Nintendo augmente la production de la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo augmente la production de la DS

Message par La Rédaction »

Confronté à des problèmes récurrents de ruptures de stock récurrentes sur la totalité des marchés mondiaux et plus particulièrement au Japon, Nintendo vient d'annoncer via son président Satoru Iwata augmenter la production de 2,2 à 2,5 millions unités par mois!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Piloulink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Piloulink »

demande toujours croissante!?
eh ben!
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

C'est hallucinant de voir que la DS est en rupture de stock alors que ça fait déjà un bon moment qu'elle est sortie!
Opium911
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Opium911 »

.
Dernière modification par Opium911 le lun. 01 janv. 2018 - 01:50, modifié 1 fois.
steph70

Message par steph70 »

Lol je viens de commander une ds lite de justesse, ça venait d'être réapprovisionné sur le site alapage, mais pas pour longtemps à mon avis...
m'enfin voilà je suis tout content, je passe enfin à la lite! :cloud:
steph70

Message par steph70 »

lol ds et wii, même combat (pour en avoir une :-D )
Selphyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Selphyr »

"Confronté à des problèmes récurrents de ruptures de stock récurrentes sur la totalité des marchés mondiaux [...]"
Le mot "récurrent" revient de manière récurrente dans la première phrase, non ? Il faut faire attention de ne pas faire d'article trop récurrent à lire, c'est récurrent pour le lecteur. Et n'oublions jamais que ce qui est récurrent est ennuyeux, puisque c'est récurrent. Et les répétitions, c'est jamais bien, c'est toujours récurrent. Alors répéter récurrent, c'est encore plus récurrent. A moins que tout ceci n'était qu'une façon récurrente d'exagérer sur "récurrent", justement.
Vous voyez comme mon post était récurrent ?
Le Monde est rempli d'autant de mystères que d'imbéciles. D'ailleurs, je suis moi-même un imbécile pour mes amis et un mystère pour mes profs ^^.
steph70

Message par steph70 »

"Confronté à des problèmes récurrents de ruptures de stock sur la totalité des marchés mondiaux et plus particulièrement au Japon, Nintendo vient d'annoncer via son président Satoru Iwata augmenter la production de 2,2 à 2,5 millions unités par mois! Cette capacité de production correspond à la production mondiale.

Les 300.000 consoles supplémentaires par mois suffiront elles à combler une demande sans cesse croissante? L'avenir nous le dira.
Et pourquoi pas également une augmentation de la production de Wii?"

Selphyr tu vois le mot "récurrent" plus d'une seule fois toi dans cet article?!
à mon avis tu ferais mieux de te "récurer" le cerveau et les yeux lol, y'a besoin d'un p'tit coup de ménage dans tout ça, sans vouloir t'offenser :-D
nekomix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nekomix »

C'est bien pour la Nintendo DS,mais la Wii? On se tue pour l'avoir (heureusement que je l'ai). Qu'ils augmentent la prod. de leur nouvelle console!
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Pareil pour le nunchuk! c'est une denrée rare, mes amis ... TOTALE disparition de tout Brest :p

j'ai eu la chance d'avoir le dernier de Micromania mais il m'en manque toujours 1.

Je veux pas dire que c'est pour se moquer de nous que Nintendo nous fait toujours le même coup (un peu comme le lencement de la PS2 ou même de la DS) mais c'est vraiment casse pieds.
1 moi et demie pour avoir 2 nunchuk ... :goomba:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Opium911 a écrit :Une augmentation de la production de la DS?

Nintendo est dingue...On a pas besoin d'une augmentation de la production de la DS , mais une aumentation massive de la production de la Wii !!!
oui mais la demande en wii baissera dans quelques mois. Ils vont pas ouvrir de nouvelles chaines de production pour les refermer dans un mois.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

a mon avis vont avoir autant de demande que la ds, alor a wii je pense qui va yavoir encore pas mal de demande pour longtemps
GT xbox 360: roroalchemist
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

steph70 a écrit :
à mon avis tu ferais mieux de te "récurer" le cerveau et les yeux lol, y'a besoin d'un p'tit coup de ménage dans tout ça, sans vouloir t'offenser :-D
Non non il avait raison, c'est moi qui ai rectifié :masque:
steph70

Message par steph70 »

roroalchemist a écrit :a mon avis vont avoir autant de demande que la ds, alor a wii je pense qui va yavoir encore pas mal de demande pour longtemps
Hé oui, par exemple à la Fnac les commandes actuelles ne seront livrées qu'à partir du 14 février...
je suppose que ça doit être comme ça un peu partout, l'attente va être encore looongue, c'est rageant tout ça...
steph70

Message par steph70 »

VaderPN a écrit :
steph70 a écrit :
Non non il avait raison, c'est moi qui ai rectifié :masque:
ah! lol dans ce cas toutes mes excuses à Selphyr pour le récurage... :-D

Répondre