Presque 2 millions de Wii aux USA
-
- PN Team
Presque 2 millions de Wii aux USA
Comme dans un article précédent, on va parler ici des chiffres de la Wii. Comme vous pourrez le constater, Nintendo a vendu près de 2 millions de Wii...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Il me semble bien qu'ils vont le réussir, leur objectif de 4 millions :o
Ou presque...
Ou presque...
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
je suis hyper content mais j'attends aussi de reels jeux dans tous les genres: rpg,jeux plus matures et aussi les classiques avec sonic qui arrive bientot,mais aussi de vrais jeux decales (genre un samba de amigo wii !!!)
bon pour l'instant je n'ai plus d'argent pour l acheter apres mon sejour japonais
bon pour l'instant je n'ai plus d'argent pour l acheter apres mon sejour japonais
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
-
- Luigi
Vu ce qui est prévus, il va y en avoir pleins des jeux sur Wii. La question serait plustôt de savoir s'il sortira cette année des jeux que tu considéreras comme des hits.dock a écrit :ce que jattend cest enfin des jeux....si ya rien qui sort elle ne se vendras plus...
Reste que les nouveaux joueurs ne s'intéresseront peut être pas à des zelda mais plustôt à des compilations de mini jeux.
En tout cas même si aucun jeux ne t'intéresse beaucoup, la Wii continuera de se vendre. C'est presque une certitude.
omega2 je pense malheureusement que la wii n'est qu'un effet de mode, seule la manette est revolutionnaire mais malheureusement les jeux vont vite devenir repetitif ou du meme genre...tout le monde nest pas capable de faire un zelda.
donc si de tres bon jeux ne sortent pas ,elle rejoindra ses grandes soeurs n64 et gamecube..
donc si de tres bon jeux ne sortent pas ,elle rejoindra ses grandes soeurs n64 et gamecube..
foutage de gueule : "on s'attendait pas à une telle demande" "prévisions de vente 4 millions fin 2006"
ils n'ont pas fait des prévisions de 1 million, de 2 millions ou moins. ils ont prévus 4 millions, ils en vendent 4 millions et disent qu'ils s'y attendaient pas, mais oui bien sur, on prévoit pas 4 millions de consoles en 1 mois si on ne sait pas combien on est supposé en vendre.
faut pas me faire croire qu'ils avaient prévus d'en vendre 4 millions tout en pensant "ca se vendra pas, avec 200000 y'en a assez".
ils n'ont pas été dépassé par la demande, ils le savaient, on ne prévois pas 4 millions de consoles si on sait pas combien en veulent...
ils n'ont pas fait des prévisions de 1 million, de 2 millions ou moins. ils ont prévus 4 millions, ils en vendent 4 millions et disent qu'ils s'y attendaient pas, mais oui bien sur, on prévoit pas 4 millions de consoles en 1 mois si on ne sait pas combien on est supposé en vendre.
faut pas me faire croire qu'ils avaient prévus d'en vendre 4 millions tout en pensant "ca se vendra pas, avec 200000 y'en a assez".
ils n'ont pas été dépassé par la demande, ils le savaient, on ne prévois pas 4 millions de consoles si on sait pas combien en veulent...
On pouvait tenir le même discours avec le DS (discours tout à fait vrai au passage! Et encore "révolutionnaire n'est pas le mot approprié). Pourtant l'effet de mode durera au moins assez longtemps pour garder le client et vendre suffisamment de consoles, gardant ainsi le développeur qui verra qu'à moindre coût de développement il peut atteindre un public assez important. Pour moi la Wii est une DS bis et suivra le même chemin commerciale (ben des ventes aussi importantes mais une place de second voire première! C'est quasiment sûr! Nintendo a bien réussi son coup! ).dock a écrit :omega2 je pense malheureusement que la wii n'est qu'un effet de mode, seule la manette est revolutionnaire.
De plus quand on parle d'effet de mode, qu'il s'estompe ou non au fil des années, la Wii aura profité d'un effet de mode et sera sur sa lancée, là où les autres consoles n'auront pas d'effet puisque proposant la même chose en plus puissant (je résume mais pour le grand public c'est à peu près ça!).