Un trailer pour Final Fantasy XII Revenant Wings
-
- PN Team
Un trailer pour Final Fantasy XII Revenant Wings
Le site officiel de Final Fantasy XII : Revenant Wings continue de s'enrichir avec cette fois-ci une longue vidéo remplie de magnifiques images de synthèse mais aussi de quelques séquences de jeu qu'on a l'impatience de découvrir sur l'écran de notre DS!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
->J'ai le jeu donc... Un gameplay atrocement a chier, et qui arriver a un certain stade peu laisser le joueur passif.steph70 a écrit :le "médiocre" opus ps2??!Halouc a écrit :Vaan a une meilleur gueulle sur la version DS que sur Ps2...
En tous cas je vois pas l'interet d'acheter cette opus sans avoir tater le mediocre opus Ps2.
tu réfléchis à ce que tu dis?!
->De plus les éccos des joueurs au Japon sont presque trop souvent pareil "FFXII est nul".
Juste un exemple:
http://psmk2.net/soft_06/rpg/ff12.html
alors j'en déduis que le tour par tour "classique" reste le meilleur système... m'enfin j'attend la sortie de FFXII sur ps2 quand même, on verra bien...Halouc a écrit :->J'ai le jeu donc... Un gameplay atrocement a chier, et qui arriver a un certain stade peu laisser le joueur passif.steph70 a écrit :le "médiocre" opus ps2??!Halouc a écrit :Vaan a une meilleur gueulle sur la version DS que sur Ps2...
En tous cas je vois pas l'interet d'acheter cette opus sans avoir tater le mediocre opus Ps2.
tu réfléchis à ce que tu dis?!
->De plus les éccos des joueurs au Japon sont presque trop souvent pareil "FFXII est nul".
Juste un exemple:
http://psmk2.net/soft_06/rpg/ff12.html
sinon je suis content de voir tous ces FF sur ds, ça fait plaisir, square vraiment de retour chez nintendo, enfin^^
-
- Silicon Mario
Bon je vais nuancer... Non Final Fantasy 12 sur Ps2 n'est pas une daube, n'est pas une merde infâme, il possède celon moi le pire système de combat de la serie, voir même le pire que j'ai vus sur tous les RPG que j'ai pus tater.
J'attend la version Francaise, mais le si peu que j'ai jouer (plusieurs heures) sur la version NTSC ma donné une douche froide.
J'attend la version Francaise, mais le si peu que j'ai jouer (plusieurs heures) sur la version NTSC ma donné une douche froide.