quel format pour les piles?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
quel format pour les piles?

Message par roroalchemist »

excuser moi mais je trouve pas l'information me disant qu'ellle est le format des piles de la wiimote, alors vous pouriez juste me donner une petite reponse rapide? merci d'avance!
GT xbox 360: roroalchemist
Cowneko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cowneko »

Des piles LR6 AA alkaline (ou rechargeables Nimh 2300 ou 2500 mAh, c'est mieux pour la planète :-D )
"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."

Code M!! 6337 4806 1471 9105

www.cowneko.com
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bof pour les NiMH, elle se déchargent plus rapidement que les piles rechargeable normale lorsqu'elle ne sont pas utilisée (environs 30% par mois contre 10-20% pour du NiCd). Ce n'est pas si grave, mais j'aurais tendance à prévilégier des piles NiCd qui sont soit dit en passant moins couteuse et surtout peuvent supporter plus de cycle.

Je pense que je vais aller échanger la douzaine de pile NiMH (2500mW/h) que j'avais acheter pour mon Wii.

Image

roroalchemist : Tu peux arrêter de créé des topics inutile. Je sais pas si ta remarquer, mais si tu as des questions concernants la Wii faut aller la pausé dans la FAQ qui est en post-it. Je ne lockerai pas ton topic au cas où certains seraient intéresser à débattre sur la sorte de pile à utiliser.
Dernière modification par JMA le ven. 22 déc. 2006 - 19:08, modifié 1 fois.
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

JMA a écrit :Je ne lockerai pas ton topic au cas où certains seraient intéresser à débattre sur la sorte de pile à utiliser.
ça c'est du debat qui poutre :-D
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

ouah merci JMA pour la precision des reponses lol! je suis rensegné merci bocoup!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

et JMA pas de probleme pour les topic inutiles... maintenant je les poserai dans la FAQ, thanks!

Répondre