Nintendo et ses bombes à retardement !

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mario Galaxy semblait pourtant être à un stade bien avancé. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est ca qui me rend dingue, imagine la version finale , il fera mal aux fesses :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

omega2 a écrit :- GC : console la plus puissante de sa génération, console avec peu de jeux => peu de vente
euh t'es sûr de toi? O_o
doto
Baby Mario
Baby Mario

Message par doto »

Elle est equivalente a la xbox !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Il y a quand même, sur le forum, des gens assez spéciaux...
La Wii est sortie depuis deux semaines, avec une des licences phares de Nintendo, et les voilà qui voudrait déjà avoir Mario, Metroid, Smash Bros...

Vous savez, si Nintendo sort toutes ces armes en même temps, il va s'auto-détruire... :roll:
Et ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'une trentaine jeux annoncés jusqu'en Mars que la console va mourrir. ( On est d'accord que tous ne sont pas des hits, loin de là, mais c'est bien sur la quantité que beaucoup discutent.) :roll:
J'ajoute aussi, pour les gens qui disent que la Wii ne se serait pas vendue sans Zelda, que je ne vois pas où est le problème? Ca change quoi? C'est évident, et c'est justement pour ça que Nintendo à sorti Zelda en même temps que la Wii. Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable là dedans. Quand on sort une console, on fait tout pour qu'elle se vende, à coup de licences... Zelda, en l'occurence.

Encore une chose.
Du temps de la Gamecube, c'était : ' Nintendo sort trop de jeux, les Tiers se font étouffer! Sont trop cons... '
Du temps de la Wii, c'est : ' Nintendo sort pas assez de jeux, les boulets! La Wii va faire un bide! '
Oups, petit problème... :roll:

En bref :
Nintendo va mourir! :brr:
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Si je ne m'abuse,de la moins puissante à la plus puissante,ça donnait:PS2-->GC-->Xbox

Edit:Pour ajouter de l'eau au omulin de [pseudoanonyme],je rappelle que Nintendo a décidé d'étaler les sorties de ces licenses pour alimenter la Wii en "gros" jeux au fil du temps,au lieu de tout sortir en très peu de temps,et de ne plus rien sortir pendant plusieurs mois!
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Loup Solitaire a écrit :Si je ne m'abuse,de la moins puissante à la plus puissante,ça donnait:PS2-->GC-->Xbox

Edit:Pour ajouter de l'eau au omulin de [pseudoanonyme],je rappelle que Nintendo a décidé d'étaler les sorties de ces licenses pour alimenter la Wii en "gros" jeux au fil du temps,au lieu de tout sortir en très peu de temps,et de ne plus rien sortir pendant plusieurs mois!
Euh rien à voir avec le débat, tu es un lecteur des LDVELH Loup solitaire ou rien à voir?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Qu'il sorte Metroid trop tôt et pas inclure le mode Online, je suis pas d'accord ! Donc qu'il le repousse et nous y inclue un mode ONline qui tue tout !
C'était pareil avec Metroid sur DS, pas de mode online annoncé (il avait dit au début qu'il n'y en aurait pas) et après repoussé pour le mode Online !

Bref, si le Metroid Prime 3 est bel et bien la vitrine technologique de la Wii comme certaines sources l'affirment (graphismes vraiment au top) ainsi qu'une maniabilité (qui était déjà excellente à l'E3) et un mode Online, ce jeu risque de faire très mal :-D
> Nintendo SWITCH <
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

jojooo666 a écrit :Bref, si le Metroid Prime 3 est bel et bien la vitrine technologique de la Wii comme certaines sources l'affirment (graphismes vraiment au top) ainsi qu'une maniabilité (qui était déjà excellente à l'E3) et un mode Online, ce jeu risque de faire très mal :-D
Améliorer encore la maniabilité des Metroid Prime ? C'est possible ça ? :lol:
C'est bien la seule série de FPS sur console auquel j'ai accroché (parmi les meilleurs jeux NGC ! :aplause:), avec peut-être Goldeneye sur N64, mais ça c'était y a longtemps chez des copains, alors je m'en souviens plus... :-?

Bref, vivement la sortie (encore non annoncée :P) de tous ces hits ! :-D

Répondre