WarioWare : Smooth Moves
WarioWare : Smooth Moves
Alors je l'ai acheté hier ! j'y ai joué une petite demi-heure et j'avoue avoir été bien emballé, les p'tits jeux s'enchainent qu'on a même pas le temps de dire ouf. L'univers est très sympa, c'est vraiment beau les graphismes, les couleurs et tout. Un p'tit reproche, des fois on comprend pas vraiment ce qu'il faut faire pour remporter le micro-jeu mais bon .. faut ptet deviner :p 

je me suis également pris le jeu mais je n'y ai pas encore joué...
dans tous les cas, je connais bien le principe du jeu et je suis assez fan car j'adore le fun !
d'ailleurs, ca serait une bonne idée de poster des vidéos ou des photos de gens jouant à Wario Ware Smooth Moves...

dans tous les cas, je connais bien le principe du jeu et je suis assez fan car j'adore le fun !
d'ailleurs, ca serait une bonne idée de poster des vidéos ou des photos de gens jouant à Wario Ware Smooth Moves...

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

Moi je suis un peu deçu, car je l'attendais avec impatience.
Les mini-jeux ne m'ont pas fait autant rire que les Wario Ware sur DS ou GBA.
Le jeu a été fini en un peu moins d'1 heure, même s'il me reste encore quelques mini-jeux à débloquer. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de manière différente pour tenir la wiimote alors qu'il y en a qui se ressemble quand même, dont certains que je ne ferais pas comme l'iroquoie ou l'éléphant.
Faudra que je vois si ce sera plus marrant en multijoueur. Mais j'émets des doutes là dessus....
Heureusement que je ne l'ai payé que 10 euros grâce à mes bons d'achats.
Les mini-jeux ne m'ont pas fait autant rire que les Wario Ware sur DS ou GBA.
Le jeu a été fini en un peu moins d'1 heure, même s'il me reste encore quelques mini-jeux à débloquer. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de manière différente pour tenir la wiimote alors qu'il y en a qui se ressemble quand même, dont certains que je ne ferais pas comme l'iroquoie ou l'éléphant.
Faudra que je vois si ce sera plus marrant en multijoueur. Mais j'émets des doutes là dessus....
Heureusement que je ne l'ai payé que 10 euros grâce à mes bons d'achats.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

-
- Silver Mario
Pour l'instant j'ai fini 5 personnages, et c'est le premier Wario Ware ou j'ai fait un Game Over dans le premier essai^^
J'adore vraiment la voix off qui explique les positions de la Wiimote qui sont franchement délirantes^^ "Le petit chef" ou "L'éléphant" par exemple
(Ce message a été écrit depuis une Wii avec un "batôn de style")
J'adore vraiment la voix off qui explique les positions de la Wiimote qui sont franchement délirantes^^ "Le petit chef" ou "L'éléphant" par exemple
(Ce message a été écrit depuis une Wii avec un "batôn de style")
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
J'avais beaucoup de doute concernant la diversité des actions possibles avec la wiimote. Autant dire que ces doutes ont vite disparus.
Avant que chaque jeu commence, une image nous montre comment la tenir. Bien entendu pour chaque position on a droit à une petite explication pour pas qu'on se plante une fois dans le feu de l'action. C'est une voix off en francais avec un timbre de pervers qui nous explique les positions (j'ai peu être l'esprit mal tourné mais c'est parfois assez ambigü )
Il y'a une dizaine de façon de tenir la wiimoe dont certaines sont bien ridicules. Genre la position de l'éléphant ou il faut se la mettre sur le nez pour imiter la trompe de l'éléphant qui doit cueillir des fruits et les mettre dans un panier.
Un jeu ou t'as l'air bien con devant ta télé c'est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s'est demandé ce que je faisais .
Le mode multi est à débloquer donc j'ai pas pu tester mais en solo c'est déja bien fun. Au fait il se débloque comment ? faut finir le mode solo ?
Au niveau reproche je dirais que y'a certains jeux ou j'ai rien compris au but, le temps entre chaque jeu est très court pour changer la manette de position, et puis le prix de 50€ quand celui sur GC en coutaît 30.
Avant que chaque jeu commence, une image nous montre comment la tenir. Bien entendu pour chaque position on a droit à une petite explication pour pas qu'on se plante une fois dans le feu de l'action. C'est une voix off en francais avec un timbre de pervers qui nous explique les positions (j'ai peu être l'esprit mal tourné mais c'est parfois assez ambigü )
Il y'a une dizaine de façon de tenir la wiimoe dont certaines sont bien ridicules. Genre la position de l'éléphant ou il faut se la mettre sur le nez pour imiter la trompe de l'éléphant qui doit cueillir des fruits et les mettre dans un panier.
Un jeu ou t'as l'air bien con devant ta télé c'est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s'est demandé ce que je faisais .
Le mode multi est à débloquer donc j'ai pas pu tester mais en solo c'est déja bien fun. Au fait il se débloque comment ? faut finir le mode solo ?
Au niveau reproche je dirais que y'a certains jeux ou j'ai rien compris au but, le temps entre chaque jeu est très court pour changer la manette de position, et puis le prix de 50€ quand celui sur GC en coutaît 30.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Silver Mario
Pour le mode multi il me semble qu'il faut finir le mode solo pour le débloquer en effet.
Pour le prix je trouve que 50 €c'est loin d'être abusé. Sur GC il était a 30 € uniquemetn parce que les minis jeux étaient de simples portaages de la version GBA.
La 50 €, ca fait 10 € de plus que Touched ou 5 €de plus que le jeu GBA, faut pas en demander trop du coté des prix non plus ^^
Pour le prix je trouve que 50 €c'est loin d'être abusé. Sur GC il était a 30 € uniquemetn parce que les minis jeux étaient de simples portaages de la version GBA.
La 50 €, ca fait 10 € de plus que Touched ou 5 €de plus que le jeu GBA, faut pas en demander trop du coté des prix non plus ^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Là pour le coup, tu m'as bien fait rire. :plolomario64 a écrit :Un jeu ou t'as l'air bien con devant ta télé c'est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s'est demandé ce que je faisais.
En ce qui me concerne, je suis allé chercher le jeu dans le courant de l'après-midi, j'essayerai demain. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
c'est le genre de situation bien marrante qui me plait justement dans ce jeu.shelder a écrit :Là pour le coup, tu m'as bien fait rire. :plolomario64 a écrit :Un jeu ou t'as l'air bien con devant ta télé c'est celui ou il faut faire tourner un cerceau autour de son ventre, la wiimote plaquée contre la hanche on fait le mouvement reel. Ma soeur s'est demandé ce que je faisais.
En ce qui me concerne, je suis allé chercher le jeu dans le courant de l'après-midi, j'essayerai demain. ^^
on est trop sérieux de nos jours...

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

Pour l'instant, c'est du tout bon à jouer. Et c'est certainement le jeu où on a l'air le plus ridicule devant sa téloche!Ceci est potentiellement un spoil! a écrit : Le 7ème niveau à apparaitre en mode solo rend hommage aux grandes franchises de Nintendo. Ca se passe dans un magasin, tenu par un homme bien connu des fans. Excellent!
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
moi c'est bizarre, ce jeu ne jamais vraiment attiré, tout juste intrigué...
Par contre mario party 8, ça ça me dit beaucoup
Par contre mario party 8, ça ça me dit beaucoup

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713