Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est pathétique ce genre de topic et merci d'arrêter de mettre vos pubs complétement inutiles c'est soulant à la fin et ci vous mettez des liens qu'au moins ils ayent un rapport avec le sujet du topic
darkwizard a écrit :merci d'arrêter de mettre vos pubs complétement inutiles c'est soulant à la fin et ci vous mettez des liens qu'au moins ils ayent un rapport avec le sujet du topic
essaye de faire un titre correcte et aussi un bon poste car bon je peut aussi dire que ma wii bug en plein wiisport...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
darkwizard a écrit :C'est pathétique ce genre de topic et merci d'arrêter de mettre vos pubs complétement inutiles c'est soulant à la fin et ci vous mettez des liens qu'au moins ils ayent un rapport avec le sujet du topic