Grand Quiz Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

DarkUnicorn a écrit :C'est évident, car on sait que Zelda TP est la suite de Zelda OoT donc, le soit-disant village Cocorico est le faut, car dans Zelda OoT la nourrice de la princesse Zelda était bien Impa ? C'est bien elle la fondatrice du village Cocorico ? Et bien dans le village abandonné la vieille femme s'appelle Impa et elle a fondée ce village donc oui, c'est le faux village Cocorico.
ouais c'est tiré un peu par les cheveux. Dans ce cas hyrule ce trouve dans la forêt perdu la ou on entend dans le palais la même musique que dans la cathédrale d'hyrule de OoT et ou on y plante une épée. Zelda TP a beaucoup de similitude avec OoT mais je trouve qu'il ressemble beaucoup aussi à link to the past. A dire que c'est une suite de OoT, je suis perplexe meme si on retrouve beaucoup d'element?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Le "temple d'Excalibur" ou le temple du temps, ben si tu fait bien gaffe quand tu entre dans ce temple par la porte, donc il est en entier et non en ruine; Tu remarqueras qu'il ressemble énormément à l'église de OoT, même design, même architecture, bref c'est sans cette même église qui a été transformée en temple ou est-ce que des anciens d'OoT auraient tout simplement déplacé la mythique épée? Et le viaduc il y a des ruines, qu'est-ce que c'était? Un palais? Un château? Un temple? Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il y a certainement eu un grand bouleversement entre OoT et TP donc il se peut que certains lieux on du changer de place pour des raisons x ou y...
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

je suis d'accord qu'on retrouve pas mal d'analogie. Mais si tu commence à dire que le village de cocorico c'est pas le vrai dans TP alors hyrule n'est pas non plus le vrai dans TP.
Toute ces reflexions ça me donne le mal de tête.

sinon je met une petite question facile:
Où sont partis les villageois de kasuto?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Si c'est le vrais, mais un Hyrule totalement bouleversé par un événement qui n'est pas cité dans le jeu, d'où ces incompréhensions.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bon bah...Je pose une question...

Dans quels opus Zelda 3D la "tradition des poules musclées" (:P) n'est-elle pas reqpectée ? (les deux raisons sont différentes.)
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

pandah a écrit : sinon je met une petite question facile:
Où sont partis les villageois de kasuto?
Bon bah je répond à ma question , ils sont partis se réfugié au village hidden kasuto. C'est dans zelda : adventure of link
drigali
Baby Mario
Baby Mario
loup

Message par drigali »

dans zelda twilit...quele est la cose de la transformation en loup?
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

dans qu'elle jeu de baston link se retrouve t-il? et dans qu'elle autres jeu de baston mais plus style delirant se retrouve link?(ya aussi zelda dans celui la!)
GT xbox 360: roroalchemist
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

roroalchemist a écrit :dans qu'elle jeu de baston link se retrouve t-il? et dans qu'elle autres jeu de baston mais plus style delirant se retrouve link?(ya aussi zelda dans celui la!)
Soul calibur 2 et les super smach bros
pandah
Super Mario
Super Mario
Re: loup

Message par pandah »

drigali a écrit :dans zelda twilit...quele est la cose de la transformation en loup?
je me souvient plus trop c'était au début du jeu, c'est parce qu'il est le héros élu des déesses et que celui la prend une apparence bestiale lorsqu'il est bercé de lumière du crépuscule, il me semble.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Question: Dans link's awaking sur gb , quel animal fait du bruit sur la page ou il y a écrit "Fin"
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

pandah a écrit :Question: Dans link's awaking sur gb , quel animal fait du bruit sur la page ou il y a écrit "Fin"
O_o

/me va aller finir le jeu et revient :mariosmall:
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

dans twiling princess, une musique est utiliser quand on allume le jeu et qu'on choisis un sauvegarde: dans quel jeu (zelda) a t-elle etait utiliser pour la premiere fois?
GT xbox 360: roroalchemist
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Dans Ocarina of Time peut être
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

La musique pour le choix des sauvegardes était déjà présente dans link to the past sur snes il me semble.

Répondre