Diddy Kong Racing chauffe sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Diddy Kong Racing chauffe sur DS

Message par La Rédaction »

Vous en avez assez des carapaces et des champignons ? Ras-le-bol des rires insoutenables de Daisy, du cliquetis de Rob ? Le simple fait de prononcer les mots "Mario Kart DS" fait fuir vos amis ? Et bien nous avons la solution : abandonnez le plombier et ses karts pour de la course et de la (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

yeah :pow:
DDK racing, que de bons souvenirs sur ma N64 :cloud:
vivement plus d info!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

waouh gros hit en perspective! :-D je l'avais sur 64 et c'est un trés bon jeu! les graphismes sont fluides et colorés, une trés grande duré de vie, le fait qu'on puisse jouer avec avion voiture et aeroglisseur la rallonge de moitié ^^ et plein de petit truk cacher si je me suoviens bien! si il est au moins aussi bon que celui de la 64.... ce sera le jeu du mois au moins! :-D
GT xbox 360: roroalchemist
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

ca fait des plombes qu'il est prévu ce jeu... je pensais qu'il avait été annulé depuis le temps.
Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Ce serait une très bonne chose, un des premiers jeux que j'ai eu *larme à l'oeil*
Et puis à quand un "VRAI" Donkey Kong sur consoles Nintendo, les bongos c'est bien, mais au bout d'un moment...
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Maim! Autant les mario kart depuis la SNES m'ont laissé de glace, autant je me réjouis d'avance de rejouer à Diddy Kong Racing! J'adorais ce jeu, notamment le niveau avec le pont levis et la cloche à sonner! "Boulder Canyon" ?
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

frotter l écran tactile pour faire le boost ?
ou comment faire chier le joueur en train de jouer dans le but de se vanter d utiliser l écran tactile
pffff
désolant
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

Bikito a écrit :Ce serait une très bonne chose, un des premiers jeux que j'ai eu *larme à l'oeil*
Et puis à quand un "VRAI" Donkey Kong sur consoles Nintendo, les bongos c'est bien, mais au bout d'un moment...

MOI AUSSIIIIIIIIIII :goomba:
je veux un DK je veux casser du crocodile ahhhhhhhhhhhhhhhh manger des bananes! Ahhhhh K rool, sale voleur rend moi mes bananes :masque: :masque: :masque:

bon je me calme :note:

Heureusement que les persos de DK appartiennent à nintendo parce que je crois que je me serai soit suicidé soit j airai acheté une bobox lol
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

aaaah un jeu que j'ai adoré sur N64, je me souviens l'avoir eu peu avant OoT, et j'alternais entre les deux (quelques courses de DKR quand je bloquais dans Zelda). Que de grands moments, tout cela me rend nostalgique... :')
Et en plus le challenge était de taille, j'ai rarement vu un boss de fin aussi dur à battre, et récolter les pièces d'argent était loin d'être une mince affaire (c'était même parfois énervant). Je me demande si la difficulté ne sera pas revue à la baisse sur DS, pour coller avec la tendace générale qui veut que les jeux soient plus accessibles... :-/

En tout cas ça fait encore un jeu de Rare qu'on ne retrouvera pas sur la Virtual Console, vu la présence d'une version commerciale sur DS...
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je partage ton avis VaderPN, Diddy Kong Racing, c'est du grand Rare.
Ce jeu possède un mode solo énorme avec des boss difficiles et est beaucoup plus riche qu'un Mario Kart 64.
Mais vu que c'est un remake, ca m'intèresse pas.
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baldurien »

Je veux pas faire mon boulet, mais j'aimerai (je préférerai) mieux un Goldeneye like sur DS, bref un truc nouveau et pas réchauffé...
Legolaspower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Wiiiiiiiiiii

Message par Legolaspower »

Il était énorme ce jeu ! Avec des musiques entêtantes mais inoubliables, des couleurs chatoyantes...
C'est juste dommage que ça soit pas Rare qui revoit sa copie.. :mariop:
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Count Dooku a écrit : Et en plus le challenge était de taille, j'ai rarement vu un boss de fin aussi dur à battre, et récolter les pièces d'argent était loin d'être une mince affaire (c'était même parfois énervant). Je me demande si la difficulté ne sera pas revue à la baisse sur DS, pour coller avec la tendace générale qui veut que les jeux soient plus accessibles... :-/

En tout cas ça fait encore un jeu de Rare qu'on ne retrouvera pas sur la Virtual Console, vu la présence d'une version commerciale sur DS...
Raahh j'ai jamais réussi à battre le boss de fin, dans le niveau sous la pluie, et dieu sait que j'ai essayé pourtant!! L'heure de la revanche a sonné!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Belle annonce, j'avais vraiment passé de bons moments sur N64. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

VaderPN >>>jamais reussi a batre le boss de fin ?
ah wé.... ^^'
ben tu sais,en fait une fois que tu l as battu, tu arives a la 2eme moitié du jeu ? ^^'
pour le battre, il faut prendre la souris et ca passe tranquille (pour la 1ere course en tous cas)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube

Répondre