toi posséder wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
toi posséder wii?

Message par kirby de feu »

Bonjour a tous!
je men rends pas bien compte mais jai limpression quici vous êtes des dizaines et des dizaines et des dizaines et des dizaines, si ce nest des centaines et des centaines et des centaines... à avoir la wii.
est ce que ts ceux qui ont justement une wii pourriez répondre "moi" ds ce forum
comme ca on pourra estimer la quantité de gens qui, ici, jouent déjà avec la wiimote
Alors qui a la wii?
(noubliez pas,répondez juste "moi" ou des ptites variantes de "moi")
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
KeV]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeV] »

Gné :lol3:
Nintendo Wii : 3300 6858 7017 3704
ameloule
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ameloule »

mii...pardon moi!!depuis le 8
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Image

BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Verrouillé