Nintendo roi de Tokyo ?

Toute l'actualité commentée !
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Romanokyoto »

En même temps la pub est affiché sur l immeuble de Tsutaya (magasin d ellectronique et CD/DVD). Il y en une grande aussi sur l enorme magadin d electronique Yodobashi à Osaka. Moi ce qui m a le plus bluffé c est la pub à la télé qui explique les précautions à prendre pour jouer à la Wii. Elle passe vraiment beaucoup. Je pense même que les ruptures de dragonnes et impact sur les ecrans de télé ont un effet positif sur les ventes. Cela donne encore plus envie d essayer.
Au fait, Puissance nintendo ne recherche pas des correspondant au Japon par hasard?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Très belle ces affiches , je l'est voit bien sur la tour momtparnasse à paris....^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nodiflo
PN Team
PN Team

Message par Nodiflo »

Romanokyoto a écrit :En même temps la pub est affiché sur l immeuble de Tsutaya (magasin d ellectronique et CD/DVD). Il y en une grande aussi sur l enorme magadin d electronique Yodobashi à Osaka. Moi ce qui m a le plus bluffé c est la pub à la télé qui explique les précautions à prendre pour jouer à la Wii. Elle passe vraiment beaucoup. Je pense même que les ruptures de dragonnes et impact sur les ecrans de télé ont un effet positif sur les ventes. Cela donne encore plus envie d essayer.
Au fait, Puissance nintendo ne recherche pas des correspondant au Japon par hasard?
Bah c'est mon cas justement ! Ces photos je les ai prise moi même, je vis au Japon

(je suis Niko, faut que je demande qu'on me modifie ça ^^')
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

imaginer le truk, vous vous lever le matin, les oiseaux gazouilles (pour ma part c'est les voitures...) vous ourez vos fenetres, puis vos vollets en bois (plastiques?), et sur l'imeuble en face, une énoooorme affiche de nintendo comme sur la photo de la new qui aparait devant vous... bon ca m'est pas arriver mais c'a peut!
GT xbox 360: roroalchemist
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Whoua ... la classe ...
The Romanist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par The Romanist »

Wii...tout simplement colossale ! LA console qu'il faut posséder...Nintendo is the best.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Impressionnant!
C'est immense! De par ces affiches, on voit que Nintendo investit et croit énormément en sa Wii et ça fait plaisir. :)
matheousse
Baby Mario
Baby Mario

Message par matheousse »

j'ose même pas imaginer le cout de ce genre de chose, ca doit se compter en centaine de millier d'euros
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

cette année fut vraiment bonne pour big N et elle se cluture à merveille, esperons que ca continu en 2007 :pow:

en passant, c est mon 1er post-secondaire depuis ma wii ^^ :mariop: :coin: :coin: :coin: :coin:
djamblade
Baby Mario
Baby Mario

Message par djamblade »

roroalchemist a écrit :nintendo POWAAAAA
pk on voit jamais ca en france?
Peut etre parce qu'en France on a des lois pour limiter la taille de la pollution occulaire que sont ces pubs gigantesques!

On en a deja suffisament assez et la loi n'est pas assez restrictive a mes yeux mais ceci est un autre debat qui n'a pas lieu d'etre ici!

;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

et bin mon cochon, plusieurs jours sur le Q-front ca doit couter une fortune a nintendo ^^'

Shibuya est un super quartier cela dit 8)

que de souvenirs ^^ (death note au grand cinema derriere le 109, innoubliable)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

nintendo a les tune il pourrait le laisser un an si il le voulait y sont quand meme gonflés de safficher avec une pub toute simple "wii " y sont un ego !!!

Répondre