Aide Pour le choix de jeu DS
Aide Pour le choix de jeu DS
voila je vais macheter une NDS et avec jaimerai macheter un jeux a bas prix , lequel me conseillerez vous ?
-
- Docteur Mario
Je conaissait un jeu de shoot sur DS(dont j'ai oublié le nom), qui serait à 20€ et qui serai un très bon jeu ! ( attend jte cherche ca sur Internet !)
EDIT : voila http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9932-1.html : Nanostray
EDIT : voila http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9932-1.html : Nanostray
-
- Docteur Mario
Si tu veux un bon jeu, va falloir payer plus cher, faut que t'arrive à caser ça quelque part. A 20€ tu as Nanostray (sympa mais on s'en lasse vite), Les Sims 2 (seulement pour les fans) ou encore Need for Speed (assez mauvais à ce qu'on dit)
Après à 30€ t'as les jeux pour faire gonfler ton cerveau.
Enfin si tu veux un vrai bon jeu (Mario Kart, News Super Mario Bros, Metroid Prime hunters, Advance Wars Dual Strike, Mario & Luigi 2,...) va falloir mettre 40€, ou à la limite l'acheter d'occasion.
Après à 30€ t'as les jeux pour faire gonfler ton cerveau.
Enfin si tu veux un vrai bon jeu (Mario Kart, News Super Mario Bros, Metroid Prime hunters, Advance Wars Dual Strike, Mario & Luigi 2,...) va falloir mettre 40€, ou à la limite l'acheter d'occasion.
-
- Mario Bros
La seule solution pour avoir les jeux pas cher est de les acheter aux states. Je parle pas du japon parce que niveau langue c'est moyen. Mais bon sur ebay US t'achete 3 jeux DS fdpIN pour le prix de 2 ici. Ouais ouais, 80E pour 3 jeux et pas des pauvres jeux de reflexion, les hits. Je sais pas si tu réalises. Enfin bon, j'espere que tu parles anglais. Sérieux les petits nintendomaniaques qui dépensent leur argent de poche dans des jeux a des prix prohibitifs, moi ca me fait un peu mal pour eux vu qu'ils peuvent pas en acheter 2/3 par mois.
Enfin bon, tant qu'on aura une horde de fans aveugles prets a payer n'importe quel prix pour les jeux, c'est sur qu'en Europe c'est pas pres de s'arreter. C'est juste un manque d'éducation, je sais mais quand meme...
PS: J'ai la vague impression de passer mon temps a gueuler contre le marché EU mais bon c'est vrai quoi.
Enfin bon, tant qu'on aura une horde de fans aveugles prets a payer n'importe quel prix pour les jeux, c'est sur qu'en Europe c'est pas pres de s'arreter. C'est juste un manque d'éducation, je sais mais quand meme...
PS: J'ai la vague impression de passer mon temps a gueuler contre le marché EU mais bon c'est vrai quoi.
? jai pas tout comprisGuwanger a écrit :Bon apparament je suis en train de ta dire que tu peux avoir les gros hits de la DS pour 25E mais toi tu preferes discuter des bouses multi-jeux. Ne poses pas la question si tu ne prends pas en considération les réponses intéressantes.
Hits a 25€ ? lesquell ?
GTOooo`^^
Mario'S FAN ^_^ :p
Mario'S FAN ^_^ :p
-
- Mario Bros
Je vais prendre le temps de remettre mon post que tu n'as visiblement pas lu ou bien sur lequel tu n'as pas pris le temps de/pas voulu réagir :
Perso les 3 derniers que j'ai acheté c'est Megaman ZX pour 20E, MKDS pour 20E et Elite beat Agents pour 25... Ca c'est du hit.Guwanger a écrit :La seule solution pour avoir les jeux pas cher est de les acheter aux states. Je parle pas du japon parce que niveau langue c'est moyen. Mais bon sur ebay US t'achete 3 jeux DS fdpIN pour le prix de 2 ici. Ouais ouais, 80E pour 3 jeux et pas des pauvres jeux de reflexion, les hits. Je sais pas si tu réalises. Enfin bon, j'espere que tu parles anglais. Sérieux les petits nintendomaniaques qui dépensent leur argent de poche dans des jeux a des prix prohibitifs, moi ca me fait un peu mal pour eux vu qu'ils peuvent pas en acheter 2/3 par mois.