Wii Play, petite question.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
warp23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par warp23 »

moi je joue a la pêche, au tank, au mémo et c tout mais pour bien se défoncer prenait mokey ball je l'ai u pour noël et il déchire a donf!!!
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

WiiPlay est un bon "tutorial" pour le maniement de la Wiimote. Les jeux ne sont pas exceptionnels, mais plutot sympa. Surtout le billard, hockey et shoot. Les autres jeux sont plus anecdotiques.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

roroalchemist a écrit :voila c donc le genre de jeux a acheter qu'a 10 euros...
heu d'un coté c'est son prix :-D
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

J'ai acheté wiiplay et effectivement c'est de la daube je n'ai apprécié que le tiers des minijeux mais pour le prix pouvait-on espérer mieux?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai été obligé d'acheter cette bouse car il n'y avait pas de wiimote vendue seule. Je n'attendais rien du tout de ce jeu(et heureusement); mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule; non parceque le jeu de pêche déssiné au crayola faut pas abuser non plus....-__- Même le jeu de billard est naze, les boules s'attirent comme des aimants(la partie est terminée en 5min maxi).

Depuis, j'ai des cauchemars, je vois iwata qui agite un billet de 10€ devant mon nez sans que je puisse l'attraper.....
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Pour le prix qu'il coute, moi je trouve que c'est sympathique une partie de temps en temps. Je m'attendais à rien d'exceptionnel, mais je m'amuse à battre mes records. J'essaye de décrocher toutes les médailles.

J'aime bien le duckHunt, les combats de chars, la course de vache... :-D
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Je l'ai depuis ce matin et je suis assez déçu, notamment à cause du fait qu'on ne peut jouer qu'à deux maximum. J'étais persuadé qu'on pouvait se faire des parties à 3 ou 4... :-?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

zebassprophet a écrit :j'aime bien faire des scores a wii play^^
et puis pour un noob ca apprend vite les capacités de la wiimote
Même si le 8 décembre on a tous été des noobs... :roll:

Sinon moi aussi j'aime bien scorer à ce jeu :)
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

Blad01 a écrit :

pour information je me considerais aussi comme un noob^^
au debut on fait pas le malin avec la wiimote mine de rien :-D
Apo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Apo »

La wii provoque des impressions bien différentes auprès des joueurs .... c'est ce que je remarque depuis bien 3 semaines maintenant. Ayant la wii, je peux vous dire que wii play .... çà roxx :-D

Pour un jeu à 10 euros, çà vaut vraiment le coup (en solo, mais surtout en multi ). Je vous donne mes impressions sur les mini jeux :

- La pêche : Franchement moyen, limite c'est sympa pour les enfants, et encore ....

- Le jeu de tir : Pas mal ! On se fait toujours une partie au moins ! Tout le monde peut y jouer ( de 7 à 77 ans :mariosmall: )

- La course à dos de vache : Mouais, bof, pas top .... voila ce que j'ai ressenti O_o

- Le jeu de chars : Au début , je pensai que c'était une daube .... mais je pensai mal! Si on y joue à deux, avec de l'expérience çà devient vraiment fun ! Je le conseil fortement :love:

- Le billard : J'ai pas le souvenir d'un jeu de billard aussi bien foutu ! On peut faire des effets retro, doser la force de frappe .... Franchement bien !

- Jeu de pose : çà va ! j'accroche pas trop, mais ce jeu peut plaire

- Hockey : Jouabilité qui peut surprendre .... un jeu où un hardcoregamer peut perdre contre sa petite soeur de 5 ans :-o

-Tennis de table : Jeu limité .... mais perso je le trouve fun juste pour le challenge qu'il proccure ( j'en suis à plus de 300 échanges ;-) )

- Trouvez les Mii : En solo, c'est le jeu auquel je joue le plus ! Cela peut surprendre, mais moi j'adore ! Ce jeu devient vraiment vite prennant. Il devient difficile passé les 20 premiers niveaux ... bref un bon challenge (il y a combien de niveau ? )

Voila ! Wii play s'avère être un bon achat tout compte fait. A prendre sans hésiter.

En tout cas, quelque soit le jeu en question, j'ai l'impression de lire le tout et son contraire ( Red stell : une daube ou un hit? Faudrait savoir :d)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

zebassprophet a écrit :
Blad01 a écrit :

pour information je me considerais aussi comme un noob^^
au debut on fait pas le malin avec la wiimote mine de rien :-D
Ah je me le suis demandé, mais c'est mieux comme ça :)

Parce que c'est vrai que faire le malin le 8 décembre...C'est pas donné à tout le monde :P
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Apo a écrit :
- Trouvez les Mii : En solo, c'est le jeu auquel je joue le plus ! Cela peut surprendre, mais moi j'adore ! Ce jeu devient vraiment vite prennant. Il devient difficile passé les 20 premiers niveaux ... bref un bon challenge (il y a combien de niveau ? )

Voila ! Wii play s'avère être un bon achat tout compte fait. A prendre sans hésiter.

En tout cas, quelque soit le jeu en question, j'ai l'impression de lire le tout et son contraire ( Red stell : une daube ou un hit? Faudrait savoir :d)
Ma copine adore aussi ce mini jeux, et je voudrais savoir 2 choses :

- Comment on reconnait un Mii Favori quand il y en a plusieurs en Rose ?

- Comment trouver le Mii étrange quand 4 ou 8 Mii passe devant lécran ?

Merci ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Oko

Message par Oko »

Le Mii favori (c'est ce que l'on voit en créant des Mii en tous cas) a un pantalon de couleur différente. Après, je ne sais pas si c'est ce que l'on nous demande dans WiiPlay.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Wii play doit etre sympa pour son duck hunt. :P
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Arf, non dans le jeu ils ont un T Shirt

Je repose les questions pour UP :

- Comment on reconnait un Mii Favori quand il y en a plusieurs en Rose ?

- Comment trouver le Mii étrange quand 4 ou 8 Mii passe devant lécran ?

Merci ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .

Répondre