Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
est-ce a noël vous reçu des jeux wii? moi j'ai reçu : Super monkey ball banana blitz. ce jeu est ................................ super méga cool je vous le conseille vivement!!!!!!!!!!!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Oh ! comme joujou par millier j'ai eu 2 jeux wii Red Steel et rayman bon Red Steel je suis choquer dès le début quand j'ai jouer au multi car c'été moche mais l'ambiance passe l'arrière gout des graphismes , pour rayman je m'éclate bien mini-jeux tout aussi délirant avec les lapins crétins , mais ce qui m'énerve avant toute chose c'est le fait que je rate a chaque fois un mini-jeux , enfin sinon je suis pas déçu par mes cadeaux de noël.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr