en mode bloqué a death mountain.
en mode bloqué a death mountain.
bonjour tout le monde.je suis maintenant a death mountain,et jai 7coeurs.
je suis bloqué a lendroit ou il y a des genres de mini volcan.jai attrapé la piece de coeur quil y avait dans un petit trou apres avoir sauté sur le dos dun des goron(le deuxieme que tu rencontreras).apres avoir attrapé le coeur dans le coffre,je sort et il y a des mini volcans qui éjecte du vent.je vois bien un autre trou pour monter mais je ne sais pas comment je pourrais y monter.aider moi svp.
je suis bloqué a lendroit ou il y a des genres de mini volcan.jai attrapé la piece de coeur quil y avait dans un petit trou apres avoir sauté sur le dos dun des goron(le deuxieme que tu rencontreras).apres avoir attrapé le coeur dans le coffre,je sort et il y a des mini volcans qui éjecte du vent.je vois bien un autre trou pour monter mais je ne sais pas comment je pourrais y monter.aider moi svp.

Arrête de demander de l'aide dès qu'il y a un truc que tu n'arrives pas à faire, drigali! Ca ne t'est pas venu à l'idée que ce que tu ne peux pas faire maintenant, tu pourrais peut-être le faire plus tard dans le jeu? Je ne te dis pas comment tu pourras atteindre cette grotte, tu le découvriras bien assez tôt! Va déjà faire le donjon de la montagne de la mort!
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
mmmmmmmmh..
c quoi ton probleme.on sen tap qui pose des question ...
on est sur un F...U...R...O...M! SI TU VEU JUSTE ME DIRE CA...
bein écris moi pas.comme ca,tu va lavoir la paix.
yen a peut etre dautre qui vont répondre...
on est sur un F...U...R...O...M! SI TU VEU JUSTE ME DIRE CA...
bein écris moi pas.comme ca,tu va lavoir la paix.
yen a peut etre dautre qui vont répondre...
Je vois que DARK-EAGLE t'a pas décerné ton boulet d'or pour rien... Encore du flood pour rien dire avec 2 posts à 4 minutes d'intervalle.
Et puis, avant de t'énerver, relis bien mon post parce que je te réponds. J'y précise quand même que tu pourras revenir dans cette grotte plus tard dans le jeu et je te conseille de faire le donjon de la montagne de la mort d'abord... Si c'est pas du gros tuyau, je sais pas ce que c'est!
Donc, à l'avenir, sois gentil, lis bien (et comprends) les posts avant de répondre de la sorte aux gens, merci d'avance!
PS : martoni, c'est pas mon vrai nom non plus, j'te rassure! ^^
PS2 : dans le mot "forum", le O vient avant le U, juste pour info!
Et puis, avant de t'énerver, relis bien mon post parce que je te réponds. J'y précise quand même que tu pourras revenir dans cette grotte plus tard dans le jeu et je te conseille de faire le donjon de la montagne de la mort d'abord... Si c'est pas du gros tuyau, je sais pas ce que c'est!
Donc, à l'avenir, sois gentil, lis bien (et comprends) les posts avant de répondre de la sorte aux gens, merci d'avance!
PS : martoni, c'est pas mon vrai nom non plus, j'te rassure! ^^
PS2 : dans le mot "forum", le O vient avant le U, juste pour info!

Nplayer since 1989