Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai un truc dans le genre, meme si je ne sais aps trop a quoi ca ressemble pour linstant
en fait tout est envoyé en streaming
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

désolé je ne sias pas si c'est ici les rumeurs, mais j'ai été sur le site de socre game et on y aprends que, bon c'est qu'une "rumeurs" que super mario galaxi sortirait le 15 février, et une batterie rechargeable wiimote, le 27 janvier et la prochaine livraison de wii le 31janvier....
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Oko

Message par Oko »

Prochaine livraison le 31 janvier > crédible. C'est la date qu'on a annoncée à l'un de mes amis.

Batterie Wiimote > possible, mais je doute qu'il s'agisse de matériel officiel vu les dernières déclarations de Reggie.

Super Mario Galaxy le 15 février > dans nos rêves. Reggie a annoncé il y a une ou deux semaines que le jeu sortirait entre mars et décembre 2007. Du coup, j'en doute ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mes attaques envers la Wii me donnerait t'elle des pouvoirs surnaturelles... Hier dans un magazin de jeu, une Wii qui marchait tres bien a littéralement planter devant mes yeux et ne pouvait plus s'éteindre a par si on débranchait la prise de courant. Je touchais pour la première fois une Wii, j'y ai joué a peine 10 minutes et badaboum elle est morte et a été renvoyé au SAV.

Sinon Wiisport c'est de la merde en puissance....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Faux.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ETTTT NAN!!! wiisport n'est pas de la merde en puissance!!qui est tu pour dire un truk pareil HEIN? TU VEUX QUE JE TE CASSE LA G.... HEIN?? ET....ah merde j'ai pas essayer le jeu pardon! lol :-D :-D :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :
Faux.
+1

Ca fait même partie des jeux qui dévoilent leur potentiel au fur et à mesure des parties (notamment le tennis et le baseball).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Le tennis a wiisport est génial, d'ailleur dès que mes potes arrivent chez moi c'est :"il est ou le cd wiisports?" "on se fait un tennis?"
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Le bowling c'est d'la balle aussi, mais les parties d'entraînement de tennis c'est clair que ça envoie du gros...
Bon, pour fêter Nowel, j'vais jouer un peu tiens :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour moi wiisport est une daube même en ayant plus de 10 minutes de jeu. c'est marrant...un peu...aprés ça me saoule.
maintenant si ça en contente certains, grand bien leur fasse...perso j'attends bien mieux. à tel point que ce week-end j'avais le choix de jouer à wiisport ou aux 42 jeux incontournables sur DS et bien ça a été le second 90% de mon temps, c'est pour dire surtout vu l'amour que je porte pour la DS...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Mes attaques envers la Wii me donnerait t'elle des pouvoirs surnaturelles... Hier dans un magazin de jeu, une Wii qui marchait tres bien a littéralement planter devant mes yeux et ne pouvait plus s'éteindre a par si on débranchait la prise de courant. Je touchais pour la première fois une Wii, j'y ai joué a peine 10 minutes et badaboum elle est morte et a été renvoyé au SAV.

Quel mag?
J'ai beau faire pas mal de magazin,pas une foutu Wii en demo...ca soule un peu cte histoire...:/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En Bretagne ^^.... "on va commencer par savoir si t'es dans ou pret de la region".

Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
catherine DIKA
Mario
Mario
Que va devenir la GameCube dans tout ça?

Message par catherine DIKA »

la wii est elle est tro bien§ :mariosmall:
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

alors il y avait des jeux vc gratis pour noel moi j'ai pas pu voir
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
Ce serait bien d'arriver à exposer son avis sans chier sur celui des autres.

D'ailleurs le miens d'avis c'est que n'importe quel gamer est capable de cerner les qualités de WiiSport. Ce qui ne veut pas dire aimer y jouer pour autant. J'en ai autant à l'encontre de Nintendogs, d'ailleurs.

Verrouillé