Plusieurs onglets avec Opera Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

D'après certains membres de forums, il y aurait une possibilité d'ouvrir plusieurs onglets avec le navigateur de la Wii (qui est malheureusement limité à une seule page dans sa version d'essai) :

- Aller sur la page ICI avec opera wii (c'est pas de la pub, je ne connaissais même pas ce site)
- Il faut ensuite vous enregistrer, pour vous créer un compte
- Une fois logué, il devrait apparaître l'icône "nouvel onglet" en haut a gauche, en cliquant dessus vous ouvrez un nouvel onglet et vous pouvez entrer un nouvel URL, il y a aussi une case de recherche google.

Ce sont vraiment des onglets qui s'ouvrent, un barre d'outil apparait même !

Si quelqu'un peut tester ^^ Ca serait pas mal, surtout qu'on aurait vraiment des onglets en haut de la page ! Dès que je rentre, je test !

EDIT : Le site LiveWii en parle :

"La navigation avec une seule fenêtre et un seul onglet sur Wii est, il faut l'avouer, peu pratique. Comme d'habitude lorsque ce genre de problème se pose, une solution proposée par quelques passionnés fait son apparition.

Des petits malins ont donc eu l'idée de créer une page qui permettrait de simuler des onglets sur Wii. Celle-ci marche avec tous les navigateurs, mais son intérêt est évidemment moindre lorsque le navigateur gère d'origine le "tabbed browsing" (English is good)...

En vous rendant donc à l'adresse http://team-dsx.net/ds/basic.php, vous pourrez donc saisir le principe de la chose. En fait, l'interface se présente comme pour un navigateur classique : des onglets, et une petite icône à gauche de ceux-ci pour en ouvrir un nouveau. Avant d'ouvrir l'onglet, le module vous demande l'adresse souhaitée, et vous ouvre l'onglet lorsque vous validez. Infiniment plus agréable.

Même si ce système marche fort bien, il reste relativement lent, et on aurait tout de même aimé que les créateurs d'un navigateur comme Opera, considéré comme une référence et pionnier en la matière, aient pensé au moyen d'intégrer d'origine ce genre de détail. Espérons que ce manque ne soit du qu'au statut de "pré-version" de la Chaîne Internet, et gardons nos cartouches au chaud pour le mois de mars.
"

Ici, aussi : http://www.team-dsx.net/wii/
> Nintendo SWITCH <
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

moi pour internet c est plus l ordi que la wii en plus on voit rien faut tout le temps zoomer c est chi**
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

et taper des longs mails sur la wii, est quand même plus fatiguant pour le poignet et plus long... moins agréable quoi :bmush:
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

mais bien pratique quand votre ordinateur qui est dans votre chambre que vous avez payez avec vos sous est squaté par maman^^
callagan
Mario Bros
Mario Bros

Message par callagan »

Je trouve que ça peut être bien pour regarder des vidéos comme des vidéos de CNN ou France 24 (on peut regarder cette chaîne en direct par Internet).
Malheureusement, ça ne semble pas compatible.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

callagan a écrit :Je trouve que ça peut être bien pour regarder des vidéos comme des vidéos de CNN ou France 24 (on peut regarder cette chaîne en direct par Internet).
Malheureusement, ça ne semble pas compatible.
Le seul type de film que le broswer supporte ce sont les FLV, soit les films pour Flash. Impossible de lire autre chose.
callagan
Mario Bros
Mario Bros

Message par callagan »

J'ai pourtant lu des videos sur Youtube il me semble.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

(parce qu'il s'agit de FLV)
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

Ah bon ?! pourtant j'ai mis des videos sur youtube, et lorsque quelqu'un d'autre les télécharge, il récupère le signal d'origine (c'est à dire du .avi ou du .mop4, pas du .flv
:qblock:
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

C'est pratique ça.. :1up:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK

Répondre