Club Nintendo: Un choix cornélien...pour les Japonais

Toute l'actualité commentée !
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

steph70 a écrit :
rocketknight a écrit :15 000 points et hormis une édition du disque collector de Zelda sur Cube, je n'ai rien pu acheter d'intéressant. :goomba:
ben! au moins t'as eu la chance d'être celui qui a obtenu le disque collector de zelda, parce que tu l'as vu tout de suite et que t'avais les points!
lol
Ouh là, non! pour une foi, il y en avait un paquet! tant et si bien qu'apres plusieurs mois, il y en avait encore! :link:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
cdamiens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cdamiens »

Je suis déçu de la politique de fidélisation de Nintendo Europe. Je garde malgré tout mes points au chaud pour les échanger contre des Wii Points. J'ai d'ailleurs peur du taux de conversion... :ghost: :coin:
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

le taux de conversion a été fixé, il est de 10 étoiles pour un Wiipoints donc ils sont toujours aussi vache avec nous :1up:
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ah, les enfoirés, quand même! Depuis que je les ai soutenus au début de la Gamecube, j'ai amassé 10'000 points, et maintenant cela ne vaut même pas une carte Wiipoints à 20€?? Ils se foutent vraiment de notre gueule!

5'000 étoiles le jeu SNES, là ça passe mal...
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Nintendark a écrit :le taux de conversion a été fixé, il est de 10 étoiles pour un Wiipoints donc ils sont toujours aussi vache avec nous :1up:
Pour ce prix là, j'achète pas. Si ils croyent que mes 8.000 points valent 8 euros, ils se foutent le doigt dans l'oeil (surtout quand on voit qu'avec 5.000 on peut avoir des jeux GC et DS si on a un gros coup de chance)...
La vie est un cadeau...
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Nintendark a écrit :le taux de conversion a été fixé, il est de 10 étoiles pour un Wiipoints donc ils sont toujours aussi vache avec nous :1up:
C'est quoi ta source ? Parceque si c'est vrai c'est pas top , moi qui pensait me prendre zelda avec mes pauvres 1000 points lol
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je suis aussi curieux de voir ou tu as vu ça ...
Je suis allé voir sur le catalogue de stars mais je n'y ai rien vu.
Es tu sûr que ta source n'est pas tirée d'une rumeur? :champignonrouge:

10 :star: pour 1 Wii point
5000 :star: pour un jeu nes ... ca craint surtout quand on connaît le temps pris pour ammasser toutes ces petites étoiles.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De biens beaux cadeaux, que nos amis japonais en profitent. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Bon on va dire que c'est une rumeur: je ne trouve plus l'info dans dans les 50000 posts de mon forum :-D
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
steph70

Message par steph70 »

rocketknight a écrit :
steph70 a écrit :
rocketknight a écrit :15 000 points et hormis une édition du disque collector de Zelda sur Cube, je n'ai rien pu acheter d'intéressant. :goomba:
ben! au moins t'as eu la chance d'être celui qui a obtenu le disque collector de zelda, parce que tu l'as vu tout de suite et que t'avais les points!
lol
Ouh là, non! pour une foi, il y en avait un paquet! tant et si bien qu'apres plusieurs mois, il y en avait encore! :link:
lol je savais pas (y'en avait plus quand je me suis inscrit comme VIP). m'enfin je l'ai ce disque collector, mais j'ai dû me racheter une gamecube avec pour l'obtenir... :-D (je sais je suis dingue)
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

j ai reussi a avoir le jeu collector de zeldat et il est pas excelent non plus ^^ je trouve que le conversion vers GC a ete plutot mauvaise ! j ai du y jouer 2 ou 3 fois c est pour dire ...
steph70

Message par steph70 »

nineill a écrit :j ai reussi a avoir le jeu collector de zeldat et il est pas excelent non plus ^^ je trouve que le conversion vers GC a ete plutot mauvaise ! j ai du y jouer 2 ou 3 fois c est pour dire ...
Oui c'est pas faux, pour les zelda en 2d pas de problème ça tourne bien, mais pour ceux en 3d l'aliasing n'est pas discret je trouve (malgré la meilleure résolution), et dans majora's mask il y a des ralentissements par endroit qui n'existaient pas sur N64.
Ezel Derbier
Mario
Mario

Message par Ezel Derbier »

Arrêtez de vous plaindre d'avoir manqué Age of Empires, je l'ai eu moi, et je regrette bien mes 5000 points !

Jouabilité exécrable (obligé d'utiliser la croix au lieu du stylet), quasi-impossible de reconnaître les unités dès qu'il y en a trois côte à côte (ça arrive tout le temps, et on confond des archers avec des cavaliers...), des bugs nombreux (corrigés depuis la version US qu'ils disaient, si c'est vrai je plains les ricains), une campagne impossible à finir (écran noir, bug fatal du même style que celui qui surgissait dans Worms World Party sur GBA, ce bug apparaît au même endroit chez tous ceux que je connais et qui ont le jeu, c'est donc un défaut dans le jeu), mécanismes du jeu trop simplistes, 2D isométrique contraignante (et aux directions inversées !), bande-son écoeurante à faire piquer une crise de nerfs, combats imprécis,...

Tout à fait sérieusement, je vous le dit, vous avez bien de la chance de ne pas avoir dépensé de points pour cette arnaque. Je ne comprends pas comment le test de PN peut être presque élogieux envers ce titre mais, à sa lecture, il semble apparaître que le testeur n'a fait qu'une ou deux missions puis a survolé les menus (d'ailleurs il n'existe aucun éditeur de scénario, contrairement à ce que PN affirme). Une a-rna-que !

Alors Nintendo Europe, leurs prochains "super jeux que tout le monde s'arrache", ils peuvent se les garder. La seule fois où ils ne m'ont pas déçu, c'était l'offre DS + SM64DS (version US) en prévente. Et ca fait déjà longtemps. Alors entre des jeux pourris en version alpha et des wallpapers tout aussi mauvais (qui ne sont que des collages d'artworks), on est mal barrés...
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

je me souviens, moi j'avais eu zelda collector en enregistrant mario kart et 1080° donc sans utiliser aucune etoile -_-
a croie qu'elle serviront jamais
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Sympa le couvercle, à quand cela en Europe ( Jamais ...)

Répondre