Wii Play, petite question.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
J'ai été obligé d'acheter cette bouse car il n'y avait pas de wiimote vendue seule. Je n'attendais rien du tout de ce jeu(et heureusement); mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule; non parceque le jeu de pêche déssiné au crayola faut pas abuser non plus....-__- Même le jeu de billard est naze, les boules s'attirent comme des aimants(la partie est terminée en 5min maxi).
Depuis, j'ai des cauchemars, je vois iwata qui agite un billet de 10€ devant mon nez sans que je puisse l'attraper.....
Depuis, j'ai des cauchemars, je vois iwata qui agite un billet de 10€ devant mon nez sans que je puisse l'attraper.....
-
- Mario Bros
pour information je me considerais aussi comme un noob^^Blad01 a écrit :Même si le 8 décembre on a tous été des noobs...zebassprophet a écrit :j'aime bien faire des scores a wii play^^
et puis pour un noob ca apprend vite les capacités de la wiimote![]()
Sinon moi aussi j'aime bien scorer à ce jeu
au debut on fait pas le malin avec la wiimote mine de rien

La wii provoque des impressions bien différentes auprès des joueurs .... c'est ce que je remarque depuis bien 3 semaines maintenant. Ayant la wii, je peux vous dire que wii play .... çà roxx
Pour un jeu à 10 euros, çà vaut vraiment le coup (en solo, mais surtout en multi ). Je vous donne mes impressions sur les mini jeux :
- La pêche : Franchement moyen, limite c'est sympa pour les enfants, et encore ....
- Le jeu de tir : Pas mal ! On se fait toujours une partie au moins ! Tout le monde peut y jouer ( de 7 à 77 ans
)
- La course à dos de vache : Mouais, bof, pas top .... voila ce que j'ai ressenti O_o
- Le jeu de chars : Au début , je pensai que c'était une daube .... mais je pensai mal! Si on y joue à deux, avec de l'expérience çà devient vraiment fun ! Je le conseil fortement
- Le billard : J'ai pas le souvenir d'un jeu de billard aussi bien foutu ! On peut faire des effets retro, doser la force de frappe .... Franchement bien !
- Jeu de pose : çà va ! j'accroche pas trop, mais ce jeu peut plaire
- Hockey : Jouabilité qui peut surprendre .... un jeu où un hardcoregamer peut perdre contre sa petite soeur de 5 ans
-Tennis de table : Jeu limité .... mais perso je le trouve fun juste pour le challenge qu'il proccure ( j'en suis à plus de 300 échanges
)
- Trouvez les Mii : En solo, c'est le jeu auquel je joue le plus ! Cela peut surprendre, mais moi j'adore ! Ce jeu devient vraiment vite prennant. Il devient difficile passé les 20 premiers niveaux ... bref un bon challenge (il y a combien de niveau ? )
Voila ! Wii play s'avère être un bon achat tout compte fait. A prendre sans hésiter.
En tout cas, quelque soit le jeu en question, j'ai l'impression de lire le tout et son contraire ( Red stell : une daube ou un hit? Faudrait savoir :d)

Pour un jeu à 10 euros, çà vaut vraiment le coup (en solo, mais surtout en multi ). Je vous donne mes impressions sur les mini jeux :
- La pêche : Franchement moyen, limite c'est sympa pour les enfants, et encore ....
- Le jeu de tir : Pas mal ! On se fait toujours une partie au moins ! Tout le monde peut y jouer ( de 7 à 77 ans

- La course à dos de vache : Mouais, bof, pas top .... voila ce que j'ai ressenti O_o
- Le jeu de chars : Au début , je pensai que c'était une daube .... mais je pensai mal! Si on y joue à deux, avec de l'expérience çà devient vraiment fun ! Je le conseil fortement

- Le billard : J'ai pas le souvenir d'un jeu de billard aussi bien foutu ! On peut faire des effets retro, doser la force de frappe .... Franchement bien !
- Jeu de pose : çà va ! j'accroche pas trop, mais ce jeu peut plaire
- Hockey : Jouabilité qui peut surprendre .... un jeu où un hardcoregamer peut perdre contre sa petite soeur de 5 ans

-Tennis de table : Jeu limité .... mais perso je le trouve fun juste pour le challenge qu'il proccure ( j'en suis à plus de 300 échanges

- Trouvez les Mii : En solo, c'est le jeu auquel je joue le plus ! Cela peut surprendre, mais moi j'adore ! Ce jeu devient vraiment vite prennant. Il devient difficile passé les 20 premiers niveaux ... bref un bon challenge (il y a combien de niveau ? )
Voila ! Wii play s'avère être un bon achat tout compte fait. A prendre sans hésiter.
En tout cas, quelque soit le jeu en question, j'ai l'impression de lire le tout et son contraire ( Red stell : une daube ou un hit? Faudrait savoir :d)
Ah je me le suis demandé, mais c'est mieux comme çazebassprophet a écrit :pour information je me considerais aussi comme un noob^^Blad01 a écrit :Même si le 8 décembre on a tous été des noobs...zebassprophet a écrit :j'aime bien faire des scores a wii play^^
et puis pour un noob ca apprend vite les capacités de la wiimote![]()
Sinon moi aussi j'aime bien scorer à ce jeu
au debut on fait pas le malin avec la wiimote mine de rien

Parce que c'est vrai que faire le malin le 8 décembre...C'est pas donné à tout le monde

Ma copine adore aussi ce mini jeux, et je voudrais savoir 2 choses :Apo a écrit :
- Comment on reconnait un Mii Favori quand il y en a plusieurs en Rose ?
- Comment trouver le Mii étrange quand 4 ou 8 Mii passe devant lécran ?
Merci ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .