Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Halouc a écrit :En Bretagne ^^.... "on va commencer par savoir si t'es dans ou pret de la region".

Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
WiiSports en multijoueur est vraiment excellent et très accessible et très fun. En solo je comprends que ca peut être chiant au bout d'un moment...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Comme tous jeux wii, il faut un minimum de temps d'adaptation pour pouvoir apprécier wii sports. Après si certains ne prenne pas la peine de se prendre un minimum au jeu et de jouer suffisament pour donner un avis c'est leur problème. mais svp ne faites pas exprès de faire chier tout le monde en salissant un jeu sans meme avoir pris la peine de pouvoir sortir des arguments contre. merci
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

Voila pour ceux qui veulent s'éclater avec la wiimote sur internet venez visitez mon site de jeux : www.wii-flash.fr.cx spécialement concu pour la wii ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :
Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
Ce serait bien d'arriver à exposer son avis sans chier sur celui des autres.

D'ailleurs le miens d'avis c'est que n'importe quel gamer est capable de cerner les qualités de WiiSport. Ce qui ne veut pas dire aimer y jouer pour autant. J'en ai autant à l'encontre de Nintendogs, d'ailleurs.
Des qualité....

->Une pseudo reconnaissance des mouvements... "en faite c'est juste des mouvement scyptés" >_>.
->Un gameplay archie basique.

Je me suis bien plus marrer sur un top spin, apres y'a ce coter fun de faire le pseudo mouvement "qui malheureusement ne se retrouve pas a l'écran" mais bon au bout d'un moment >_>. Le faite que la Wii n'est qu'une console pour faire mumuse entre pote se révele de plus en plus crédible.

Wiisport est bien une daube en puissance, tu enlèves le coté nouveau que procure la wii et au final tu ne vois aucune qualité réel. Enfin bref un gameplay archie basique, banal, simplifier a mort qui n'arrive qu'a avoir le coter nouveau du paddle mais bon...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je trouve les jeux de tennis chiants à mourir d'habitude. Wiisport tennis est le seul auquel j'ai accroché pour le moment.
J'y passe 15-20min tout les jours pendant ces vac'.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

hs mais je voudrer savoir quelle seron les jeux vc ajouter le 7 janvier svp
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

personne ne sait... :boulet: :detourne:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Salut a tous ca serait interressant d'avoir un top Gamecube et Virtual Console pour Wii.
En effet, pas mal de jeux Gamecube étaient reellement bons et comme la Wii permet d'y jouer, beaucoup de personnes pourraient se laisser tenter.
Faire une liste de tous les jeux, les noter, identifier le genre et les classer.

J'adorais le faire mais je pense que c'est plutot le role d'un des moderateurs car il y aurait pas mal de mise a jour a faire donc si ca interresse quelqu'un....

Idem pour la Virtual Console (jeux classés par consoles, genres, notes par ex)

J'adore Wiisport...il est super fun et agréable a jouer. Il pourrait etre enorme comme jeu. Ca serait génial si des mises a jour du jeu par patch pouvaient etre prévu car la rumeur du Wiisport 2 serait l'occasion d'y penser.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

matusmat a écrit :personne ne sait... :boulet: :detourne:
excuser davoir poser la question
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

On ne connait que les prochaines sorties Virtual Console au Japon etdonc aucune info pour l'Europe.
» [Console Virtuelle] : La liste des nouveaux jeux pour janvier 2007...
Aujourd'hui à 11h34 par Barbos

...Au Japon. En effet, Nintendo vient de mettre à jour la liste de jeux téléchargeables via la Console Virtuelle. Cette fois-ci, il y aura du lourd, du très lourd avec Kid Icarus sur Nes, le magnifique, que dis-je le monstrueux Mario Kart 64 ou encore le mythique shoot Soldier Blade.

NES
Ikki (Sunsoft)
Ice Climber (Nintendo)
Kid Icarus (Nintendo)
Zelda II: The Adventure of Link (Nintendo)

SNES
Fire Emblem: Seisen no Keifu (Nintendo)

N64
Mario Kart 64 (Nintendo)

Genesis (Megadrive)
Bonanza Bros (Sega)
Gain Ground (Sega)

TurboGrafx-16
Alien Crush (Hudson)
Motorider (Hudson)
R-TYPE II (Hudson)
Soldier Blade (Hudson)
http://www.livewii.fr/news/20450/Consol ... -2007.html
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Wii Sports déchire à 4... je vien de passer le week-end avec mes cousins et on s'est éclater à Wii Sports.
La qualité de Wii Sports c'est vraiment son multijoueurs et convivialité.

Tout seul... l'intérêt est au plus bas.

Wii Play... c'est vraiment la démo. Présente encore moin d'intérêt.
Certains jeux ne sont même pas amusants même à deux.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Perso je trouve pas du tout les mouvements pré calculés dans Wii sports :/

Y'a qu'à voir avec le golf ! La canne de golf dans le jeu suit exactement le même trajet que celui qu'on fait dans la réalité !
Justemment, c'est bien cette qualité que j'adore dans wiisports, c'est sa précision ! On peut même donner de l'effet dans la balle au tennis !

Les mouvements ne sont pas du tout précalulés, ça c'est clair. Faut essayer aussi le base ball, la batte suit nos mouvements à la lettre !
> Nintendo SWITCH <
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Halouc a écrit :
Akhoran a écrit :
Ce serait bien d'arriver à exposer son avis sans chier sur celui des autres.

D'ailleurs le miens d'avis c'est que n'importe quel gamer est capable de cerner les qualités de WiiSport. Ce qui ne veut pas dire aimer y jouer pour autant. J'en ai autant à l'encontre de Nintendogs, d'ailleurs.
Des qualité....

->Une pseudo reconnaissance des mouvements... "en faite c'est juste des mouvement scyptés" >_>.
->Un gameplay archie basique.

Je me suis bien plus marrer sur un top spin, apres y'a ce coter fun de faire le pseudo mouvement "qui malheureusement ne se retrouve pas a l'écran" mais bon au bout d'un moment >_>. Le faite que la Wii n'est qu'une console pour faire mumuse entre pote se révele de plus en plus crédible.

Wiisport est bien une daube en puissance, tu enlèves le coté nouveau que procure la wii et au final tu ne vois aucune qualité réel. Enfin bref un gameplay archie basique, banal, simplifier a mort qui n'arrive qu'a avoir le coter nouveau du paddle mais bon...

Mortelle celle là :D

Le syndrôme du gars qu'à jouer 5min et à un seul jeu est pas loin ^^

Non mais sérieux, arrête; c'est pathétique là ...

Quand tu fais les entrainements et que t'arrives à décrocher les médailles d'or, là tu vois que la reconnaissance de mouvements est énorme.
Après, au tennis tu arrive à donner l'effet que tu veux, et à envoyer la balle exactement où tu veux.
Au bowling, la précision est superbe, le moteur physique très bon et les sensations géniales.
Le baseball, pas de scriptage, la batte répond parfaitement à tous les gestes.
Au golf, là tu fais vraiment ce que tu veux, rien a redire, tout y est pour pouvoir y revenir souvent.
Bon, il y a juste à la boxe qu'on a un peu de scriptage, et vu la pannelle de mouvements ça va encore; mais ce qui est traître avec ce jeu, c'est que tu ne peux pas faire nimp ... Si ton coup ne correspond pas à un coup executable dans la situation où tu es, rien ne sort. Sur ce jeu il faut un grand temps d'adaptation pour enfin faire ce que tu veux, et après c'est terrible ;)

Donc bon, halouc, soit tu es manchot, soit tu as envie de descendre le jeu par principe (ce qui n'est jamais ta tendance, oh non ;) )

Et là je ne parle même pas du multi, du fun du fun du fun :D
Mais bien sûr, il faut pouvoir jouer avec des amis toute une aprem pour se payer un gros tripe :D

Enfin bref, c'est bien que tu postes tes avis, mais là t'es à un niveau de trollage monstre!

Sortir que le jeu est scripté (hors boxe), c'est vraiment ne pas avoir pris le temps d'apprendre à jouer ou de s'adapter
Le jeu de go est une drogue ^^
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Et j'ai oublié d'ajouter que la boxe devient plus tactique que technique :)

Quand tu atteind les 1600-1700 d'expé à la boxe, ça devient enfin vraiment marrant et on est loin d'avois un gameplay basique car on peut plus du tout joué bourrin et il faut vraiment joué tactique, mais faut jouer quelques heures pour y arriver ;)
Le jeu de go est une drogue ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Double post.
Dernière modification par Blad01 le mar. 26 déc. 2006 - 20:04, modifié 1 fois.

Verrouillé