Wii : craintes chez les joueurs (surtout moi !)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pitixavou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pitixavou »

De toute faon c'est toujours pareil, il n'y a jamais 10 hits pour un noel sur console. Sur la 360 à part Gear of Wars c'est vide et sur la Wii il n'y a guère que Zelda qui se démarque.
Mais quelque chose me dit qu'il ne faudrait pas entérer la Wii trop vite au niveau des jeux...

La seule erreur à ne pas commettre serait de ne faire que des jeux jouables avec la Wiimote. Ce serait couler la console. Les éditeurs l'ont compris puisque DBZ Tenkaichi 2 sera jouable à la Wiimote mais également à la manette GC et la manette classique. C'est pour celà qu'optimiser une super jouabilité c'est parfait mais aussi l'adapter pour les manettes ça peut tout changer pour un jeu.
L'exemple le plus probant est la DS où cohabitent des jeux superbes au stylet et également des jeux classiques comme New Super Mario Bros.
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

excuser-moi d'interomptre votre discusion mais j' ai un petit souci de dernière minute: es-ce que je peux amener ma wii dans mon cartable dans l'avion ?

merci de répondre a ma question et bonne soirée a vous tous ;-)
bonjours au pleuple nissart
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

destroyeduck a écrit :excuser-moi d'interomptre votre discusion mais j' ai un petit souci de dernière minute: es-ce que je peux amener ma wii dans mon cartable dans l'avion ?

Tu sais la wii est petite alors oui mais tout dépend de la taille de ton sac si c'est un mini sac de nain...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
destroyeduck
Mario
Mario

MariO_* a écrit :
destroyeduck a écrit :excuser-moi d'interomptre votre discusion mais j' ai un petit souci de dernière minute: es-ce que je peux amener ma wii dans mon cartable dans l'avion ?

Tu sais la wii est petite alors oui mais tout dépend de la taille de ton sac si c'est un mini sac de nain...
:roll: J AI DEMANDER SI JE POUVAIS AMENER MA WII DANS L AVION SANS AVOIR DE PROBLEME AVEC LA DOUANE ET NON AVEC MON CARTABLE.pfffffffffff :masque:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Oh zut désolé je suis fatiguer ces temps ci , mais je ne pense pas que tu auras de problème avec la douane de toute façon tu ne cache pas ta drogue dedans ? :-D

PS : évite les MAJ sa me perturbe.

Edit : aussi précise bien que tu veut car la j'ai pas très bien compris tout à l'heure tu disais "es-ce que je peux amener ma wii dans mon cartable dans l'avion ? " alors bon je sais pas si c'est que tu veut emmener ta wii dans ton sac ou dans l'avion...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

fais gaffe ils sont tellement con a la douane qu'il pourrait te faire chier car si ils connaisent pas y vont dire que c'est une bombe appeler l'armée te fotre en prison et apré etre virer qu'on on saura qu'ils ont confondu une wii est une nucléaire donc si tu veux te sacrifier pour nous fait le sinon ben ...
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Désolé supprimé mon post ...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

destroyeduck a écrit :
MariO_* a écrit :

:roll: J AI DEMANDER SI JE POUVAIS AMENER MA WII DANS L AVION SANS AVOIR DE PROBLEME AVEC LA DOUANE ET NON AVEC MON CARTABLE.pfffffffffff :masque:

Pour emmener ta wii dans l'avion, tu n'aura aucun problème. La douane en a rien à battre.
Perso, je fais du modélisme auto, j'ai déjà ramené un monster truck échelle 1/8(ça rentre dans un gros sac de sport) du canada et la douane m'a rien dit. Faut juste penser à cacher le carton dans une valise et jeter le ticket de caisse; sinon tu risque de payer des taxes....(et ne déclare rien surtout :-D )
destroyeduck
Mario
Mario

ouf,mission accomplie.

vous avez raison, je suis passer mais j ai due la sortir de mon sac et tout les personnes regardaient la console d un air béat :"ho, c est la wii,mon fils veut la méme","c est la nouvelle console de nintendo"...et j en passe. :-D

Répondre