Magazine officiel Nintendo No52
-
- PN Team
Magazine officiel Nintendo No52
Wii : La révolution est en marche ! Voici le titre figurant sur la couverture du dernier numéro du Nintendo Magazine, présent dans tous les kiosques depuis quelques jours déjà. Page sobre d’un blanc très Wii, le message est très clair : la Wii va révolutionner le monde vidéoludique, mais cela, on le savait déjà.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
j'en veux pas
quand on suit les news sur le net, les mag papier ne servent à rien, toujours en retard en plus...
quand on suit les news sur le net, les mag papier ne servent à rien, toujours en retard en plus...
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
c est l un de leurs principaux problemes, avec le fait qu ils ont jamais d exclu..oxyevi a écrit :j'en veux pas
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Moi non plus je l'achèterais plus jamais car j'ai pas trouvé ça tres pro de nous arnaquer avec les deux précédent numéros :
Le dvd offert sur Zelda était minable malgré les promesses de DVD d'anthologie.
Le dvd du numéro d'avant avait été bâclé car sur les 20 vidéos annoncées sur la jaquette il n'y en avait que 4. Et ils ne s'en sont jamais excusé.
Prendre les gens pour des pigeons ca marche hélas mais qu'une ou deux fois, le directeur marketing aurait du savoir ça.
Si un jour ils mettent des démo alors peut être que ca vaudra les 7euros demandé.
Le dvd du numéro d'avant avait été bâclé car sur les 20 vidéos annoncées sur la jaquette il n'y en avait que 4. Et ils ne s'en sont jamais excusé.
Prendre les gens pour des pigeons ca marche hélas mais qu'une ou deux fois, le directeur marketing aurait du savoir ça.
Si un jour ils mettent des démo alors peut être que ca vaudra les 7euros demandé.
Comme dit dans un certain film, "On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne"Stereo a écrit :[...]
[...]

Wii NEED YOU! Here is how you can help.
+1 Exactement !Stereo a écrit :Moi non plus je l'achèterais plus jamais car j'ai pas trouvé ça tres pro de nous arnaquer avec les deux précédent numéros :
Les 2 DVD ont été une grosse arnaques .
On a aussi eu aucun calendrier et les posters se font rares ( choses que les magazines peuvent faire et pas les sites )
Donc jaime bien Nintendo Magazine mais pour le moment, je reste avec mes sites et quand ils mettront des Démos , je verrai
Le Doc Kawashima a toujours raison .