GameCube : qu'allez-vous en faire ?
GameCube : qu'allez-vous en faire ?
Avec la sortie de la Wii qui peut lire les jeux NGC, je me demande ce que les heureux possésseurs de GameCube vont faire de leur console.
Allez-vous la revendre une misère en magasin ou tentez de gagner quelque chose sur eBay? Ou garder votre GameCube au chaud avec vous:qblock:
J'aimerais aussi savoir par simple curiosité qui compte garder sa GameCube encore quelques mois avant de se jeter sur la Wii
Quand on regarde bien finalement la Xbox et bientôt la PS2, elles ont une fin de vie plutôt longue, alors pourquoi pas la GameCube? En tous cas, il est difficile d'en trouver d'occasion dans les boutiques (sauf sur eBay).
Allez-vous la revendre une misère en magasin ou tentez de gagner quelque chose sur eBay? Ou garder votre GameCube au chaud avec vous:qblock:
J'aimerais aussi savoir par simple curiosité qui compte garder sa GameCube encore quelques mois avant de se jeter sur la Wii

Quand on regarde bien finalement la Xbox et bientôt la PS2, elles ont une fin de vie plutôt longue, alors pourquoi pas la GameCube? En tous cas, il est difficile d'en trouver d'occasion dans les boutiques (sauf sur eBay).
-
- Baby Mario
-
- PN Team
La mienne est déjà vendue. Quant aux jeux, repris pour une misère en magasin, je les écoule au détail pour une petite fortune sur Price Minister. 25 Euros Mario Kart par exemple ou 40 Euros le CD bonus avec les anciens Zelda!
J'ai uniquement gardé mes bongos et les jeux se jouant avec les bongos, ainsi que 2 jeux GC que je n'ai pas encore eu le temps de faire: Battalion Wars et Fire Emblem.
J'ai uniquement gardé mes bongos et les jeux se jouant avec les bongos, ainsi que 2 jeux GC que je n'ai pas encore eu le temps de faire: Battalion Wars et Fire Emblem.
- ThibaultPN
- PN Team
Moi je l'ai ranger dans sa boîte et j'attends, un jour peut être la vendre ou la mettre dans ma 2eme maison (ma maison de vancances
) mais j'ai hésité à utilisé l'offre de score game et puis...j'avais l'argnet donc pourquoi avori la wii moins chère si c'est pour ne plus avori ma 1ere console de salon, la Gamecube?

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Moi je la garde précieusement chez moi pendant des années et des années ^^
(Un bon conseil garder vos ancien jeux et console car dans quelques années sa sera introuvable est tellement rare que vous saurez obliger de les mettes dans une vitrine ultra sécuriser
, enfin pour les fana de jeux vidéo (comme moi ^^) ).
(Un bon conseil garder vos ancien jeux et console car dans quelques années sa sera introuvable est tellement rare que vous saurez obliger de les mettes dans une vitrine ultra sécuriser

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Personnellement, je l'ai placée dans la chambre de ma petite soeur qui s'amuse avec SSBM, MK etc... J'aime bien garder les anciennes consoles ^^
J'ai toujours ma Snes et ma N64, je vois pas pkoi je me séparerai de ma bonne vieille GC qui m'a fait passé bcp de bons moments quoi qu'on en dise
Et puis, même si la VC de la Wii est bien foutue, c'est toujours sympa de réutiliser les anciennes consoles, enfin je trouve.
J'ai toujours ma Snes et ma N64, je vois pas pkoi je me séparerai de ma bonne vieille GC qui m'a fait passé bcp de bons moments quoi qu'on en dise

Et puis, même si la VC de la Wii est bien foutue, c'est toujours sympa de réutiliser les anciennes consoles, enfin je trouve.