[Vends] Tee-Shirt Zelda
Si rien sur les t-shirts en question n`indique que leur revente n`est interdite, il n`y a pas de problème. Si maitrelink veut bien me le confirmer (photo des étiquettes, tu peux me les envoyer par mp), je lui ferai confiance.
Hors-ceci, les messages des personnes non-intéressées par l`achat de ces t-shirts seront désormais supprimés.
Hors-ceci, les messages des personnes non-intéressées par l`achat de ces t-shirts seront désormais supprimés.
-
- Luigi
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
moi sa m'interesse peut-etre mais je veux d'abord savoir si il n'y a pas écrit (en japonais ^^) "échantillon gratuit ne peut être vendu" ?
j'attend la validation du modo...et je trouve que c un peu baucoup de le vendre 15€.
j'attend la validation du modo...et je trouve que c un peu baucoup de le vendre 15€.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Luigi
Je pense que le modo pourra te confirmer qu'il n'y a pas ecrit "échantillon gratuit ne peut être vendu" ou quoi que ce soit du genre.
Pour le prix, moi je pense que c'est pas trop exorbitant, disons que c'est correct. Aprés chacun pense ce qu'il veux...
Si, t'es intérréssé le mieux serait de m'envoyer un message privé
Pour le prix, moi je pense que c'est pas trop exorbitant, disons que c'est correct. Aprés chacun pense ce qu'il veux...
Si, t'es intérréssé le mieux serait de m'envoyer un message privé

-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
-
- Luigi
La même débat, encore et toujours lol.manjisan a écrit :En allant plus loin dans les règles je me demande si il n'est pas interdit de vendre quelque chose qui n'a, à la base, pas été vendu..Sims a écrit :Un règlement interdit les posts de ce genre, merci d`éviter à l`avenir.Garux a écrit :Sympa quand on les a eu gratos à la Japan Expo.
Je souhaite courage aux modérateurs pour faire le ménage dans ces posts tout aussi inutiles et grotesques.
-
- Luigi