La Wii peut elle plaire aux parents ?
-
- Oeuf de Yoshi
Non, je ne pense pas. Le fait de jouer avec une manette et de simuler de vrai gestes d'un sport y fait beaucoup. Aujourd'hui c'est Wii Sport, après je n'en sais rien...C'est WiiSport finalement qui plait aux parents, pas vraiment la Wii (de fait, tout le monde parle de WiiSport dans ce post, et de rien d'autre)
Rayman est, d'après les postes que j'ai lu, tout aussi amusant que Wii Sport sauf que tout le monde a acheté la console avec Zelda et non Rayman.
Mais sinon, c'est vrai que Zelda demande trop d'investissement pour des parents et trop de complication pour des - de 7 ans.
-
- Oeuf de Yoshi
Oui c'est tout simplement parce que Wii Sports était offert que tout le monde en parle ! Et il y a bien sur l'effet Zelda.....Youenn a écrit :Non, je ne pense pas. Le fait de jouer avec une manette et de simuler de vrai gestes d'un sport y fait beaucoup. Aujourd'hui c'est Wii Sport, après je n'en sais rien...C'est WiiSport finalement qui plait aux parents, pas vraiment la Wii (de fait, tout le monde parle de WiiSport dans ce post, et de rien d'autre)
Rayman est, d'après les postes que j'ai lu, tout aussi amusant que Wii Sport sauf que tout le monde a acheté la console avec Zelda et non Rayman.
Mais sinon, c'est vrai que Zelda demande trop d'investissement pour des parents et trop de complication pour des - de 7 ans.
Mais je suis certain qu'ils s'éclateraient autant sur des Monkey Ball, Rayman ou encore Wario Ware.
CODE WII : 0905 - 9544 - 1034 - 3959
(_^^_) JEUX DU MOMENT (_^^_)
NiNTeNDo Wii >>> Zelda TP
XBoX 360 >>> Gears of War
GaMe CuBe >>> Zelda OoT
(_^^_) JEUX DU MOMENT (_^^_)
NiNTeNDo Wii >>> Zelda TP
XBoX 360 >>> Gears of War
GaMe CuBe >>> Zelda OoT
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
-
- Super Mario
Ben moi je répondrais OUI !
Ma mere qui a la cinquantaine n'avait plus joué depuis la megadrive car apres pour elle c'etait trop de boutons, et pas intéréssant. Mon pere lui, je ne l'avais jamais vu jouer. Et bien hier ils ont voulu voir un peu la wii tourner, et ils n'ont plus lacher les nunchuks.... ils ont fait du tennis, bowling, le hockey de wii play, billart, du tir..... et ils ne voulaient plus arreter au point meme que mon pere m'a dit, ca me plairait bien à la maison un truc comme ca !
Hé hé, s'il s'en prend une par la suite, alors là, je serais vraiment sur le cul !
nintendo... pari réussi !!
Ma mere qui a la cinquantaine n'avait plus joué depuis la megadrive car apres pour elle c'etait trop de boutons, et pas intéréssant. Mon pere lui, je ne l'avais jamais vu jouer. Et bien hier ils ont voulu voir un peu la wii tourner, et ils n'ont plus lacher les nunchuks.... ils ont fait du tennis, bowling, le hockey de wii play, billart, du tir..... et ils ne voulaient plus arreter au point meme que mon pere m'a dit, ca me plairait bien à la maison un truc comme ca !
Hé hé, s'il s'en prend une par la suite, alors là, je serais vraiment sur le cul !
nintendo... pari réussi !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
pour moi ce sera wii aussi
Leur seule experience en matiere de jeux videos, c'etait super mario bros sur NES, 1er monde, 1er niveau, et moins d'une huere de jeu au total. défaite par forfait.... ( il n'ont pas assez persévéré ...)
La wii, ça les a intrigué. Pour se mettre dans le bain, j'ai lancé wii sport, et là miracle, prise en main quasi immédiate, bon scores, et jeu avec le sourire! tant que les jeux sont "simples" a manier et originaux, je pense que les parents accrocheront
Merci a nintendo d'avoir su trouver un autre concept que la manette pour jouer à la console. Visiblement, ils ont réussi à atteindre leur objectif : faire jouer ceux qui habituellement ne jouent pas, et ceci dans la bonne humeur et sans frustration (merci wii sport. Prochaine étape, rayman et les lapins crétind
)

Leur seule experience en matiere de jeux videos, c'etait super mario bros sur NES, 1er monde, 1er niveau, et moins d'une huere de jeu au total. défaite par forfait.... ( il n'ont pas assez persévéré ...)
La wii, ça les a intrigué. Pour se mettre dans le bain, j'ai lancé wii sport, et là miracle, prise en main quasi immédiate, bon scores, et jeu avec le sourire! tant que les jeux sont "simples" a manier et originaux, je pense que les parents accrocheront

Merci a nintendo d'avoir su trouver un autre concept que la manette pour jouer à la console. Visiblement, ils ont réussi à atteindre leur objectif : faire jouer ceux qui habituellement ne jouent pas, et ceci dans la bonne humeur et sans frustration (merci wii sport. Prochaine étape, rayman et les lapins crétind

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Pour ma part le réveillon de Noël aura était pour ma mère un grande première c'est à dire jouer à une console depuis elle ne décroche plus de l'écran avec mon père qui est tout aussi absorbé par ce nouveau mode de jeu. Maintenant ils attendent avec impatience les ravitaillements de WII pour s'en procurer une !!! Donc moi aussi je dis que Nintendo à pas mal réussi son pari après il faudra voir dans la durée ....
Hier soir, c'est a dire la veille de noël, on était en famille...
J'ais apporté la WII, et résultat garantis! On a fait du bowling toute la nuit XD!
J'ais apporté la WII, et résultat garantis! On a fait du bowling toute la nuit XD!
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Hier soir diner improvisé chez les parents d'un pote. Je sortais du boulot et je devais passer lui faire essayer. Je suis tombé en plein repas de noel ou il devait y avair pas moins de 15 personnes. Tout le monde a essayé la Wii, tout le monde a adoré, et grâce a moi Nintendo va vendre très certainement pas moins de 3 Wii
Aujourd'hui, repas de Noel en famille. Meme bilan : parents, frères, belles soeurs, nièces, tout le monde a aimé la Wii et s'est bien amusé avec.
Tournois de WiiSports et lancé de vaches à Rayman était de la partie.
Donc oui, la Wii plait au parents, mais pas seulement

Aujourd'hui, repas de Noel en famille. Meme bilan : parents, frères, belles soeurs, nièces, tout le monde a aimé la Wii et s'est bien amusé avec.
Tournois de WiiSports et lancé de vaches à Rayman était de la partie.
Donc oui, la Wii plait au parents, mais pas seulement

-
- Baby Mario
ca ne se pose même pas...
Pour avoir vu mon pèere, ma mère, mon frère, mes cousins cousines tontons tatas et appi mamies s'être défoulés dessus, je vois du mal une console qui peut toucher toutes générations.
Avant la wii, ca n'existait tout simplement pas, alors Merci Nintendo pour nous faire découvirr que le plaisir de jouer peut se vivre entr famille et non pas qu'entres amis de même age.
Je vois mal comment elle ne pouraait pas amrcher sur long terme, car quand on ya gouté, on ne peut plus s'en passer...
Avant la wii, ca n'existait tout simplement pas, alors Merci Nintendo pour nous faire découvirr que le plaisir de jouer peut se vivre entr famille et non pas qu'entres amis de même age.
Je vois mal comment elle ne pouraait pas amrcher sur long terme, car quand on ya gouté, on ne peut plus s'en passer...
mon beau pere a ^part zelda les jeux video y connait pas alors moi pour lui faire plaisirs j'y joué devant lui pour qu'ils sedisent "y me montre il veut que je joue " eh ben nn il disait ah ouais la pareil que ds oot et la que ds ww sa je connais j'etais abasourdi !!! mais la j'ai mis wii sports tennis il ma arraché la wiimote et il l'a plus laché ( a part quand ils a pas mis la dragonne et que ma wiimote a fait coucou au mur avant de dire salut au parquet ) j'y est plus joué a mon jeu en 1 heures javais 100 dex maintenent j'ai 900 par contre ma mere elle sen fout un peu elle dis juste su'elle va tres bien avec le meuble tele