Nintendo proposera de nouveaux jeux Virtual Console pour Noël aux Etats-Unis, dans le cadre de ses mises à jour hebdomadaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ha Super Mario Bros et Street Fighter 2 quels souvenirs. J'espère qu'ils arriveront vite en France. Sinon je trouve qu'il ne mette pas assez de jeu N64 (1 seul ce qui fait vraiment peu) et n'ayant pas possédé cette console je doit avoué que l'idée d'avoir Majora's Mask par exemple me ferais très plaisir
ça devai pas se faire aujourd'hui la conversion ? sinon vivement mario bros.
(ouf c'est dur d'ecrire avec la wii...)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
JE ne sais pas si c'est la rareté qui engendré des prix de folie a la sortie de Street Fighter 2. Il me semble que les jeux SFC japonais sortaient en France en import toujours aux alentours de 700 FR.
Argh, le dictionnaire T9 j'ai jamais put le voir, que ce soit sur portable ou Wii, jamais y m'écrit le mot que je veut ce con là...en écrivant avec le mode sms (non pas super mario sunshine...) ça va mieux, mais c'est sur qu'un clavier est plus rapide...mais pour surfer au fond de son lit, ya pas mieux...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."