Nintendo confirme les sorties de 2007

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo confirme les sorties de 2007

Message par La Rédaction »

<i>'Vous pensiez que 2006 était une année historique avec, entre autres, la sortie de la Nintendo DS Lite, de la Wii et de The Legend of Zelda : Twilight Princess. 2007 s'annonce bien plus chargée encore et ce dès les premiers mois de l'année.'</i> Voici comment commence l'annonce officielle de Nintendo que l'on peut trouver sur le site officiel de la firme.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

quand j'ai vu la news, je me suis fait "oh peut être une lueur d'espoir pour les dates des premiers killers apps de la consoles" bah nan, loupé toujours un "courant 2007"

:(
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Excellente nouvelle:des jeux tres attendus autant sur wii que sur DS deaarquent dans les 3 moisà venir.Du tout bon,et rassurant en ce qui concerne le futur de la Wii.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

et la version pal de baten kaitos 2 sur gc, on peut se la mettre où je pense...
Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Yeah! SSBB, Battalion Wars 2, Mario Strikers 2, Trauma Center, Zelda PH...

Mauvaise année pour les cochons en porcelaine :-D
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

heureusement que nintendo est la pour faire des jeux excellents. Sinon on se demande bien ce que serai la wii…
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

C'est bien 2007 c'est une bonne nouvelle!
Esperons que les ventes de Wii baissent d'un poil histoire que ces killer apps ne tardent pas trop :-D

Mais bon déjà avec toutes les bombes qui sortent sur DS en ce début d'année le portefeuille va pas avoir le temps de se reposer...

(il manque d'ailleurs des titres dans ce calendrier, je pense notament à Contact le 2 février, et Lunar Knights le 15 février!)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

psychedeus a écrit :C'est bien 2007 c'est une bonne nouvelle!
Esperons que les ventes de Wii baissent d'un poil histoire que ces killer apps ne tardent pas trop :-D

Mais bon déjà avec toutes les bombes qui sortent sur DS en ce début d'année le portefeuille va pas avoir le temps de se reposer...

(il manque d'ailleurs des titres dans ce calendrier, je pense notament à Contact le 2 février, et Lunar Knights le 15 février!)
Il s'agit de sorties nouvellement annoncées, pas de toutes les sorties, sinon ce serait bien maigre !
Twitter : Dima Novik
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Moi ce qui me fait plaisir, c'est voir la confirmation de SSBM pour cette année en EUROPE! Bien que je ne me fasse pas trop d'illusion sur les possibles reports, je garde l'espoir de pouvoir y jouer à Noël ^^
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Mais où est MARIO PARTY 8 ?
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

J'avais vu qu'Excite Truck était passé au 15 janvier ?
ce n'était pas une bonne info ?

sinon pour Mario Party 8, il était prévu en mars mais sur les plannings en général qui parlent des grosses sortie de mars, mario party n'y figure pas, a t il été repoussé ?
:'(
stuckle
Baby Mario
Baby Mario

Message par stuckle »

j'espère que le zelda sur ds sortira en même temps partout dans le monde ! je suis toujours surpris de voir encore des jeux sortir avec autant de différence entre chaque continent !! ... peut être suis-je trop naïf ... mais je pense que nintendo pourrait facilement sortir un jeu en même temps dans le monde ! comme les films au ciné etc ...
:link:
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

Bonjour,

A mon avis le "courant 2007" fournit par Nintendo signifie qu'ils attendent la date de sortie de la Playstation3 en Europe (date définitive), Nintendo devrait à mon avis sortir SSMB ou MP3 vers cette période pour bien concurencer la console de Sony (qui aura sans doute bien du mal à percer).

En tout cas on peut logiquement s'attendre à des sorties espacées, SSMB l'été, MP3 en Octobre et Mario en Décembre.

Même si je pense que Nintendo sortira un de ces 3 jeux en mars - avril.

Pas mal de jeux sur Wii dans le premier trimestre en tout cas :

http://www.nintendo-one.com/wii-one/htm ... ticleid=15

C'est du tout bon.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Maintenant que certains en parlent, il est vrai que Mario Party 8 ne dispose pas encore d'une date de sortie fixe. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Starfox Command le 26 janvier yes yes yes yes yes yes yes yes yes !!!

Battalion Wars 2 courant 2007 ......

Répondre