Presque 2 millions de Wii aux USA

Toute l'actualité commentée !
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 273
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 12:20

Message par jeanseb »

bnet187 a écrit :et aussi c bien la WII car Désormais j'invite dé meuf a venir jouer chez moi! Avec une PS2 ou autre sa marchai pas!
super cartman,tu me trou le cul!
oniry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mar. 28 mars 2006 - 00:30

Message par oniry »

Beau depart pr la Wii, bcp mieux que ce que n'importe qui aurait pu predir.

Cependant, comparer les ventes Wii PS3 est grandement prematuré car n'oubliez pas que la PS3 subit une limitation de vente enorme du a ses stock plus limités.

D'ici qq mois quand les deux constructieurs seront capable de fournir leurs machines en nombre suffisant nous pourrons alors tenter un comparatif de vente.

Enfin je rejoindrais certain commentaires, car je trouve egalement que les jeux prevu sur Wii pr le moment risque de ne pas séduire les vrai joueur bien longtemps (je met de cotés les mini-games et autre non-jeux).

En conclusion, on ne peut pas retirer a Nintendo le fait d'avoir cartonner au lancement, mais attention, sur le long terme rien n'est joué je pense.
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

Et dire qu'il y en a qui s'imaginent que les ventes wii vont continuer sur cette lancée dans les mois à venir, quelle naiveté :lol:

Ce que le newser oublie de dire volontairement c'est que la xbox360 a fait encore mieux que la wii et cela malgré son prix plus élevé, donc la wii qui rattraperait la xbox360 c'est mal barré car la xbox360 peut se targuer d'avoir un planning rempli dans les mois à venir alors que celui de la wii est ridicule et vide.

Et en plus, oser comparer les ventes wii à celles de la ps3 alors qu'elle coute 2 à 3 fois plus cher et alors qu'elle est en rupture, c'est ridicule mais digne d'un site pro nintendo où l'objectivité n'est pas de mise :blasé:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

les dirigeants de NPD ont indiqué que ces chiffres ne venaient pas d'eux et que par conséquent ils sont faux. ;-)
des petits malin se sont fait passer pour eux auprés de CNBC.

source
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

tyrano a écrit :Ce que le newser oublie de dire volontairement c'est que la xbox360 a fait encore mieux que la wii et cela malgré son prix plus élevé, donc la wii qui rattraperait la xbox360 c'est mal barré car la xbox360 peut se targuer d'avoir un planning rempli dans les mois à venir alors que celui de la wii est ridicule et vide.

Et en plus, oser comparer les ventes wii à celles de la ps3 alors qu'elle coute 2 à 3 fois plus cher et alors qu'elle est en rupture, c'est ridicule mais digne d'un site pro nintendo où l'objectivité n'est pas de mise :blasé:
Il y en a qui me font bien rire tout de même. Déjà, si Nintendo n'a vendu "que" 1,8 millions de Wii et pas plus, c'est simplement pace que c'était le stock qu'il pouvait fournir. S'il en avait fourni 3 millions, il y en aurait 3 millions de vendues. En ce qui concerne tes chiffres qui disent que la 360 a fait mieux c'est faux archi faux !
Ok elle s'est vendue à 2 millions d'exemplaires mais en Novembre/Décembre. La Wii quant à elle est sortie le 19 novembre. Donc il ne lui restait que 1 mois et 10 jours pour vendre ses 1,8 millions d'exemplaires. La prochaine fois analyse avant de te lancer ;)
Twitter : Dima Novik
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo
Wii gagnante??

Message par Paris_Tokyo »

Ben, tout ce uqe je peux vous dire c'est que Sony a bien du mal a vendre ses Play3. Hier, je me suis rendu a Akihabara et les mecs ne vendaient pas des masses.. il y en avait un paquet et meme aujourd'hui.
La Wii est vite fait sold out et la la Ds lite, des que les speakers annoncent un reappro, c la ruee! Si Big N fait de bons deals avec les editeurs tiers ca va sentir le souffre!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre