je pense pas que nintendo prendrait le risque de sortir une nouvelle DS alors que la lite explose les records de vente. ils sont pas si bêtes que ça. où est-ce qu'on trouve l'argent après? ça ne pousse pas sur les arbres...
Ca me parait tres marketing cette DS, un peu comme la Advance Micro (la plus pourrit de toute) (d'ailleur interessant, la micro avant un écran plus petit et maintenant ils font une DS avec un écran plus grand :p)
Moi tant que ma DS classique marche bien, je m'en fou :p
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
J'ai entendu dire que cette nouvelle ds aurait opéra intégré...
Si elle sort en 2007 je vais peut-être l'attendre car ma vielle ds commence à me lâcher...
déjà? Moi, j'ai acheté la NDS Lite White, car je trouve vraiment la console très joli, écran superbe, bref, un bonne console qui va acceuillir du FFIII, FFCC, FFXII: RW, du ASH etc^^
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Voilà, je l'ai enfin recu de la poste, sans déconner, un bijou cette console en blanche, wow quoi !! Et je voudrais savoir juste une chose, comment on enleve la poussière sur l'écran tacticle, qui ne veut pas partir (on dirait que la poussière est attiré par l'écran tacticle) quand on essaye de les faire partir avec un chiffon lunette...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...