Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Nintendo annonce aujourd'hui avoir distribué 5 millions d'exemplaires de Pokémon Diamond & Pokémon Pearl sur Nintendo DS depuis le lancement du jeu il y a 3 mois au Japon. On apprend également par l'intermédiaire du site japonais http://sinobi.ameblo.jp/, toujours en avance sur les chiffres de Media Create, que la Wii s'est vendue à 300.000 exemplaires la semaine dernière au Japon, la Nintendo DS s'est écoulée quant à elle à 500.000 exemplaires, tandis que la PlayStation 3, désormais disponible un peu partout au Japon après les réapprovisionnements de Sony, ne s'est vendue qu'à 100.000 unités.

(Source : sinobi.ameblo.jp)

300 000 Wii en une semaine au Japon !!! Et 500 000 DS !! IMPRESSIONNANT !
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oui,et combien en europe?ahah!

Merci nintendo,de faire passer encore les europeens pour la derniere roue du carosse....
n5_dev
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n5_dev »

Tgabs a écrit :Oui,et combien en europe?ahah!

Merci nintendo,de faire passer encore les europeens pour la derniere roue du carosse....
Tu as raison. La prochaine fois, il vaudra mieux qu'il la sortent en Europe un an après. Ah, mais non, tu gueuleras aussi.

:-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

n5_dev a écrit :
Tgabs a écrit :Oui,et combien en europe?ahah!

Tu as raison. La prochaine fois, il vaudra mieux qu'il la sortent en Europe un an après. Ah, mais non, tu gueuleras aussi.

:-D
Trouves tu ormal que les autres continents ont de bon stocks (et meme des bornes de demo,si si!)
Alors,qu'en europe...on a meme pas une miette de tout ca.
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

non c'est dageulasse j'ai plein de copains qui volait une wii pour noel leur parent etait daccord et il lont pas eu bouhhhhhhhhhhhh
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pour les bornes, il y en a plein à Paris, mais non-jouables (parce que trop encombrant et... dangereux :P)
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

petite question assez con mais a la quel je connais pas la reponse : a quoi servent les ports usb sur la wii et si quelqun a un lien avec un tuto pour pouvoir lire film et musique sur la wii sa serrait cool
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Blad01 a écrit :Pour les bornes, il y en a plein à Paris, mais non-jouables (parce que trop encombrant et... dangereux :P)
J't en prie.
Les europeens doivent pas etre disciplinés...j'vois que ca. :/
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

hardgamer a écrit :petite question assez con mais a la quel je connais pas la reponse : a quoi servent les ports usb sur la wii et si quelqun a un lien avec un tuto pour pouvoir lire film et musique sur la wii sa serrait cool
j'avais fait une sorte de "tuto" , jte passe le lien ;)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... highlight=

vala
-=GnO_oUsi=-
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

merci baucoup et si je branche mon mp3 je peux lire la musique qui a dessus ? idem avec les tof que j'ai dessus
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pris d'un blog de jeux-france, TOp 20 des jeux vendus au Japon lors de la semaine de Noël !

Image
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est aussi sur VGcharts.

zelda fait une super remontée!
il arrive à un chiffre de fou de 255'000 pour 1 million de wii...
bign doit bien se mordre les doigts de ne pas avoir sorti plus abondamment la version NGC... même si on peut supposer que les ventes vont continuer pendant plusieurs semaines le score restera assez minable. :-?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :c'est aussi sur VGcharts.

zelda fait une super remontée!
il arrive à un chiffre de fou de 255'000 pour 1 million de wii...
bign doit bien se mordre les doigts de ne pas avoir sorti plus abondamment la version NGC... même si on peut supposer que les ventes vont continuer pendant plusieurs semaines le score restera assez minable. :-?
En effet, au Japon, pas terrible Zelda TP...
Mais quand on voit les ventes en Europe et aux USA, ça compense vachement. D'ailleurs, il a passé le million au total. Et sur 2 millions de Wii, c'est très bien (+ d'1 joueur sur 2 ayant la Wii a Zelda)
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est clair que c'est trés bien. ça rapelle un peu le succés de mario 64. ;-)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :c'est clair que c'est trés bien. ça rapelle un peu le succés de mario 64. ;-)
Mais en tout cas, je ne comprends pas pourquoi Zelda TP n'a pas mieux marché que ça au Japon.
Des fois ces Jap, ils m'étonnent.
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé