SSX Blur: ca va glisser sur Wii
-
- PN Team
SSX Blur: ca va glisser sur Wii
On savait déjà depuis quelques temps qu'un SSX était en préparation dans les studios d'EA Big mais peu d'informations avaient été communiquées. Aujourd'hui, c'est en images et en vidéos que le nouveau SSX Blur s'illustre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
j'ai bien hate de voir ce que ça va donner
il y aura un apprentissage, mais je suis sur une fois passé, le jeux sera vraiment exellent
un achat pour ma part ... si le jeu continu sur ce chemin
j'ai hate de voir les possibilité de multi
il y aura un apprentissage, mais je suis sur une fois passé, le jeux sera vraiment exellent
un achat pour ma part ... si le jeu continu sur ce chemin
j'ai hate de voir les possibilité de multi
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
j'espère que d'ici là, il y aura des wii en magasin rendu en soiré, puisque je ne peux pas mis rendre pendant le jour, job l'oblige ... mais la job paye aussi les jeu et la console lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
-
- Super Mario
Oh lala...
J'en peux plus il y a déjà plus de 5 jeux que je veux m'acheter sur Wii en 2007 !!
Arrêtez de me montrer de nouveaux jeux qui me tentent... car je suis pas crésus moi.
Enfin bref, il a l'air d'une qualité graphique plutot correcte, très maniable et bien fluide.. un achat quasiment certain mais surement en occasion malheuresement.
J'en peux plus il y a déjà plus de 5 jeux que je veux m'acheter sur Wii en 2007 !!

Arrêtez de me montrer de nouveaux jeux qui me tentent... car je suis pas crésus moi.

Enfin bref, il a l'air d'une qualité graphique plutot correcte, très maniable et bien fluide.. un achat quasiment certain mais surement en occasion malheuresement.

-
- Super Mario Bros
c'est bien sympas d'utiliser le nunchuk pour les virages et tout, mais je me pose une question : est-il assez précis ? (sisi, dans wii-sport, vous m'excuserez mais un gauche à la boxe, sa a parfois du mal à se lancer tout de même....)
sinon, pas mal trouver l'histoire des "dessins avec la wiimote/nunchuk" pour éffectuer les spécials
sinon, pas mal trouver l'histoire des "dessins avec la wiimote/nunchuk" pour éffectuer les spécials

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]