Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- ThibaultPN
- PN Team
Prochaine livraison le 31 janvier > crédible. C'est la date qu'on a annoncée à l'un de mes amis.
Batterie Wiimote > possible, mais je doute qu'il s'agisse de matériel officiel vu les dernières déclarations de Reggie.
Super Mario Galaxy le 15 février > dans nos rêves. Reggie a annoncé il y a une ou deux semaines que le jeu sortirait entre mars et décembre 2007. Du coup, j'en doute ^^
Batterie Wiimote > possible, mais je doute qu'il s'agisse de matériel officiel vu les dernières déclarations de Reggie.
Super Mario Galaxy le 15 février > dans nos rêves. Reggie a annoncé il y a une ou deux semaines que le jeu sortirait entre mars et décembre 2007. Du coup, j'en doute ^^
-
- Silicon Mario
Mes attaques envers la Wii me donnerait t'elle des pouvoirs surnaturelles... Hier dans un magazin de jeu, une Wii qui marchait tres bien a littéralement planter devant mes yeux et ne pouvait plus s'éteindre a par si on débranchait la prise de courant. Je touchais pour la première fois une Wii, j'y ai joué a peine 10 minutes et badaboum elle est morte et a été renvoyé au SAV.
Sinon Wiisport c'est de la merde en puissance....
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
pour moi wiisport est une daube même en ayant plus de 10 minutes de jeu. c'est marrant...un peu...aprés ça me saoule.
maintenant si ça en contente certains, grand bien leur fasse...perso j'attends bien mieux. à tel point que ce week-end j'avais le choix de jouer à wiisport ou aux 42 jeux incontournables sur DS et bien ça a été le second 90% de mon temps, c'est pour dire surtout vu l'amour que je porte pour la DS...
maintenant si ça en contente certains, grand bien leur fasse...perso j'attends bien mieux. à tel point que ce week-end j'avais le choix de jouer à wiisport ou aux 42 jeux incontournables sur DS et bien ça a été le second 90% de mon temps, c'est pour dire surtout vu l'amour que je porte pour la DS...
Halouc a écrit :Mes attaques envers la Wii me donnerait t'elle des pouvoirs surnaturelles... Hier dans un magazin de jeu, une Wii qui marchait tres bien a littéralement planter devant mes yeux et ne pouvait plus s'éteindre a par si on débranchait la prise de courant. Je touchais pour la première fois une Wii, j'y ai joué a peine 10 minutes et badaboum elle est morte et a été renvoyé au SAV.
Quel mag?
J'ai beau faire pas mal de magazin,pas une foutu Wii en demo...ca soule un peu cte histoire...:/
-
- Silicon Mario
En Bretagne ^^.... "on va commencer par savoir si t'es dans ou pret de la region".
Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
-
- Mario
Que va devenir la GameCube dans tout ça?
la wii est elle est tro bien§ 

Ce serait bien d'arriver à exposer son avis sans chier sur celui des autres.Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....
D'ailleurs le miens d'avis c'est que n'importe quel gamer est capable de cerner les qualités de WiiSport. Ce qui ne veut pas dire aimer y jouer pour autant. J'en ai autant à l'encontre de Nintendogs, d'ailleurs.
~ Akhoran ~