Les câbles Component disponibles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les câbles Component disponibles

Message par La Rédaction »

Avez-vous rendu visite à votre boutique de jeux vidéo préférée ? Depuis quelques jours, il est possible d'y trouver des câbles Component ! Si si !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Apparement si ca ne sert à rien avec un bon écran cathodique je vais garder mes 30€ ...
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

j'ai aussi vu dans un micromania des cables component pour wii d'une autre marque pour 20€
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Vos informations sont lentes ces temps ci ça se voit qu'on est en période de fête :-D

J'ai ce cable depuis le 23 décembre!
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Ingenitium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ingenitium »

Très lente je dirais même lol, moi je l'ai dépuis le 19 décembre. Autrement avec mon écran LCD LG 26" y'a pas photo entre le 480p et le 480i !
Image
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lytsen »

j ai une télé hd et je me suis procuré le cable composante.
et bien je le recommande à tous les possesseurs de télé hd lcd.l image est beaucoup plus fluide et moins clignotante.

bonnes fetes à toutes et à tous
linkdu83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdu83 »

Je voulais savoir ,pour une télé à tube cathodique ,il faut un cable RGB et non-component ?!
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

il existe le cable peritel pour ceux qui ont un ecran cathodique et je trouve que l'image ne tremble plus avec ce cable en 60hz...euh 480i lol

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

J'ai un bon écran cathodique Sony (j'ai honte de le dire, mais ils sont forts en écrans) acheté il y a 5-6 ans, avec 16:9 et bonne qualité d'écran, est-ce que le component me servirait à quelque chose? Ou pas?
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Comment ça pour les téléviseurs qui supportent une telle entrée ? Un cable component ça se branche pas sur la peritel ?

Je ne sais pas si je vais en prendre un, car mes peritel sont occupés, AV1 par un enregistreur numérique, AV2 par la TV Box de Club Internet. Il ne reste que AV3 pour la Wii, mais c'est une entrée sur le côté, non peritel, avec des entrées jaunes, noire, rouge pour la vidéo et le son. Des entrées composites je crois.
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

Les Cable component ou YUV sont destiné aux écran LCD ou Plasma (voir rétro et vidéo projecteur) possédant une entrée Video de couleur VERT/BLEU/ROUGE pour l'image.

Tandis que les TV cathodique possède juste une entrée JAUNE ou péritel pour l'image.

En GROS Si vous ne vous posséder pas d'entrée vidéo avec les couleurs VERT/BLEU/ROUGE il ne sert a rien d'acheter ce cable. Il ne fonctionnera pas.

En revanche J'ai la chance d'avoir une entrée component sur mon LCD avec le Cable...c'est nickel! Même les jeux gamecube gagne en qualité!
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Chez moi j'ai les entrées jaune/rouge/blanc, c'est quoi? (désolé si je suis nul en câbles et branchements >_<)
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

bnet187 a écrit :Les Cable component ou YUV sont destiné aux écran LCD ou Plasma (voir rétro et vidéo projecteur) possédant une entrée Video de couleur VERT/BLEU/ROUGE pour l'image.

Tandis que les TV cathodique possède juste une entrée JAUNE ou péritel pour l'image.

En GROS Si vous ne vous posséder pas d'entrée vidéo avec les couleurs VERT/BLEU/ROUGE il ne sert a rien d'acheter ce cable. Il ne fonctionnera pas.

En revanche J'ai la chance d'avoir une entrée component sur mon LCD avec le Cable...c'est nickel! Même les jeux gamecube gagne en qualité!

Enfin une bonne parole j'ai pris peur en lisant tous les topic , il y as 99.95% de chance que les posseur de tube cathodique ne POSSEDENT PAS d'entrée YUV donc ne surtout pas acheter ce cable , pour les tube il faut du RGB pour gagner en Qualité , pour les ecran plat (et video projo etretro projecteur recent) YUV sera le mieux , seul quelque très rare modele a tube possede une connection yuv en particulier 2 modele philips et un thomson HD Prepared et samsung HD Ready
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Bikito a écrit :Chez moi j'ai les entrées jaune/rouge/blanc, c'est quoi? (désolé si je suis nul en câbles et branchements >_<)
pour faire simple si votre entrée télé a une entrée video:

JAUNE = Composite (cable livrer en standard avec la wii)

VERT = Composante appeler plus communement "component"(le cable a acheter a 30 euros )

Autre info il Faut acheter le cable officiel pour le compsante le madcatz est pourris :masque:

Pour le RGB pas encore tester mais bon vaut toujours mieu un officiel en general
Spacehog
Wii PAL et Zelda en 480p

Message par Spacehog »

Salut

Attention si vous avez une HDTV et un cable YUV officiel ou non:

J'ai le cable officiel et je joue en progressive scan à Zelda. C'est bine mieux qu'avec le composite mais l'image n'est pas aussi fine que pour la version US. Elle manque de détails, c'est comme si le mode 480p n'était pas supporté par la version PAL du jeu.

Comparez ce que vous obtenez par rapport aux images progressive scan activé sur les forums américains IGN ou Gamespot. Cela n'a rien à voir.

Quel est l'avis de Puissance Nintendo sur ce problème?

++
Nicolas

Répondre