta réponse montre que tu n'a pas compris le message de lethib.

Et tant qu'à faire j'en rajoute une couche : ce n'est pas avec des comportements de ce genre que tu prouveras quoique ce soit ou que tu parviendras à faire quelque chose de ce forum.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

par contre il arrive a faire chier son monde
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Désolé, mais je suis de l'avis de caselogic, on a le droit de comparer Final Fantasy avec tout ce qu'on veut, mais pas cette série ratée de fantasy qu'est Harry Potter :trollinside:

Sérieusement, dire qu'attendre FF n'a aucun intérêt, c'est du trollisme pur et dur comme attendre un Zelda évoqué seulement en rumeur, laissez moi rire, ça n'a aucun intérêt...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Oko

Message par Oko »

Bah, trois choses, jax :
1/ il n'est pas obligé de nous faire partager un énième post avec des smilies champignon...
2/... sous prétexte qu'il n'a pas compris le message de lethib (toi non plus visiblement) ; et d'ailleurs...
3/... caselogic33 est tellement obnubilé par les "fanboys" qu'il en a oublié de voir que le message de lethib ne concernait pas du tout Nintendo, en nous servant une réponse du genre "wééé vive Nintendo" alors qu'il n'était à la base question que de FF

À nous servir la guéguerre Pro-Nintendo / Anti-Nintendo à toutes les sauces, on a beau être d'accord ou non avec caselogic33, jax, c'est usant à la longue.

Et puis alors dire qu'on a le droit d'attendre FFXIII et pas le prochain Zelda "évoqué seulement en rumeur", ça en dit long sur la tolérance que tu as sur ce "most-wanted" (ou alors tu as mal tourné ta phrase). On est à l'ère de la XBOX360/PS3/Wii, et attendre les prochaines consoles n'est pas dénué d'intérêt. On ne voyage pas sur la lune, et on est bien en droit d'attendre le tourisme lunaire...

P.S. : Harry Potter est considérée par beaucoup de personnes, dont moi, comme une excellente série de fantasy. Pis alors niveau scénaristique, on est à mille lieu de la pauvreté servie par les FF, justement, qui manipulent le cliché à outrance :) ( FF qui en dépit de leurs énormes qualités ne restent somme toute que des jeux vidéo à ce niveau, malheureusement, face à la richesse de la littérature)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps logique que la Wii n'a pas énormément de jeu... Quelle sont les titres de la wii qui ont le potentiel d'un FINAL FANTASY,... Pas des masses.

C'est un classement des attentes des cores gamers Japonais car beaucoup de jeu du most wanted ont souvent fait un bide commercial ou alors n'ont pas vraiment été élévé par rapport a la qualité du jeu (zelda, okami, blue dragon,...). Le classement grand public n'aurait pas de Lost odyssey mais bel et bien des jeux a la con que la Wii aura tres prochainement "Nintendogs, sudoku powa, cuisine powa,...."

Répondre